La réponse que je ne peux te donner

La réponse que je ne peux te donner

AUTEUR : Morgane.

EMAIL :

Forum sur les couples d'Atlantis : loveinthecity.aceboard.fr/

Forum pour publier vos fanfictions : histoiredencre.

DATE : Mai 2008

SAISON : Saison 1, épisode 14.

CATEGORIE : Romance (Hameron) House/Cameron

RESUME : petite réécriture de l'épisode 1x14.

ARCHIVES : Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écris pour le plaisir. Cependant, la totalité de cette fanfiction est la propriété de son auteur (ne pas publier, en totalité ou en partie, sur quelque support que ce soit, sans l'accord de l'auteur).

NOTE DE L'AUTEUR : Voila, ce petit OS m'est venu quand je regardais mercredi la rediffusion sur TF1 de l'épisode 14 ! Dès que j'ai vue Cameron, demander à House si elle l'aimait, cela a fait tilt, je me suis dit, il faut que je fasse les pensées de House à ce moment là. Et voilà ce que cela peut donner. J'espère que cela vous plaira, soyez indulgents c'est ma première fic sur House.

Un grand merci à ma crunch pour le titre et à Malice pour la correction.

« J'ai besoin de savoir, s'il vous plait. »

House se raidit à cette phrase et grimaça, mais, étant de dos tourné, Cameron ne put le remarquer. Savoir… S'il y avait bien une chose qu'il détestait c'était ce mot… Pourquoi les gens s'obstinaient-ils à toujours vouloir savoir. Savoir ce qu'ils avaient, ce qu'ils ressentaient, ce que pensaient les autres personnes. Ils ne pouvaient pas être comme lui ? Ne s'intéresser qu'au savoir à proprement parlé et la satisfaction d'un diagnostic ? Non…Bien sûr que non…L'être humain état bien trop complexe pour s'arrêter à ce genre de chose. C'est pour cela qu'il évitait le plus possible le contact. Trop de questions et de tourments…Il était déjà assez perturbé comme cela. Pas besoin d'en rajouter…

A présent, Cameron venait lui demander s'il l'aimait ? Il savait que cette question était purement rhétorique. Cameron le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'y répondrait pas… Cependant, cela, il devait bien l'avouer, l'effrayait quelque peu… Car, petit à petit, au fur et à mesure, elle arrivait à forcer la carapace qu'il s'était forgée, et à voir au delà du masque de médecin irascible qu'il portait…Mais le médecin ne pouvait pas la laisser voir au delà du masque… Ce qu'il pouvait y avoir derrière était trop effrayant …Ainsi, il la protégeait…

Gregory ne put se retenir de ricaner intérieurement. La protéger ? C'était bien la première fois qu'il voulait protéger quelqu'un. Cameron était plus dangereuse qu'il ne pensait. C'est pour cela qu'il ne pouvait pas lui donner la réponse qu'elle attendait. Cela aurait été trop dangereux pour tous les deux… Après avoir respiré un instant, il se tourna doucement vers la jeune femme, plongeant son regard azur dans ses yeux.

« Non » Dit-il avec le plus de conviction possible dans la voix.

Rien qu'un mot. Un seul mot qu'il espérait définitif…Il vit Cameron le regarder, hausser un sourcil et lui dire :

« Certes »

Puis se retourner et partir… Elle n'avait pas été convaincue par son « non »… Il fallait dire que lui non plus…

Fin