Bonjour à tous !

Voici ma première fiction dédiée au couple Paige et Walter dont je suis tombée follement amoureuse ! Cette fiction se déroule après les évènements de l'épisode 1x22 et raconte comment Paige et Walter vont s'avouer leurs sentiments. Je n'en dirai pas plus et vous souhaite une bonne lecture :)

Disclaimer : L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas.


~ CHAPITRE 1 ~

La nuit commençait à tomber lorsque Paige entra dans le garage les bras chargés de sac de courses. Elle venait de déposer Ralph chez son père pour qu'ils passent un peu de temps ensemble avant que Drew ne reparte pour Portland. Le garage semblait désert et sans bruit, mais la jeune femme aperçut Happy en train de travailler sur un établit. Paige se dirigea donc vers la jeune asiatique et posa ses paquets pleins à craquer sur la table en métal avec un soupir de soulagement.

_ Qu'est ce que c'est ? Demanda Happy d'un ton monotone en ne relevant même pas la tête du moteur qu'elle était en train de réparer.

_ Des courses ! S'exclama fièrement Paige en posant ses mains sur ses hanches. Depuis que Walter est rentré, continua-t-elle, le frigo est quasiment vide ! Si les génies sont capables de ne pas manger, moi non !

_ Dit donc, tu as prévu de nourrir un régiment ? Demanda Happy en jetant un regard dans les paquets.

_ Ce sont les courses pour la semaine Happy ... et ce soir je compte organiser un barbecue sur le toit ! Comme au bon vieux temps...

Cela faisait maintenant cinq jours que Walter était rentré de l'hôpital et même s'il ne voulait pas le dire, ses blessures le faisait encore souffrir et cela prendrait certainement un long moment avant qu'il ne se remette complètement. Il passait donc la plupart de son temps à l'étage dans ses appartements, à se reposer et à lire des livres que lui seul comprenait. Cependant Walter n'était pas du genre à rester sans rien faire indéfiniment, il ne pouvait pas s'empêcher de descendre au garage pour aider ses amis. Malgré ses membres douloureux, le jeune homme entêté ne tenait pas à changer ses habitudes.

De son côté Paige avait renoncé à quitter Los Angeles pour se rendre à Portland avec Ralph. Elle voulait vivre sa vie comme elle l'entendait et son cœur lui disait de rester à Los Angeles. Pour Ralph bien sûr mais aussi ... pour Walter. Quand elle avait appris que le jeune homme avait eu un accident et qu'il n'allait peut être pas s'en sortir, Paige avait réalisé qu'elle ne le reverrait peut être plus jamais et qu'ils se seraient quitter sur une dispute. Elle n'aurait jamais pu lui dire ce qu'elle ressentait pour lui, même si elle n'en était pas encore tout à fait sûre. Elle tenait beaucoup à lui... c'est ce qu'elle lui avait murmuré le soir à l'hôpital lorsqu'il dormait mais aujourd'hui Paige devait trouver le courage de lui parler réellement mais avant tout, elle devait s'excuser auprès de lui pour tout ce qu'elle lui avait dit quelques heures avant son accident.

_ Où sont les autres ? Demanda Paige en reprenant ses paquets pour se rendre dans la cuisine.

_ Aucune idée ! Sylvester est parti voir Megan mais je n'ai pas vu Walter et Toby depuis environ deux heures et ça ne présage rien de bon ! répondit Happy en aidant son amie à porter les paquets après avoir posé ses outils.

Alors que les deux jeunes femmes étaient occupées à vider le continu des sacs sur la table de la cuisine, la porte du garage s'ouvrit et les voix de Toby et de Walter raisonnèrent dans la pièce. Paige jeta machinalement un coup d'œil vers leur direction et vit que Walter boitait légèrement. Même si celui-ci semblait rire, il avait une expression de douleur sur le visage.

_ Walter ça va ? Demanda aussitôt Paige en se dirigeant vers lui.

_ Oui je vais bien ne t'inquiète pas, j'ai juste un peu forcé ! Répondit celui-ci en s'asseyant sur un tabouret. C'est mes côtes qui tirent un peu.

_ Walter ... les médecins t'ont dit de te reposer ! Tu ne devrais pas sortir à faire ... je ne sais pas quoi d'ailleurs ! Rétorqua Paige en levant les bras.

_ Je devais tester une de mes dernières inventions, je ne peux pas rester sans rien faire et de toute façon ... Toby est médecin ! Lança Walter d'un air malicieux.

_ Ah oui ? Et c'est quoi ce sang sur ta chemise ? Demanda Happy en pointant la tâche ensanglanté avec son doigt. Tu m'en fais une belle de médecin ... Lança-t-elle à Toby.

Walter leva aussitôt son bras pour regarder de quoi parlait la jeune mécanicienne. Il aperçut alors une tache de sang à l'endroit même où le morceau de métal l'avait empalé lors de son accident. Il se souvint alors de l'intense douleur qu'il avait ressentie à ce moment-là.

_ Et merde les points de suture ont dû lâcher !

_ Reste là je vais chercher de quoi désinfecter tout ça ! Lança Toby en montant à l'étage.

Pendant ce temps Walter déboutonna sa chemise sous les regards accusateurs des deux jeunes femmes. Il savait que les médecins lui avaient conseillés de ne pas bouger. Il avait tout de même des côtes fêlées, une clavicule cassée, un traumatisme crânien et comme si cela n'était pas suffisant, sa rate avait été touchée. Mais Walter se sentait bien, il était passé à côté de la mort et comptait bien profiter de chaque instant. Il ne voulait pas rester cloué dans un lit alors qu'il pouvait faire tant de choses. Il voulait reprendre Scorpion en main, trouver un remède pour sa sœur mais aussi parler à Paige et étonnamment cette dernière chose se révélerait sûrement être la plus difficile.

Apres avoir déboutonné sa chemise, Walter tenta de la retirer mais la douleur provenant de ses côtés et de sa clavicule l'en empêcha. Il n'était peut-être pas aussi remis qu'il le pensait. Walter O'Brien était sans aucun doute un génie mais il n'en restait pas moins un être humain.

_ Attend je vais t'aider ! S'exclama Paige en se dirigeant vers lui.

La jeune femme s'avança vers Walter et l'aida délicatement à retirer sa chemise mais Walter ne pût s'empêcher de grimacer. Lorsque Walter sentit les mains fraîches de Paige sur sa peau, il sentit son corps frissonner. Il regarda alors la jeune femme dans les yeux et un certain trouble s'installa entre eux. Paige baissa alors la tête avec un petit sourire au coin des lèvres et posa ensuite la chemise bleu sur le comptoir de la cuisine. Inconsciemment elle se trouva à penser que c'était la première fois qu'elle le voyait torse nu. Elle prit alors soin de ne pas trop le regarder. Soudain Toby redescendit le grand escalier et vint dans leur direction avec une mallette de soin dans les mains.

_ Attention laissé le docteur Curtis passer ! Lança-t-il d'un air taquin.

_ C'est bon, pas la peine d'en faire des tonnes ! Il n'est pas non plus en train de mourir ... Rétorqua Happy les bras croisés.

_ Peut-être mais il vaut mieux inspecter tout ça, c'est plus prudent ! Répondit Toby en s'asseyant à côté de Walter et en inspectant sa blessure après avoir retiré le pansement. Un ou deux points de suture ont dus partir mais ce n'est pas très grave, continua-t-il, je vais désinfecter tout ça ! Termina-t-il en mettant du désinfectant sur une compresse et en appuyant pour arrêter l'écoulement du sang.

_ Aïe ! Hurla aussitôt Walter lorsque son ami appuya sur sa blessure. Vas-y doucement Toby ! Merde ça fait mal !

_ Alors toi tu cautérise ta rate avec un stylo brûlant sans rien dire mais tu pleurniche quand je te touche... Railla Toby.

_ A ce moment-là, mon corps entier était rempli d'adrénaline !

_ Désolé mon pote mais faut que j'appuie un peu pour tout nettoyer alors prend sur toi !

_ Tu es peut être médecin mais on dirait que la douceur n'est pas une de tes qualités ... Se moqua Paige.

_ Parce que tu penses faire mieux peut être ?

Paige regarda Toby d'un air défiant. Elle n'était peut-être pas un génie comme eux tous mais elle était avant tout une maman. Et Ralph s'était blessé plus d'une fois depuis qu'il était petit. D'accord Walter n'était peut-être pas Ralph et elle n'avait jamais soigné une blessure comme celle-là mais la douceur était bien une de ses qualités.

_ Ok j'ai compris ... Lâcha Toby en se levant. Tu me remercieras plus tard mon pote, murmura-t-il à l'oreille de Walter pour que lui seul entende.

Paige pris alors la place de Toby après s'être laver les mains et versa du désinfectant sur une nouvelle compresse qu'elle vint poser délicatement sur la peau recousue du jeune homme. Walter grimaça sous l'effet du désinfectant mais Paige était beaucoup plus douce que son homologue masculin. La jeune femme tapotait doucement tout en prenant soin de ne pas arracher les fils. Une fois qu'elle eut fini, elle remit un pansement propre et aida Walter à remettre sa chemise.

_ Merci, lança Walter en se levant.

_ Mais de rien appelle moi Docteur Dineen ! Répondit Paige en regardant Toby d'un air moqueur. Mais dorénavant évite les expériences farfelues et repose toi un peu ! Ordre du médecin !


Note de l'auteur : J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! Alors n'hésitez pas à me laisser des reviews pour me donner votre avis ! Waige.