Complainte d'un petit soleil
Héros : Ino
Résumé : Le groupe de Ino vient de rencontrer Sai, le nouveau membre du groupe de Naruto. Le jeune homme cherche des surnoms pour chaque membre du groupe. Il en vient alors à Ino...
Auteur : Miharasu
Remerciements : A ma grande sœur qui m'a donné l'idée de départ.
Pour les petits curieux, la scène reprise qui va servir à débuter cette fan fiction se trouve dans le tome 35 de Naruto. Bah ouais, les personnages ne m'appartiennent pas. (Qui ne le sait pas ? O_o)
J'enverrai un nouveau chapitre tous les samedi, question au moins d'avoir un jour précis pour envoyer tout ça. ^^
(gras = paroles ; italique = actions)
Prologue
Ino afficha un sourire chaleureux bien digne d'elle avec un petit clin d'œil amusé.
« Je suis Yamanaka Ino, la fille du fleuriste Yamanaka. Enchanté ! »
Sai répondit d'un sourire chaleureux à la jeune fille, commençant tout juste à réfléchir à un surnom. S'ils s'étaient tournés vers Sakura, ils auraient vu son expression mesquine et son sourire mauvais, attendant avec une grande impatience le surnom horrible que pourrait donner Sai.
« Enchanté... euh... »
Sai sourit un instant tout en achevant ses réflexions et lâcha tout simplement :
« Beauté Fatale. »
Ino rougit jusqu'aux oreilles, écarquillant les yeux alors que Sakura, choquée et vexée, explosait de rage tout en se levant devant l'air ahuris d'une grande partie de la table.
« Hé ! Pourquoi Ino elle a droit à ça elle ? »
Alors qu'une sacrée dispute éclatait entre Sai et Sakura, Ino était perdue dans son petit rêve, n'arrivant pas à se faire à une déclaration si directe. Beauté fatale ? Il faut dire qu'en temps normal, venant de quelqu'un qu'elle connait, elle aurait eu pour première réaction de répondre que oui, c'était tout à fait ça. Mais dans une telle situation elle ne parvenait pas à répondre, se sentant particulièrement gênée mais aussi très touchée. Ce Sai avait un certain charme d'un côté, il avait un certain style et ce sourire permanent sur le visage, et surtout il semblait bien comprendre ce qu'attendait une femme.
En tous cas, c'était ce que pensais Ino. Il lui fallut un moment avant que Chouji ne la sorte de son petit rêve.
« Hé, Ino, tu manges pas ta part ?
-Hein ? Euh...
-D'accord, alors je la prend. »
Avant même qu'elle n'ai pu répliquer quoi que ce soit, Chouji avait déjà englouti sa part de repas. En temps normal, elle lui aurait décoché un regard meurtrier avant de tenter de lui arracher la langue, mais à l'instant elle était trop occupée à admirer Sai pendant que Sakura poursuivait de le réprimander sans pour autant que les autres ne l'écoutent vraiment.
Il était vraiment adorable...
Après un moment, Ino et Chouji quittèrent le groupe de Naruto et chacun rentra chez soi, même s'il fallut un moment à la jeune fille avant de retrouver ses sens. Elle s'arrêta à un coin de rue pour respirer un peu, fermant les yeux. C'est à peine si elle sentit un doux sourire s'étirer au coin de ses lèvres : elle avait le cœur qui battait lentement mais fort à ses oreilles, et une douce chaleur lui remontait de la poitrine jusque sur les joues. Ses joues qui étaient sans aucun doute rosées même si cela ne se remarquait pas dans l'obscurité ambiante.
Elle lâcha un petit soupire en rouvrant les yeux, très gêné. Combien de fois avait-elle trouvé le temps pourtant futile de se battre avec Sakura pour les mêmes idées ? Elle se rendait compte à présent de ce que c'était de vraiment aimer et pas juste de s'intéresser au plus célèbre. Certes, Sasuke avait son charme derrière ce style froid et fermé, mais Sai avait quelque chose en plus.
C'est donc une Ino joyeuse et détendue qui se dirigea vers chez elle en entonnant un petit air. Si au moins elle savait ce qui l'attendait après une telle rencontre, peut-être n'aurait-elle pas vu du même œil ces quelques paroles très touchantes...
Bonjour à tous ! (Ou bonsoir, ça dépend...)
Bon, okay, je débute dans la fan fiction, j'ai tendance à rester dans mes récits très « roman », mais j'espère au moins que la suite vous plaira. Le début d'une histoire n'est que trop rarement directement intéressant. xD Surtout que moi j'insiste toujours sur les sentiments quand je suis pas dans l'action. - -' Enfin, ça va encore, c'est court, même pour un prologue. x3
Bref, j'espère que la suite vous plaira, je l'attend aussi avec impatience. ^^
Rendez-vous samedi prochain !
