Toute l'histoire m'appartiens ainsi que les perso et tout et tout, shoujo ai en vue, donc homophobe abstenez-vous /o/

J'espère que ça vous plaira. Sinon ben tant pis x)

C'est la 1ère histoire que je publie, même si c'est pas la 1ère que j'écris. Et il est possible que les chap soient modifiés en cours de route, mais ça sera plus au niveau des descriptions que sur l'intrigue vraiment.

J'écris pas particulièrement bien, souvent avec des syntaxes et des tournures qu'on me dit "trop bizarre" lol, mais c'est voulu et je les changeraient pas /o/ ou alors avec le temps ça me choquera trop peut-être...

Bref soyez indulgent s'il vous plait x) Et niveau de la publication je suis pas du tout ponctuel. J'ai tendance à écrire des nouveaux trucs plutôt. Bref, je parle je parle...

Bonne Lecture !

Chapitre 1 :

Elle observait la scène. Un jeune homme maladroit brandissait une épée trop grande pour lui, et cela dans le but de protéger une jeune fille. Les assaillants étaient cinq et avançaient lentement, un sourire stupide affiché au visage. C'était surement des mercenaires ou des assassins ce qui voulait dire que la jeune fille était quelqu'un d'important, une duchesse, fille de noble ou encore une princesse, qui sait. A cette pensée, elle observa de plus près la jeune fille. Elle avait l'air d'avoir son âge peut être un peu plus jeune elle était effrayée, tremblait, elle ne supportait même pas la vue de ses ennemis et avait fermé les yeux.

La scène se déroulait dans un petit jardin, à l'abri des regards. Il faisait nuit, seule la lumière des torches des mercenaires éclairait les lieux. Elle observait la scène depuis un arbre et était en train de se demander si elle allait intervenir ou non. Après tout, laisser mourir une si jolie princesse était presque du gâchis, pensa-t-elle avec une légère ironie, mais si elle intervenait... elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s'embarquerait.

Finalement, un des mercenaires s'avança pour affronter le gamin. Le jeune homme s'avança tachant de paraître sûr de lui. Le mercenaire, lui, commençait son jeu... Le gamin tenta d'attaquer plusieurs fois mais c'était inutile : le mercenaire lui renvoyait ses attaques de manière si aisée. En ayant marre d'être paré si facilement, le gamin tenta une attaque plus complexe mais voyant cela, le mercenaire éclata d'un rire méchant et fit voler l'épée du jeune homme un peu plus loin et celui-ci se retrouva complètement désemparé.

Les mercenaires avaient apparemment finis de jouer et l'homme qui semblait être le chef s'avança, prêt à trancher la tête de la jeune fille. Si elle voulait intervenir, c'était le moment sinon il serait trop tard.

Le chef leva son épée. Elle sortie son katana. Il entama son geste... mais ce fut le dernier geste qu'il fit. En fin de compte, elle n'avait pas pu rester neutre. Elle venait de faire subir au mercenaire le sort qu'il voulait faire subir à la princesse. Son corps tomba lourdement, sa tête un peu plus loin, et le sang coula à flot. Les quatre mercenaires restant se jetèrent sur la fille au katana. Mais ce fut inutile, ils se retrouvèrent tous tranché de part et d'autre...

La princesse ouvrit les yeux en entendant les bruits agonisants des mercenaires. Elle chercha son chevalier des yeux.

- Gin, lança-t-elle d'une voix tremblante.

- Oui princesse je suis là, fit-il d'une voix faible.

Celui-ci s'avança vers elle pour tenter de la réconforter. Quand il fut à deux pas d'elle, l'autre fille pointa violemment son katana vers le cou de la princesse. Le sang présent sur son arme s'écoula lentement sur le cou de la princesse. Celle-ci sursauta sentant le liquide chaud sur sa peau et regarda, l'air horrifié la jeune fille.

- Pas un bruit lança-t-elle.

Elle n'osa pas lui répondre. L'autre leva son katana. La princesse ferma de nouveau les yeux, la peur l'envahissant de nouveau. Elle entendit nettement le bruit du katana se planter dans la chair. Seulement, ce n'était pas la sienne, mais celle d'un autre mercenaire qui était apparemment resté caché. Avant même qu'elle ait pu ouvrir les yeux, elle se sentit soulever du sol. La fille lança au chevalier :

- On se retrouve au prochain village !

Et avant même qu'il puisse répondre, elle sauta sur son arbre et sauta vers un autre. Le chevalier se retrouvant ainsi seul, ramassa son épée et s'en alla le plus discrètement et rapidement possible.

La fille continuait à s'enfuir par la voie des arbres malgré le poids de la princesse dans ses bras. Celle-ci était choquée et couverte du sang de la dernière victime de l'autre fille. Finalement, elle s'arrêta sur une branche d'un grand arbre, il faisait assez sombre pour qu'on ne les voit pas d'en bas. Elle s'assit, installa la princesse sur la branche et la rapprocha d'elle pour s'assurer qu'elle ne tombe pas. Celle-ci la regardait bizarrement, un mélange de crainte et de reconnaissance. L'autre, apparemment mal à l'aise d'être dévisagée lança innocemment :

- Ne regarde pas en bas ...

Et évidemment la princesse ne put s'en empêcher ... elles étaient au moins à dix mètres du sol. Prise de vertige, elle ne s'empêcher de se blottir contre la fille. Quand elle se redressa, elle voulu la disputer, mais l'autre posa son doigt sur ses lèvres en signe de silence.

- Écoute, chuchota-t-elle.

La sentant sérieuse elle écouta donc. On entendait des bruits de sabots frapper le sol. Surement d'autres mercenaires. Le bruit se rapprochait, ils étaient au moins cinq mais ils ne semblèrent pas les repérer et continuèrent leur recherche. Quand elle jugea les bruits des sabots assez loin, elle descendit et s'approcha du bord de la branche. "Elle ne va quand même pas sauter de cette hauteur, songea la princesse."

- Furtif ! appela la fille.

Et au grand désarroi de la princesse elle sauta. Celle-ci s'agrippa de toutes ses forces, et se demanda si elles allaient survivre. A son grand étonnement, elles furent réceptionnées par un cheval lancé en plein galot. Ce cheval ne faisait presque pas de bruit au grand étonnement de la princesse. Elles galopèrent ainsi jusqu'à l'orée de la forêt. Elles en sortirent et elles s'arrêtèrent près d'un gros rocher qui les cacherait pour la nuit. La princesse restait silencieuse, alors ce fut la fille qui prit la parole :

- Qui es-tu?

- J...Je n'ai pas le droit de vous le dire, lâcha-t-elle après une hésitation.

- Hum, tu me vouvoie... ton "chevalier" t'as appelé Princesse? Et puis je viens de te sauver la vie tu pourrais au moins me répondre.

La princesse hésita de nouveau puis se décida finalement à parler.

- Je... je suis la princesse disparue du royaume de Splendor, Lina Splendor...

La fille grimaça en entendant cela, elle venait de s'engager dans une affaire sérieuse. Ses prochains jours risquaient de ne pas être de tout repos.

- Et vous? lança timidement la princesse.

- Ne me vouvoies pas. Je suis Lawn... Bien, nous allons dormir ici.

Elle dessella son cheval et sortit une couverture des affaires présentent sur son cheval.

- Installe toi comme tu peux et dors, il est tard...

La princesse s'installa mais elle n'arrivait pas à dormir.

- Pourquoi m'avez-v... m'as-tu sauvé ? demanda-t-elle au bout d'un moment.

Lawn se retourna vers la princesse, tenta apparemment de trouver une réponse. Mais plus elle regardait la princesse, plus ses idées devenaient floues.

- Je ne sais pas, fit-elle.

Elle semblait perdue, elle ne comprenais pas pourquoi elle était intervenue. La princesse voyant le trouble de Lawn se releva, Lawn ne la vit apparemment pas arriver, elle était perdue dans ses pensées.

La princesse voyant que Lawn ne réagissait pas à son approche se risqua à laisser sa main sur sa joue. Lawn sursauta au contact de la princesse mais avant qu'elle ai pu dire quoi que ce soit la princesse c'était blottit contre elle. Lawn se laissa faire, attendant une autre réaction de la princesse. Il ne se passa rien pendant plusieurs secondes, puis, finalement elle leva la tête pour s'approcher de son oreille semblant vouloir lui murmurer quelque chose.

-Je... merci de m'avoir sauver... j'ai bien crût que c'était la fin cette fois...

Puis elle recula espérant que Lawn ne pourrait pas voir la rougeur de ses joues.

Lawn regarda la princesse se rallonger. Le geste de la princesse ne fit qu'empirer son trouble. Puis, cédant finalement à la fatigue, elle s'installa contre le rocher et se laissa tenter par les bras de Morphée.

Voila le chapitre 1, j'espère que ça vous à plût

PS : oui je suis nulle en orthographe je sais u.u"