C'est une traduction de l'histoire : the seeker of keys de AnaIsFangirling.

Je l'ai traduit et changer un peu mais je vous souhaite que sa vous plaira et bonne lecture !

Résumé :Depuis plus de déjà deux semaines maintenant, Stiles a toujours eu un problème que Derek devait résoudre, car pour Stiles : les loups-garous peuvent tout faire ... et maintenant Derek était censé trouver les clés de voiture car celui-ci les avaient perdues.

Le chercheur de clés

"Mon loup, tu peux trouver mes clés de voiture?" Demanda Stiles qui était à bout de souffle et un peu paniqué à firce de chercher. Il devait déjà être partit depuis 15 minutes pour aller chercher Scott à l'aéroport et avait cherché ses clés depuis une demi-heure.

"Et comment suis-je censé faire? Je ne sais pas où tu les rangent, Stiles."

Ils sortaient ensemble depuis environ 2 ans et vivaient ensembles que seulement depuis 2 semaines et Derek savait déjà ce que Stiles allait lui dire ...

"Eh bien tu ne peux pas essayer de les sentir ou quelque chose du genre. Sérieusement, ces pouvoirs de loup-garou doivent être utile ?!"

Depuis 2 semaines Stiles a toujours trouvé un problème que Derek devait être en mesure de corriger, car selon-lui les loups-garous peuvent tout faire grâce à leurs pouvoirs : par exemple Stile lui demandait de sentir le shérif pour s'assurer qu'il ne mangeait pas d'hamburgers, sentir les vêtements de Stiles parce qu'il ne se rappelait plus ceux qui étaient propre ou non, faire en sorte que personne ne les attrapent pendant des relations sexuelles public (ouch ! Pauvres enfants qui passait par là sans le faire exprès!) ... et il devait maintenant trouver les clés de voiture parce que Stiles ne sait jamais où il les posent !

"Je ne peux pas simplement renifler et trouver tes clés, Stiles. Je ne perds pas mon temps à mémoriser l'odeur de tout ce que tu pourrais perdre." répondit Derek.

"Allez! Je suis déjà en retard!" Stiles le supplia avant de se positionner derrière Derek et mettre ses bras autour des épaules du loup et a commencé à chuchoter à l'oreille de l'homme.

"S'il te plaît mon loup ..." dit Stiles avant d'embrasser l'oreille de son petit ami.

"En échange ..." Stiles fit une ligne de baisers allant de l'oreille de Derek jusqu'à sa clavicule.

"Je ferai cette chose que tu aime tant."

«Stiles ...» Derek murmura, en tournant la tête pour embrasser correctement son mec ennuyeux -mais très persuasive-.

"Alors ?" Stiles fit en sorte qu'ils étaient assez proche pour que leurs nez se touchent, mais trop loin pour un s'embrasser.

"Bon d'accord, capitula Derek. Ils sont dans le bol à côté de la porte d'entrée ...""Oh merci!" Derek tenta d'embrassé Stiles mais celui-ci coura vers le bol, laissant derrière-lui un Derek frustré.

"Je ne peux pas croire que je ne pense pas à regarder là. Je dois y aller, Scott va être furieux si je suis en retard ..." dit Stiles en marchant vers la porte.

"Stiles ! Mon baiser !" cria Derek.

Stiles se retourna avec un sourire, courru vers Derek, il s'assis sur ses genoux puis posa une main sur chaque côté du visage du loup-garou avant de l'embrasser passionnément. Lorsque le baiser prit fin, il appuya son front contre celui de Derek et murmura:

«Mon héros».

Mettez-moi en reviews ce que vous en pensé car c'est

la première histoire que je traduis et si j'ai des fautes d'orthographe.