il m'a laisser ... je ne pouvait po croire qu'il était parti ... cela avait beau faire 3 moi le blessure ne guerissai pas ou du moin ne voulai pas guerrir.
comme chaque jour je me leve , je me lave , je dejeune , je vais au lycée et je contemple cette place vide a coté de moi ... SA place ... la place ... d'edward .
jessica s'approche de moi et interomp mes reveries :
- ca te di un ciné ce soir ?
- quesque vous allez voir ? repondi-je (plus par gentillesse ke parceke j'en avait envie)
- on verra sur place ... aller vien ca te changera les idées ...
- bon tres bien j'accept ( pourkoi c mots me sont sorti de la bouche ! )
- super on passe te chercher a 18h
- euh ... qui ON ?
- mike , angela , laureen , eric et moi
- okay pas de souci
je rentre chez moi charlie est la et m'attend comme a l'acoutumé je lui annonce que je sort :
- char... euh papa , je sort avec des amis au ciné se soir !
- je sui content que tu accepte enfin de t'amuser un peu ...
- oui ... je monte dans ma chambre je n'ai pas faim ...
- tu ne vien de me dire que tu sortai ?
- euh si c vrai ou avai-je la tete ! ( c vrai ça je me demande bien dans kel monde je vis ...)
je monte dans ma chambre pour prendre quelque affaires avant ke jess n'arrive .
18 h jess et les autres sont en bas . c'est dans la voiture de mike que nous nous rendons au ciné ; sur place nous choisissons a l'unanimité "alien predator" (ce qui est bizar car ce n'est pas leur genre de film , mais je prefere ca car les autres films était tous a l'eau de rose ... je me demande s'il n'y a pas un rapport d'ailleurs ... ) enfin , la soirée se deroule trankilement le film est trop long a mon gout la bande a l'air d'aprecier mais moi ... je suis toujours aussi triste et rien n'y fera ...
nous rentrons chez nous . charlie m'attendait encore une foie :
-alors le ciné ?
- pas trop mal . Je lui souri de la maniere la plus naturelle que je pu . Bon je monte me coucher
- okay . a demain alors
- a demin
et je disparu dans l'escalier . ma chambre me semblait vide j'avai eu l'abitude d'edward pendant des mois aujourd'hui il m'avait abbandonné .
je me reveille apres un cauchemar que je ne suis pas prete d'oublier :
je revai d'edward : j' était attaquer par un vampire dans la rue en me rendant au lycée (ma voiture en panne j'avai ete contrainte d'y aller a pied) et edward vint me sauver. reve ... assez etrange ....
koi kil en soit je me leve ,descend dans la cuisine , prend un bol avec le premier paquet de cereales ke je trouve et m'assois a table . au moment d'allumer le contact de ma voiture , elle ne demarre pas . je descend donc et souleve le capo : une fumé en sort ! . ne voulan pas faire plus de dégat je me résolu a aller au lycée a pied . aujourd'hui il fait particulierement froid et le vent est assez fort . tou d'un coup je me retrouve par terre avec kelkun (ou pluto kelke chose) sur moi apres reflexion je me red compte kil s'agit d'un vampire . Mais trop tard, me voila mordu . une douleure affreuse me parcour tou le corp . alor ke je souffre cruellement je ne peut pas m'empecher de penser ke j'ai rever de ce ki allait m'arriver . et pourkoi le vampire a arreter de boire mon sang ? je devrais etre morte ; bon je préfere etre vivante mais cela reste tout de meme potentiellement bizar. je ne sai pas non plu depuis combien de temp je souffre comme ça et tou ce ke je souhaite c'est que ça s'arrete enfin .
après une attente interminable je sent la douleur se dissipper et je vois 6 visages pencher au dessus de moi ....
