Moi c'est Bella, Bella Swan. Où je suis les gens ont droit à une deuxième chance, une deuxième chance pour se racheter des horribles choses qu'ils ont faites. Ils se rachètent en restant enfermé pendant le temps de leur peine. Et oui je suis en prison. Celle de Forks et je suis condamnée à rester dans ce trou à rats pendant le reste de ma vie pour avoir commis des crimes… des crimes que j'ai bien commis …
Que je vous explique. Ca s'est passé il y a 3 ans. J'étais une fille timide qui aimait rester seule. Les gens me trouvaient bizarre. Mais ils avaient raison… Je suis un peu comme Dexter je sais pas si vous le connaissez c'est celui qui a des pulsions meurtrières et que son père adoptif l'a aidé à les canalisées en ne tuant que des personnes qui le méritaient. Moi je n'ai pas eu de Père pour me guider ni pour me dire ce qui était bien ou mal. J'ai du comprendre la vie toute seule comme une grande. Mon père lui passait ses journées à boire comme un trou et à se plaindre sur sa vie alors qu'il ne foutait rien… Et ma mère ? Oh elle, elle sortait tout le temps et passait son temps à se droguer… Géniale la famille et après on s'étonne que je ne suis pas normale … Enfin bref j'ai découvert « mes problèmes » lorsque j'ai tué le chien de ma voisine… Mais c'est vrai quoi il aboyait tout le temps il fallait bien faire quelque chose … Je vous dis pas les détails mais je me suis retrouvée devant le chien dépouillé avec un couteau de cuisine à la main. Ma tête en réalisant ce que je venais de faire devait être belle à voir … Oui parce que quand j'ai… enfin pendant que je m'occupais du chien je n'étais pas dans mon état normal c'était comme si mon esprit était sorti de mon corps pendant tout ce temps…
Et après ses pulsions devenaient de plus en plus fréquentes et je ne voulais plus m'attaquer qu'à des animaux… Le soir j'étais tombé sur une série policière ça m'a fait comme un tilt j'ai commencé à regarder toutes sortes des séries policière pour m'informer de la façon dont je pouvais tuer sans me faire prendre mais lorsque j'ai zappé je suis tombée sur le témoignage d'une mère qui racontait que sa fille avait été violée et laissée pour morte dans le rue par son mari… C'est alors que tout prit un sens je n'allais pas tuer n'importe qui j'allais tuer tous ses fils de putes qui le méritaient pour avoir fait subir à des pauvres filles comme cette Rosalie Hale alors qu'elle ne demandait qu'à être aimée…
C'est comme ça que tous les soirs je sortais pour tuer ma victime sur qui je m'étais renseignée la journée…
Les journaux parlaient de moi on m'appelait le tueur justicier. Un peu contradictoire me diriez vous mais c'est tout à fait moi…
Ma première victime était donc ce Royce King je vous épargne les détails mais il est mort dans d'atroces souffrances mais il l'avait bien mérité ce chien…
Ensuite il y a eu Martin un gros pervers… eum Chris un tueur psychopathe ensuite David alors lui c'était le bouquet grrr connard, ensuite Derreck qui s'est fait avoir… comme un bleu hahaha, Jamy coriace mais pas assez, Michael banal j'ai envie de dire… James très coriace celui là j'ai mis un mois avant de lui mettre la main dessus,
Lee bof vraiment pas assez imaginatif… Sentos un mexicain d'ailleurs j'ai du aller le tuer au Mexique et enfin Percy un peu trop jeune et naïf pour son bien …
Voilà les raisons de mon enfermement depuis maintenant 3 ans… Mais c'est pas grave j'ai ma conscience tranquille … Ils le méritaient…
Revenons au présent.
-Debout Swan c'est l'heure du petit déjeuner.
Voilà « mon » surveillant : Paul Edgecomb. Il est vraiment sympathique et il est d'accord avec moi… Il me mit les menottes et comme d'habitude je soupire.
-Bells, tu sais bien que c'est obligatoire…
-Oui mais bon je ne vois pas comment je pourrais m'enfuir avec toi à mes côtés qui cours bien plus vite que moi…
-Tu as bien déjà réussi.
Bon c'est vrai je me suis évadée que 5 fois… La dernière fois j'ai cru que c'était la bonne j'étais quand même arrivée jusqu'au Brésil ! Bon je m'étais saoulée et j'ai insulté un flic et vous imaginez la suite… Pas très fûte fûte mais bon ….
-Arrête de rêvasser petite.
-Mais Paul c'était tellement la belle vie il faisait chaud et j'étais libre…
-Dommage que tu n'es pas été très futée…
Je lui tirais la langue puérilement.
Une fois arrivés au réfectoire, il me dirige vers le buffet.
-Beurk c'est déguelasse.
-Comme d'hab Bells.
Ca c'était John Coffey un gars immense mais il ne ferait pas de mal à une mouche.
-Hey John Coffey.
-Ca se dit comme le café mais ça s'écrit pas pareil. Répétais-je en même temps que lui.
Ca c'était sa phrase culte… (N/a : C'est une phrase culte aussi référence à La Ligne Verte.) Une fois servis, on se dirige vers notre table habituelle : celle située en plein milieu. Pourquoi celle là ? Tout simplement parce qu'elle est la plus grand et que nous sommes beaucoup. On est un gros groupe d'amis : Il y a Démétri, Félix, Alec, John, Brad, Gregory, Lily, Ambre, Claire, Louis, moi plus tous nos surveillants ça fait beaucoup. Moi je m'entends bien avec tout le monde on se sert les coudes et on en aide même à s'évader…
-On fait quoi aujourd'hui ? Demanda Lily
- Comme d'hab. Répondit Félix on joue au basket pendant que vous les filles vous bronzez.
- Hé ho sympa de me mettre dans le même panier. M'énervais-je
- Mais Belli- Bells tout le monde sait que tu n'es pas une fille…
Il allait continuer mais je lui ai envoyé ma tranche de pain dans la tronche.
-Oups, je suis véritablement désolée tu connais ma maladresse
-Je t'en foutrais de la maladresse moi. Grogna-t-il.
Alors que j'allais répliquer Paul se leva et annonça que c'était l'heure de retourner dans nos cellules.
-Bon annonçais-je en me levant on se revoit tout à l'heure.
Une fois la grille qui me retenait dans « mon chez moi » fermée je pus fermer les yeux pour réfléchir.
J'étais en paix avec moi-même mais pas avec tous les criminels qui étaient encore en liberté et surtout en vie.
Je savais que je ne pouvais pas aider tout le monde mais en restant enfermé dans ce putain de trou je ne pouvais même pas essayer d'en aider quelques uns.
Perdue dans mes pensées je ne vis pas le temps passer.
-Bah alors Bells il faut dormir la nuit ça sert à ça !
-Merci Paupaul pour cette information très pertinente.
-Paupaul ?
-Oui je trouve ça mignon !
-Rester enfermée va te rendre dingue Bella
-Bah alors aide-moi à sortir d'ici !
-Je t'ai déjà dit que je ne pouvais pas !
-Pffff
Enfin de la liberté ! Et oui c'était à ce seul moment de la journée où on pouvait se sentir un peu libre en faisant abstraction aux barbelés et des gardes.
-Tiens ils sont plus nombreux que d'habitude. Remarqua Claire
-C'est surement un jour pas comme les autres. Dis-je
Oui ce n'était pas un jour comme les autres mais je ne me doutais pas que ça allait changer ma vie.
Hello !
Alors vous en dîtes quoi ? Je continue ou pas ?
XO XO Eli !
