Titre de l'histoire :Prison de glace
rating : je sais pas trop je dirais le max vu les futures scène choquantes autant, verbales, physiques et sexuelles
Pairing : Marluxia/Vexen
second : Xigbar/Demyx, Axel/Roxas, pour les autres couples je vous propose de me donner votre avis ;)
Tout appartient à Square Enix sauf le Prince des glaces ( Eloi ) il est à moi mon ptit ange méchant à moi :3 si vous le voulez faudra me demander sa main en mariage les jeunes :D
Petit clin d'oeil à Okami89250 une tite yaoiste Marvex :3 (oh yeah enfin une ! pas trop tôt )
...
chapitre 1 : l'ennui
Cela faisait déjà une semaine que la mission « fantasia » était achevée et le numéro quatre ce demandait ce qu'il avait bien pu ce passer pour que l'assassin sublime demeure aussi silencieux, aussi discret et distant avec tout le monde … même lui qui passait son temps à rabaisser le savant fou, ne le regardait même plus dans les yeux, baissant la tête à chaque fois qu'ils ce croisaient.
Xigbar, étant le premier intrigué alla voir le savant et le questionna :
Xigbar : dit moi Vexen, tu sais ce qu'il c'est passer au château du Roi Mickey ?
Vexen : du tout...qui était avec lui ?
Xigbar : heu...Roxas et Demyx
Vexen : tu peu pas...enfin je veux dire...demander à Demyx ?
Xigbar : pourquoi à Demyx tout de suite ? Qu'est-ce-que vous avez tous avec lui ? Lâchez moi !
Vexen : bah chez pas t'es souvent avec, alors...
Xigbar : (rougissant ) CA VEUX RIEN DIRE !
Vexen : ça va, ça va je disais ça comme ça...
Le numéro quatre tourna les talons et partit dans le couloir principal marchant lentement et en réfléchissant...puis il décida lui même d'aller voir Roxas en premier.
Il passa les portes des dortoirs, la chambre 1, la deux, la trois, la quatre (la sienne), la cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze...il entend des voix,douze (des petits cris assez étranges) treize...Attendez ! onze ? Des voix ? il retourna devant la porte du numéro onze et colla son oreille contre la porte.
Voix : n'oublie pas Marluxia, tu dois revenir dans les deux semaines à venir sinon...
Marluxia : je...je sais...je reviendrai de toute façon j'ai pas le choix...je sais pas comment tu fais pour accéder à ma chambre sans te faire arracher la tête par la barrière des ténèbres...
Voix : tu oublies qui je suis, esclave néophyte ! J'arriverai à te trouver peu importe comment tu fuis, je tuerai tous ceux qui sont proche de toi...ah...et pense à me ramener le néophyte des glaces vivant sinon je t'emmure dans mon château compris ?
Marluxia : qu'est-ce que cet imbécile de Vexen te rapportera en l'enlevant ? Le rajouter à ta collection de statues de glace ? Réfléchit ! Il est déjà laid et tu veux l'afficher ?
Voix : peu importe sa face de poisson ce qui m'intéresse c'est son système immunitaire ! Son corps de l'intérieur car si je le dé-pieute je pourrai récupérer son pouvoir et l'insuffler à mon futur prince !
Marluxia : (devient tout blanc) dé...dé-pieuter ? Tu veux le couper en morceau ? Mais c'est qui ce prince d'abord ?
Voix : mon prochain amant … hum et je me demande si tu ne serai pas le premier à passer !
Marluxia : il est HORS de question que tu me foute un morceau de lui dans mon corps tu m'entend prince de MERDE ?
Voix : hey ! Doucement princesse ! tu vas réveiller tes amis !
Marluxia : je m'en tape ! j'ai pas d'ami ! Ici tout le monde s'en tape de Marluxia !
Voix : alors viens avec moi maintenant
Marluxia : je peu pas...
Voix : et pourquoi pas ?
Marluxia : je...je tiens à revoir tout le monde avant de partir de plus j'ai un compte à régler avec Demyx... cet imbécile à faillit me tuer au château ! Et puis si je dois te ramener Vexen il faut forcement que je trouve un moyen de le convaincre de sortir de son labo tu crois pas ?
Voix:je vois ...fait leur tes adieux et ne tarde pas trop je déteste attendre !
La conversation s'arrêta là, laissant Vexen gober les mouches devant sa porte de chambre, comme quoi c'est pas parce qu'on est un scientifique super ultra intelligent, avec un regard à glacer quelqu'un sur place qu'on ne doit pas avoir l'air au moins une fois dans sa vie d'un pauvre mec ridicule...enfin dans le cas du savant glacial c'est quasi tout le temps...qu'il à l'air ridicule !
Il partit dans sa chambre et commença à penser à ce qu'il pourrait bien faire pour ne pas ce faire attraper par le crétin à fleurs.
ne pas rester dans les parages
ne pas le chercher
ne pas l'appeler
partir en mission avec serai la chose la plus déb...
Xemnas : Vexen ! Marluxia! Dans la salle de réunion et magnez vous !
Vexen : m'les brises le grisé !
Et sur ces savants mots il partit direction la grande salle blanche.
Vous allez dire : wooooa mais quelle grande salle ! Et quelle blancheur ! Et puis ces sièges, si grands ! Mais Vexen lui il en a marre d'ouvrir son passage pour escalader les 12 mètres pour aller s'asseoir mais bon comme il le dit si bien Xaldin : tu nous les brises, tu montes et tu la ferme !
Bref il s'exécute s'apercevant en effet que tout le monde sauf lui et l'autre folle sont présent...
il regarda un instant les membres autour de lui...depuis que Xemnas sous les yeux de velours de Saïx « trop mimi, trop chou mon poupinou » (selon Vexen) avait craquer et accepter que « certains » objets humains fassent leur apparition dans leur petite vie morose, Luxord était obsédé par les montres à gousset, Xaldin qui passait sont temps à regarder la « télé » ou je ne sais quoi avec des films que Xemnas apprécierai probablement vu l'énorme X qui est afficher sur le boîtier du « cd » tout ces noms ultra modernes lui font mal au crâne à notre Vexen...Xigbar qui gardait une collection entière de cache œil (entre nous il ne change pas pour autant celui qu'il porte habituellement), Demyx qui nous a ramener plein de « guitares » alors déjà il emmerde tout le monde avec son sitar et la ...enfin il est trop mignon alors on lui dit rien, Axel ce drogue au coca cola (jte voit arriver avec ta barre de censure mais ton bip tu te le fourre la ou je pense!), Roxas qui commence à collectionner les cadenas pour voir combien il arrive à en ouvrir en dix minutes, Saïx qui à rapporter ce qu'on appelle une console de jeu vidéo, Zexion a trouver son bonheur dans les livres interactifs, Lexaeus lui...je ne commenterai pas mais il semblerai que les personnages en plomb lui plaise, Larxene, elle a adopter le lisseur et le sèche cheveux, non pas pour s'en servir nooon ! pour assommer ou électrocuter les autres ! Sympa et pratique le sèche cheveux ultra puissant de la marque biiiip (hé!) vous procurera plaisir et satisfaction toi femme de la nouvelle ère ! (eeennnfin bref!).
Une fois assis sur sa longue chaise (pas chaise longue ils ne sont pas à la plage du moins pas encore...), Vexen regarda le sol d'un air mauvais : Marluxia le prince des plantes était arrivé le visage creusé par la fatigue et le désespoir, pauvre petit...
Xemnas : si vous voulez bien vous donnez la peine d'être en avance la prochaine fois vous deux ! Et je ne veux pas savoir ou vous étiez ou ce que vous faisiez seul ou à deux !
Vexen : et qu'est-ce-que tu veux que je foute avec monsieur tout-le-monde hein ?
Xemnas : j'ai dit que je m'en tapais de votre temps libre ! Maintenant vous allez bien m'écouter attentivement, vu le massacre la semaine dernière à la mission Fantasia, Demyx, Marluxia et Roxas vous irez retourner au château du roi Mickey pour tenter de substituer le cristal de Fragmentation, vous vous souvenez qu'il pourra nous aider à ramasser des cœur ? MAIS car dans toutes les missions pourri que vous me faites il y a toujours un problème, j'ai décider de vous mettre Vexen dans votre groupe, donc en binôme vous me retournez ce putain de château et vous rentrer avec le cristal ? Pigé ?
Marluxia:QUOI ? Zetes devenu fou ? Moi avec face de poisson ? Dans vos rêves !
Xemnas : tu n'es pas en mesure d'ouvrir ta gueule numéro onze !
Vexen : et je peu savoir pourquoi moi ?
Xemnas : car le cristal contient à 89% de glace et que si il commence à fondre tu es le seul à pouvoir le maintenir à sa température.
Vexen :...mouais
Xemnas : HA ! Et j'allais oublier une chose : Demyx/Roxas, Marluxia/Vexen les équipes !
Marluxia : HEIIIN !
Vexen : t'aurai pas pu fermer ta gueule tout à l'heure gogole ! (baah oui même lui il est malpoli)
Marluxia : ooh ! Si t'es pas content tu n'as qu'a te barrer !
Vexen : ah ouai ?
Marluxia : ouai !
Vexen : très biiien !
Axel : bon les enfants on y va ?
Vexen : heeey !
Axel alla vers Roxas et lui chuchota quelque chose à l'oreille, on pu alors le voir doucement rougir avant qu'Axel ne lui pose la main sur sa tête lui frottant affectueusement les cheveux lui marmonnant un très sensuel : Bonne chance petit poussin !
Roxas : je...je...merci Axel
Xigbar : hey petit !
Demyx : hum ?
Xigbar : si tu vois Barbie et Ken en train de ce battre tu fais ce que je t'ai appris ?
Demyx : dac dac Xiggy ^3^
Le borgne lui sourit avec douceur et regarda Vexen qui le toisais d'un regard du genre « ça veux rien dire hein ? »
Xigbar : oh la barbe toi !
Vexen : héhéhé
et voilà ^^ fin du premier chapitre ^^ il est bien court mais je n'ai pas fait d'intro car je voulais que tout reste discret, je suis consciente que le début est sûrement ennuyeux (on va dire que le titre aurai bien été choisi malgré que ça concerne Marlu:3)
