Voilà ma toute nouvelle Fanfiction. Elle ne sera pas très longue 5 chapitres à peine. C'est un peu pour moi une fanfiction-test. J'aimerais avoir votre avis sur ce que j'écris et récolter de nombreux conseils pour m'améliorer.

J'espère que quelque personne prendront du plaisir à me lire.

Je m'excuse d'avance pour les fautes que je n'aurais pas vu je n'ai pas encore trouvée de bêta-lecteur.

Disclaimer : seul le personnage d'Eve Johanson m'appartient et l'histoire. Le reste appartient à notre chère J.K.Rowling.

Il m'aimait mais… pas assez.

Chapitre 1.

C'était encore une merveilleuse journée qui s'annonçait. Une fois de plus j'eus le plaisir de m'endormir et me réveiller aux côtés de l'homme que j'aime : Ronald Bilius Weasley. Oui c'est bien le plus talentueux gardien de quidditch de notre époque. Ron l'homme de ma vie… il avait tout pour lui. Et surtout, tout pour me rendre heureuse. Cà a été très dur de conquérir son cœur. Mais moi, Eve Johanson, j'y étais parvenue…

Depuis ma troisième année à Hogwarts, j'étais éperdument amoureuse de cet homme. Les nombreux obstacles que j'avais rencontrés sont tous dû à Mlle Hermione Granger que j'avais longuement détestée. Mais en cinquième année, j'avais enfin compris que ce n'était nullement sa faute si Ron l'aimait comme un fou. J'avais alors tenté de l'oublier ce qui avait relativement fonctionné. Mais ce n'était pas pour autant que je n'en voulais plus à Hermione Granger … oui, je lui en voulais car elle n'était pas capable( si intelligente fut-elle) de se rendre compte de l'amour que Ronald lui portait, et de perdre autant de temps pour rien alors qu'elle aussi l'aimait .De plus les voir se disputer pour des broutilles, dans notre salle commune, qui avaient souvent un rapport avec Viktor Krum ou encore Lavande-grosse-poufiasse-Brown me rendait folle .Tout cela me rendait… comment vous dire… TOUT CELA ME RENDAIT DINGUE !

En septième année, lors de la quête des horcruxes (j'étais au courant j'avais fait parti de l'ordre), Ron et Hermione s'étaient enfin mis en couple.

Après la guerre et notre victoire, ils se sont séparés. Granger était partie en Australie pour je ne sais quelle raison. Son départ rendit Ron fou de chagrin. A leur rupture, ayant tenté d'effacer Ron de ma mémoire, j'eus un regain d'espoir. L'espoir d'être enfin en amour avec l'ancien griffondor. J'avais du patienter environ deux ans, le temps qu'il se remette de sa peine et qu'il oublie Hermione. Puis j'avais alors tenté ma chance. J'avais du faire preuve d'énormément de patience, de volonté et d'imagination. En fait j'étais surtout très amoureuse. Le résultat de tout ces efforts était qu'aujourd'hui j'étais fiancée à l'homme que j'aimais.