Je ne vois pas quoi vous dire si ce n'est que c'est très vieux donc pas de grande qualité... Bonne lecture ?

Capitaine Awesome ~

Jour 1 – Premier baiser

Jason avait déjà embrassé un grand nombre de personnes dans les quelques années qui composaient sa vie. Enfin, il pensait avoir déjà embrassé un grand nombre de personnes... Amnésie faisant son effet, il pensait simplement que c'était le cas. Piper en tout cas, il l'avait embrassée plus d'une fois. Normal vous direz, c'est de sa copine dont il est question !Parlons-en, de sa copine ; la relation établie entre Jason et Piper était bien l'une des relations les plus étranges et les plus fausses ayant existé sur cette planète ! Cependant, il avait pensé que donner une chance à cette relation ne le tuerait pas, et il a demandé à Piper de sortir avec lui de manière un peu plus officielle. Désormais, cela faisait 6 mois qu'il était en couple avec elle, mais quelque chose n'allait pas...Jason ne ressentait rien de bien concret pour la fille d'Aphrodite, si ce n'est de l'amitié et beaucoup d'affection, mais rien qui pouvait être de l'amour romantique ou quelque chose dans ce style-là.

« La terre appelle Jason Grace, Jason Grace, est-ce que vous nous recevez ? »

Jason releva la tête et lança un regard désolé à Léo qui venait de le tirer de ses pensées. Il était assis à la table de Percy avec les autres « Héros de l'Olympe » comprenant Percy, Piper, Annabeth, Léo, Frank, Hazel, Nico, Reyna et lui. Will Solace, le fils d'Apollon, était venu contrôler l'alimentation de Nico en l'assommant de recommandations. Hazel et Reyna regardaient la scène mi-amusées, mi-inquiètes. Piper et Percy avaient l'air plongés dans un débat et Annabeth les regardait hurler, un ait désespéré sur le visage. Restait Léo et Frank, respectivement à sa gauche et à sa droite, attendant visiblement un mot de la part de Jason.

« Excuse-moi Léo, je m'étais perdu dans mes pensées... s'excusa-t-il.

- Tu avais l'air complètement ailleurs, Jason, commença Frank, est-ce que... »

Frank fut coupé dans son élan par Percy qui sauta sur ses pieds, fit le tour de la table pour se positionner juste derrière Jason ;

« Je vais prendre Jason en otage, reste à ta place Piper, je suis armé ! »

Sur ces mots, Percy passa l'un de ses bras autour du cou de Jason et il l'incita à se lever. Jason obéit, habitué aux bêtises de Percy mais surtout à cause des frissons provoqués par la proximité de l'autre garçon. Ensemble, ils reculèrent doucement jusqu'à se retrouver seuls, face à l'arbre de Thalia.

« Je peux savoir ce que tout ça veut dire ? demanda Jason.

- Je t'ai pris en otage Grace, tu m'appartiens désormais ! » Percy lui fit son fameux sourire annonciateur de problèmes, à la fois craquant et sexy... selon les filles de la colonie, pas de l'avis de Jason... !

« Je t'appartiens ? C'est-à-dire ?

- Ca veut dire, répondit l'autre en passant le doigt sur le torse du plus jeune, provoquant d'autres frissons à Jason, que tu es à moi et que tu dois faire tout ce que je te demande ! »

A ce stade, Jason était encore plus perdu qu'au départ et regardait Percy dans ses yeux couleur océan. Il trouvait ça mignon, d'avoir à baisser la tête pour regarder l'autre. Bien sûr, il n'y avait qu'une dizaine de centimètres de différence entre les deux jeunes hommes, mais assez pour que Percy se sente offusqué lorsqu'on évoque sa taille en face de Jason.

« Jason ?

- Oui Percy ?

- Est-ce que tu aimes Piper ? »Cette question surprit le romain, il n'y était pas du tout préparé et commença à se poser mille questions...

« Tu as été envoyé par Piper pour me poser ce genre de questions ?

- Non, je te la pose par curiosité. Tu peux répondre sans crainte.

- Oui, bien sûr que je l'aime ! »

Sa réponse parut attrister Percy, un flash de déception passa dans les yeux du grec qui finit par sourire gentiment à Jason en se reculant. Jason attrapa le bras de Percy avant même qu'il ne comprenne exactement ce qu'il faisait, et il fit glisser sa main pour attraper celle de son cousin. Fuyant son regard interrogateur, il le plaqua avec douceur contre l'arbre le plus proche et finit par s'autoriser à plonger son regard dans celui de son vis-à-vis.

Jamais de sa vie entière Jason n'avait autant su avec certitude ce qu'il devait faire ; il combla le vide entre son visage et celui de Percy, et après avoir reçu un accord sous la forme d'une douce caresse sur la joue, il embrassa Percy.Même s'il avait embrassé un grand nombre de personnes dans sa vie, aucun des baisers n'avait eu le goût ni offert la même sensation que celui de son premier baiser avec Percy. Les lèvres du fils de Poséidon avaient le goût de mer et de quelque chose de sucré... peut-être des marshmallows ? (Jason se souvenait avoir vu Percy en manger i peine une ou deux heures). Sa main droite encore sur sa joue et sa main gauche posée sur le bas de son dos, Percy s'appuyait à moitié sur l'arbre et se pressait le plus possible contre Jason.

Quelques instants plus tard, ils se séparèrent légèrement essoufflés et se regardèrent un moment, front contre front, des sourires idiots s'étalant sur leurs visages.

« Tu iras parler avec Piper, pas vrai? S'enquit Percy en chuchotant. Parce que tu es à moi maintenant... Et je n'aime pas partager. »

Jason sourit, amusé par le sérieux de son ami, et lui embrassa le front en se reculant ;

« C'est promis, je lui dois au moins ça et à toi aussi.

- C'est bien Sparky, t'es une fille bien ! »

Percy sourit, vola un dernier baiser à Jason et montra du doigt Piper qui s'avançait vers eux ; oui, il leur devait bien, à sa meilleure amie et à l'homme qu'il aimait.