Synopsis et Infos
Synopsis :
Kurosaki Ichigo est un collégien sans problème ayant la moyenne dans ses notes, dont la mère est décédée et qui a un père pour le moins impulsif.
Quand son collège décide d'un voyage scolaire (pour les dernières années) au bord de la plage, Ichigo ne s'attend pas à y rencontrer là-bas la personne qu'il détestera le plus au monde, et qu'il qualifie de brute.
Cinq petites années plus tard, le roux, vingt ans, est en deuxième année de médecine à la fac de Karakura.
Et Kurosaki ne s'attend pas à ce que son père lui annonce son mariage avec une femme que le rouquin n'a jamais vu. Femme qui se nomme Heimeiko Jaggerjack, veuve et mère de deux enfants. Mère de deux enfants dont l'aîné est âgé de vingt-trois ans et la cadette âgée de dix-neuf ans.
C'est donc avec horreur, qu'il découvre que son demi-frère n'est qu'autre que la personne qu'il déteste le plus en ce bas-monde.
C'est en devenant de force, à cause de son père, son colocataire, qu'Ichigo Kurosaki devra supporter les sautes d'humeurs, les remarques désobligeantes et la perversité très prononcée de Grimmjow.
Comment le rouquin va-t-il s'en sortir ? Ichigo arrivera-t-il à supporter le bleuté ou lui flanquera-t-il son poing dans la figure avant ? Et surtout, comment cette relation entre demi-frères va-t-elle finir ?
Infos
Les personnages ne m'appartiennent pas, dommage sinon Bleach serait devenu un manga yaoi où y'aurait plein de harem, et il n'y aurait pas de grande asperge ! Par contre, à Tite Kubo-sama, lui, Bleach lui appartient...
L'idée, par contre elle, elle est de moi et rien que de moi ! Elle a germée dans mon petit cerveau de yaoiste perverse après en avoir rêvé !
Certains personnages ne seront pas de Bleach, et donc, m'appartiennent en toute légalité ! Là, ils sont à moi !
Bien entendu, cette fic ne suivra pas le même délai de publication que Dans les yeux d'une panthère tant que celle-ci n'est pas finie !
Bref, le premier chapitre arrive ! Enfin, le prologue.
