hey voila ma nouvelle fic!

Donc comme d'habitude rien ne m'appartient

bonne lecture



M'aimer malgré la maladie.

Chapitre1

Alice poussa un juron. « Foutu automobiliste. » La jeune fille était sur son scooter jaune et avait failli se faire renversée par ce foutu camion. En plus, il pleuvait. Les gens ne savaient plus conduire une fois que la pluie tombait. Ironie du sort à Seattle il pleuvait pratique 300jours par ans. Une voiture passe à côté d'elle et l'éclabousse.

10 minutes plus tard elle arrive devant « le café »que tient ses patrons. Accessoirement ses deux meilleurs amis : Emmett McCarthy et Jacob Black. Les deux jeunes avaient ouvert « ce café » il y a environ un an. A tout juste 21 ans le Push-light fonctionnait très bien. En semaine il était seulement un café et le vendredi et samedi soir il devenait une des boite les plus branché de Seattle. Mais comme le lieu était petit il n'était que quatre a faire le service. De temps en temps il y avait Seth, Quil, Embry , et Jared des amis de Jacob que venait les aider mais c'était pour le vendredi et samedi soirs.

« En retard, Brandon » cria la voix de Jacob. « Aïe, ça fait mal Leah. »

Alice ricana. Puis passa dans le vestiaire en répondant « J'ai failli être en retard. Bonjour Leah »

« Salut Alice. » Leah était la petite amie de Jacob depuis plus de 3ans. C'est même elle qui avait eu l'idée du bar. Alice passe dans les vestiaires réservés aux personnels, tandis qu'elle mettait sa tenue elle entendait Jacob dire à Leah de mettre les gâteaux en vitrine, avec sa voix autoritaire. Le patron est présent.

Alice rajouta son foulard rouge autour de son cou et sorti des vestiaires. Comme Leah, elle portait une jupe noire avec des plis qui lui arrivait mi-cuisse. Elle avait une chemise rouge et une cravate noire. Des longues chaussettes mi-mollet avec des chaussure vernis. Le style vestimentaire des garçons était quasi-identique mis à part qu'il portait un pantalon.

La renommée du café était dû grâce au faites que chaque mois, les serveurs avais une sorte d'uniforme ou de déguisement selon certaines personnes. Et ce mois-ci le thème était l'école. Et c'est Alice qui s'occupait de ça. Elle avait de très bonne notion de couture.

Généralement Alice ne travaillait pas au café le vendredi soir et samedi soir. Sa maladie ne lui permettait pas. Sa la fatiguerait trop et puis elle pouvait travailler sur les costumes avait suggéré Emmett.

Elle regarda autour d'elle, mais ne trouva son ours de meilleur amis. « Où est Emmett ? » Il était presque 14h30

« Il a un rencard ce midi. Tu l'aurai vu hier soir, en total panique. » Rit Jacob en retournant la pancarte annonçant l'ouverture du « café ». A vrai dire ce n' était pas vraiment un café mais une sorte de starbuck à la Emmett et Jacob.

« Il a rendez-vous avec qui ? » demanda la jeune fille.

« Avec je dois dire une magnifique blonde. »

« Alice, tu te rappelles quand je t'ai dis qu'Emmett avait fais tomber son plateau devant une fille samedi soir ? » demanda Leah. La jeune Alice hocha la tête. Leah lui avait dit que Emmett était en salle se soir là, qu'une femme avait fais tombé une pièce à terre. Em' avait voulu l'aider en la ramassant, sauf qu'il est resté bloquer sur les jambes de la femme, puis sur sa taille et enfin sur sa poitrine. Puis sur ses yeux. Ensuite Leah lui avait donné un plateau et Em totalement nerveux et figé par la vision de la jeune femme blonde avait tout renversé. Le fille avait ri et l'avait aidé à ramasser.

« Hé bien, il sort avec elle. » souri Leah.

« Oh. »

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur des clients. Alice ne releva pas la tête car elle était en plein nettoyage des tables, mais aussi que Jacob où Leah s'en occuperait.

« Tiens, vous revoilà. »s'amusa Leah.

« Oui, on a aimé l'ambiance de samedi soir, et donc on voulait voir comment c'était en journée. » dit une voix masculine.

« Bien vous êtes nos premiers clients. Installez-vous. »

Alice entendit les bruits de chaises raclés sur le sol.

« Au faîtes vous savez où votre ami à enmener notre chère Rose. ? » demanda une autre voix, féminine cette fois. A la mention de son meilleur ami, Alice releva la tête vers le groupe de personne. C'était un groupe de sept personne. Il y avait de couple d'adulte puis trois personnes plus jeune. Les couples semblaient avoir environ dans 35-40ans. Il y avait une petite femme brune elle tenait la main d'un homme grand et blond. L'autre couple la femme avait les cheveux noir et long et l'homme avait aussi les cheveux noir mais court.

Chez les plus jeunes, il y avait un homme au cheveux cuivré, une jeune fille qui était un peu plus grande qu'elle avec des cheveux marrons et le troisième….

Son souffle se coupa. Jamais elle n'avais vu un homme avec autant de charme et de classe. Il portait un costume et Alice devait avouer qu'avec ses cheveux blonds il était très sexy. Elle secoua la tête. Non, elle ne devait pas penser à sa.

« A vrai dire non. Avec Em ', on doit s'attendre à tout. » Tous rire légèrement. Alice s'approcha de leur table afin de déposer les couvert.

« Je vous présente Alice. Alice est l'une des employés de ce café. Comme on vous l'a dit samedi soir nous sommes les 4 « patrons », même si se sont plus les deux qui ont monté le café. Alice fait nos vêtements. Alice je te présente la famille de Rosalie. Nous les avons rencontré samedi soir, après la catastrophe d'Emmett.

« Bonjour. » leur dit-elle avec un grand sourire. Tous la salua. Elle leur tendit les menus et s'éloigna. Jacob sorti de la réserve et s'avança vers les clients. Un énorme sourire prit place sur son visage lorsqu'il reconnu les invités. Il les salua en leur serrant la main.

Alice retourna au comptoir et se retourna pour mettre en route la machine à café et à thé. Même si les « amis » de Leah et Jacob ne voulait pas de boissons d'autre en voudront. De dos elle se sentais observer. Et lorsqu'elle se retourna elle vit que le jeune homme blond l'observait.

Quelques minutes plus tard d'autres clients pénétrèrent dans le café. Leah et Jacob s'occupèrent des autres clients. Sous le regard insistant du blond, Alice tenta de cacher son embarras en ramenant ses cheveux vers l'avant ,car elle sentait ses joues rougir. Puis elle se dirigea à nouveau vers les amis.

« Vous avez choisi ? » demanda timidement la jeune fille interrompant la discussion de cette famille.

« Moi je prendrai un café avec un muffin » dit l'homme blond. « Pareille dit la femme brune. »

« Je prendrai un thé et une part du gâteau à la fraise. » déclara la femme au cheveux noir. « Moi un jus de fuit avec un de vos sablé. » dit son compagnon.

« Euh je prendrai un chocolat chaud avec un brownie. » déclara la petite brune au cheveux chocolat. « Moi juste un café. » dit le roux.

« Juste un coca. » dit en dernier le blond sexy.

Alice retourne au comptoir et alors qu'elle prépare la commande, elle jette un coup d'œil derrière son épaule et vois que le beau blond l'observe. Ses yeux sont d'un bleu électrique très intense. Alice détourne ses yeux en rougissant et elle plisse machinalement sa jupe. Elle se sent nerveuse. Mais secoue la tête pour se reprendre.

Tu n'a pas le droit Alice. Se dit-elle.

Puis elle apporte la commande.

« Au faîtes, on connaît votre nom et ceux de vos amis. Ils nous connaissent mais pas nous. Je suis Carlisle Cullen. » déclare l'homme blond. Il lui tend sa main qu'elle sert. « Et voici ma femme Esmé. » Esmé lui serre la main aussi.

« Moi c'est Eléazar Dénali et voici ma femme Carmen. Je suis le cousin de Carlisle. » Alice leur sert la main.

« Edward, je suis le fils de Carlisle. » Alice lui serre la main. « Moi c'est Bella. Je n'ai aucun lien de parenté, Edward est mon meilleur ami depuis le collège. » Elle souris et secoue sa main.

« Pareil pour meilleur ami d'Edward mais depuis le lycée. Je m'appelle Jasper. » Elle lui serre la main et rougi. Sa peau est douce.

« Enchantée. » leur dit-elle. Puis repars au comptoir pour servir d'autre personne mais surtout pour souffler un coup.

Il y a pas mal de clients mais tous gèrent. Puis ils entendent un hommes crier des injures à l'extérieur.

Jacob grogne. Carlisle lui demande ce qui se passe. « ce type vient tout les lundis à 15h3à totalement éméché, un jour il va se faire écraser et puis il fait fuir mes clients. » Carlisle et ses amis rient face à la réplique de Jacob.

Alice se dirige vers le Juxebox et met une chanson pour couvrir les cris. Puis débarrasse une table près de l'entrée. Sauf que cette fois l'ivrogne décide de rentrer dans le café pour une obscure raison.

« Monsieur je vais vous demander de sortir, s'il vous plait. » lui dit Alice en s'approchant de l'homme. Il empeste l'alcool. Elle pose la main sur le bras de l'homme mais celui-ci hurle et la pousse violemment. Elle tombe contre une table qui se casse sous la violence. Plusieurs clients se lèvent seulement d'autre comme Jacob, Carlisle et Edward se dirigent vers l'ivrogne pour le faire sortir. Bella, Leah ou Esmé se précipitent sur Alice.

« Tu dégages ou j'appelle les flics. » rage Jacob.

Il sort. Jacob se tourne vers Alice. Alice se relève en gémissant et soulève son bras. Elle saigne. Bella manque de tombée.

« Bella recule toi si tu ne veux pas t'évanouir. Elle ne supporte pas le sang. » leur apprend Edward. Carlisle s'approche d'Alice et va pour prendre le bras d'Alice mais elle l'éloigne.

« Je suis médecin. J'ai une mallette dans ma voiture. Carmen… »

« J'y vais. » lui dis Carmen.

« Bon excusez moi mais on ferme pour cet après-midi. Le repas est offert. » déclare Leah. Tous les clients sortent. Sauf les « amis » de Jacob.

Esmé veut mettre une serviette sur le bras d'Alice mais elle recule encore. Elle prend des mains la serviette sous le regard surpris d'Alice. Carlisle à l'aide de Jasper relève la jeune fille. Il l'installe sur une chaise. Esmé et Eléazar se baisse pour ramasser les débris.

« Non ! » hurle Alice. Tous sursaute. « Ne touchez pas, je le ferai. S'il vous plaît. » déclare la brune sur un ton suppliant. Ils acquiescent en silence et Carmen revient avec la trousse de Carlisle.

Il prends sa trousse l'ouvre mais il voit que la jeune fille est résistante. Leah sais le problème.

« Euh, es-ce que vous pouvez partir s'il vous plaît… »demade Leah.

« euh on vous offrira une bouteille. » rajoute Jacob.

« On va renter, chéri. » Dis Esmé.

« On vous ramènera Carlisle. » ajoute Leah.

Tous hoche la tête. Puis ils sortent. Le docteur se tourne vers la jeune fille. Elle a les larmes au yeux.

« Il faut mettre des gants, Monsieur. Je suis malade. » déclare la jeune fille en pleure.


Alors?

un commentaire?