Titre : Dans tes yeux, quelque chose qui brille…

Auteur : Angedescieux

Catégorie : Harry Potter

Genre : Romance/Humour

Rating : M (par sécurité)

Annonce : Je n'ai pas créé cet univers fantastique, même si ça fait deux jours que j'essaye de mettre Harry et Drago en couple dans mes rêves !^^ Je suis obsédée, faut croire ! Sinon, merci à JKR pour nous offrir autant de possibilités d'invention et de création.

Couple : Drago Malfoy/ Harry Potter (pour changer…)

Avertissement : Eh bien, relation entre deux hommes. Je ne dis pas oust les homophobes parce que sincèrement, pour arriver à cette page par pur hasard, ça me semble difficile ! Donc pour ceux qui auraient subi une terrible malédiction menant à cette page précise, rien ne vous oblige à lire, vous pouvez changer de page !

Résumé : « Ecoute Ron, on ne peut rien y faire si Harry est amoureux. ». « Il n'est pas amoureux Hermione, il est juste complètement accro à ce type ! En ça ne fait même pas deux mois !» En surprenant une telle conversation, Drago Malfoy ne put empêcher la curiosité de prendre le pas sur sa légendaire maîtrise de soi.

Précision : Septième année, ne prend pas en compte les évènements de la fin du tome 6.

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

Hello, bonjour à tous !

Voici une petite idée qui a pointé dans ma tête en ce dimanche matin ! J'ai décidé de m'exercer à un nouveau style d'écriture, le récit plus court, peut-être que comme ça je finirais une de mes histoires !^^

Bonne lecture à tous

Angedescieux

Chapitre 1

Sa Majesté Drago Malfoy déambulait dans les couloirs du Poudlard Express. Tous les simples mortels qu'il croisait s'effaçaient pour le laisser passer, avec cette pointe de crainte et de respect dans les yeux. Sa silhouette longiligne et élégante les dépassait avec ce mépris qui lui était propre, laissant des regards de convoitise sur son sillage.

Eh oui, Drago Malfoy était beau, diablement beau, et il le savait et en usait. Il savait parfaitement quel style de drague fonctionnerait sur telle personne, quels gestes faire pour qu'untel lui tombe dans les bras en le remerciant de s'intéresser à sa modeste personne.

En ce début de septième année, donc, le Serpentard avançait d'un pas léger et conquérant, affichant son insigne de préfet. Bon, il n'avait pas été désigné préfet en chef, mais après tout, ce n'était que bénéfique, il n'aurait pas toutes ces responsabilités en plus…Non, il préférait laisser cela aux imbéciles comme Granger, qui elle, avait obtenu la place si convoitée.

Justement, à cet instant précis, la porte d'un compartiment coulissa quelques mètres plus loin et il vit en émerger Miss-je-sais-tout et la belette. Avec un sourire carnassier, Drago se coula dans un renfoncement, se demandant quoi faire pour souhaiter une bonne rentrée en bonne et due forme à ces deux abrutis. Son sourire s'élargit quand il décida de les ficeler ensemble et de les dissimuler au reste du train jusqu'à l'arrivée à Poudlard.

Le Serpentard attendit donc baguette en main que ces deux Gryffondors passent devant lui, l'oreille aux aguets.

- Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible… T'as vu comment il est ?- s'exclama la voix assez agacée du rouquin.

La brune laissa échapper un soupir :

- Oui j'ai vu Ron. C'est vrai que je n'aurais jamais imaginé le voir comme ça…

Drago écoutait distraitement en se demandant de qui ils pouvaient bien parler.

- Le pire c'est que ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensembles ! Il faut faire quelque chose, on ne peut pas le laisser s'engluer là-dedans, c'est presque malsain.

Eh bah, il parlait bien quand il le voulait, la belette !

- Ecoute Ron, on ne peut rien y faire si Harry est amoureux.

- Il n'est pas amoureux Hermione, il est juste complètement accro à ce type ! Et ça ne fait même pas deux mois.

Nouveau soupir de Granger.

- J'ai vu. On n'a pas le droit de s'en mêler Ron. C'est la vie d'Harry. S'il est heureux avec lui, on ne va pas intervenir. Il mérite un peu de bonheur dans sa vie.

- Je n'appelle pas ça du bonheur, Hermione, on dirait un légume !

La voix irritée du rouquin vibra plus fort à l'instant où les deux Gryffondors passèrent devant lui. Aucun sort ne fusa de sa baguette tendue. La brune lui lança un regard étrange, sourcils froncés, avant de se détourner de lui, poursuivant son chemin.

Lorsqu'ils furent bien loin, Drago se demanda pourquoi il n'avait pas mis son plan à exécution. Non, en fait, il savait parfaitement pourquoi il n'avait pas réagi. Cette conversation plus que bizarre l'avait perturbé.

Potter était amoureux.

Potter sortait avec un mec !

Et cela ne paraissait pas plaire particulièrement à ses deux meilleurs amis.

C'était étrange de découvrir ça d'un coup alors qu'il ne s'était jamais particulièrement intéressé à la vie privée de son ennemi personnel.

Poussé par une curiosité assez déplacée, Drago sortit de sa cachette et s'assura que personne ne le verrait faire ce qu'il planifiait de faire. Le couloir étant désert, il avança silencieusement en direction du compartiment d'où étaient sortis les deux Gryffondors. Il remercia silencieusement la merveilleuse génétique qui l'avait fait grand, et svelte, et beau gosse, et bref, qui lui permettait de voir tout juste au dessus des rideaux assurant un peu d'intimité à chaque compartiment.

Le Serpentard vérifia à nouveau qu'il était bien seul et regarda à travers la vitre. Au premier coup d'œil, tout lui sembla d'un banal à mourir. Puis, en regardant plus attentivement, il distingua Loufoca et Londubat qui discutaient sans se soucier de la silhouette qui dormait près de la fenêtre et qui devait être Potter. Il était à moitié recroquevillé, la tête appuyée contre la fenêtre.

Drago plissa les yeux et vit qu'en fait son ennemi juré ne dormait pas. Il regardait au loin derrière ses hublots de trois centimètres d'épaisseur. Le blond fit la moue : bon, le Survivant avait décidé de jouer le mélancolique et alors ? De là à dire qu'il ressemblait à un « légume »… Les Gryffons avaient vraiment le don du mélodramatique ! Il n'y avait rien d'étrange, c'était même très ennuyeux.

Avec un dernier regard dédaigneux, Drago s'éloigna du compartiment, oubliant déjà la conversation qu'il avait surprise. Ces deux là ne savaient vraiment plus quoi inventer !

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

- Ahhh, Poudlard, mon royaume !- s'exclama joyeusement Drago en s'étirant dans la calèche qui venait de s'arrêter aux portes du château.

- T'es vraiment mégalo, Drago.- fit doctement remarquer Théodore Nott.

- Non, juste réaliste, mon cher Théo.- sourit le blond en rajustant ses longs cheveux d'un geste élégant.

- Pansy, tu vas tacher la moquette si tu continues à baver comme ça.- fit remarquer Blaise avec un rictus amusé.

La brune ferma la bouche et fit la moue, croisant les bras et regardant Drago avec un air boudeur :

- C'est de sa faute, il le fait exprès !

- Je croyais que tu étais guérie ?-demanda Théodore.

- Je le suis ! Mais je te signale que toi aussi tu l'as regardé. Personne ne peut l'ignorer quand il fait ça.- ajouta t-elle à contrecœur, faisant sourire le blondinet.

- On mate mon cher Théo ?-susurra t-il d'une voix narquoise.

Celui-ci se racla la gorge et regarda négligemment par la fenêtre :

- Rien n'interdit de regarder les beaux spécimens qui s'offrent à mes yeux.

- Spécimen ?! Eh oh, je te permets pas !- s'indigna Drago.

Blaise rigola :

- Il préfère qu'on dise « mâle ».

Théo eut un sourire moqueur mais ne dit rien.

- Aller, on va être en retard.- lâcha Pansy en ouvrant la porte du la calèche.

Petit début sans prétention je l'avoue...Alors?

Merci à tous,

Angedescieux

Les quatre Serpentards se glissèrent hors du véhicule et se mêlèrent à la foule qui se dirigeait joyeusement vers le château illuminé.