N/T: Voilà, moi je suis nouvelle sur ce site. Je n'est jamais écris de
fics. Peut-être qu'un jour je m'y mettrais... qui sait?!? Bon, pour le
moment je traduis des fics. Celle-ci est une fic à l'origine portugaise. Le
titre original é "Quando o indesejável se torna apeticível". Pour l'instant
cette fic ne contient que 5 chapitres. Je l'ai adorée et c'est pour cela
que je la traduis. Je la traduis aussi parce que c'est une des rares fics
sur le couple Draco/Hermione en portugais. Voilà, j'espère que vous allez
aimer. Et je vous en supplie, REVIEWS!!!!!!!! ;)
Disclaimer: Rien ne m'appartient. Les personnages appartiennent à J. K. Rowling. La fic en elle-même appartient à Morticia. Donc je ne suis que la p'tite traductrice qui traduit pour le bonheur de ses lecteurs!!! :o)
Résumé: Draco et Hermione vont devoir vivre ensemble pendant leur 7ème année... et ils se détestent. Enfin... se détestent-ils vraiment? Lisez pour le découvrir!
N/T (encore une!!!): Mes commentaires se trouvent entre (N/T: ...). Au cas ou: N/T = Note de la Traductrice
Voilà. Maintenant, que le spectacle commence!!!!!!
***************************************************************
Surprises inespérées
"Draco, je t'aime tellement..."
Dit Kate Jefferson, une Ravenclaw de 7ème année. Elle est Draco Malfoy (un Slytherin de la même année) se trouvaient dans une salle abandonnée, quelque part à Hogwarts. Kate était la petite amie de Draco (entre beaucoup d'autres qu'il avait en même temps...). Les deux se trouvaient là depuis déjà un petit moment assis dans un vieux canapé, s'échangeant des baisers et des caresses. Mais comme Draco ne voulait pas en rester là, il commença à déboutonner les boutons de la chemise à Kate... et alors Kate éloigna la main de Draco.
"Draco, tu ne trouves pas que nous allons un peu un peu trop vite?"
"Pourquoi Kate? Je sais que tu veux... laisses-toi faire..."
Draco retourna à son 'travail' et il commença à embrasser le cou de Kate. Une fois de plus Kate l'éloigna.
"C'est encore trop tôt... on sort ensemble que depuis hier... tu sais que je t'aime beaucoup, je te promets qu'avec du temps, les choses vont changer."
"Pourquoi es-tu entrain de faire la conne? Tu es entrain de faire la fille difficile, je le sais. Pourquoi es-tu entrain de renier le plaisir? Relaxe- toi..."
Draco se préparait à embrasser de nouveau Kate.
"Écoute Draco... le meilleur c'est de nous donner un peu de temps. Si c'est du sexe que tu veux, alors c'est mieux que t'aille rejoindre Pansy."
D'un geste rapide, Kate commença à reboutonner les boutons de sa chemise, et elle se leva.
"T'es vraiment sure que c'est ça ce que tu veux?"
"Oui Draco. Si tu changes d'idées, tu sais où me trouver. Je veux pas que tu sois triste et..."
"Oublie. Je perds pas mon temps avec des filles capricieuses. (N/T: c'est pas tout à fait ça le mot dans l'histoire, mais je ne sais pas comment le traduire!!) Il y en a d'autres qui savent en profiter."
Avant que Kate puisse dire ou faire quoi que ce soit, Draco se leva et il abandonna la salle, mains dans les poches, se dirigeant vers la salle commune des Slytherin.
Quand on lui disait 'non', il faisait tout son possible pour laisser la jeune fille l'implorer pour en avoir plus. Draco attendait avec impatience de savoir si oui ou non il allait être nommé Prefet-en-Chef. L'école avait commencé le jour d'avant. Dumbledore et le reste des professeurs étaient indécis, et c'est seulement le matin suivant qu'ils allaient annoncer leur décision à propos de qui seront nommés Prefets-en-Chef.
En arrivant au dortoir, Draco se coucha sur son lit et s'endormit d'un sommeil lourd. Le jour suivant, en entrant dans la Grande Salle, Draco s'assit à côté de Mark Schmidt qui a été transféré d'une école de sorcellerie allemande qui se trouve à Göttigen deux ans en arrière. Les deux étaient meilleurs amis, et c'étaient les deux "briseurs de c?urs" à Hogwarts. Mark fit un signe de la main à Draco qui vint s'asseoir à côté de lui. Mark est un jeune homme de taille moyenne, avec des muscles bien définis, des yeux brun couleur de miel, et avec des cheveux noirs, coiffés avec du gel. Immédiatement, les deux jeunes hommes commencèrent à discuter.
"Alors, comment se sont passées les choses avec Kate?"
"Mal... cette stupide a dit que c'était mieux d'atteindre un moment parce qu'elle n'était pas encore prête. Mais prête pour quoi? Quelle manie les femmes ont! On dirait que c'est quelque chose qui vient d'un autre monde... conne."
"Pas toutes les femmes sont parfaites... avec moi elle fonctionne toujours... tu sais comment sont les choses..."
Sur le visage de Draco se dessina son habituel sourire affecté. (N/T: Comment traduirez-vous le mot anglais "smirk"?)
"Clair... en fait, comment étais ta nuit? Très occupé?"
"Pas trop... j'ai rangé quelques choses."
"Et t'as déjà choisi une fille pour un de ces jours?"
"Oui. J'y ai déjà réfléchi. C'est la plus bonne de cette année, et moi je vais être le premier à sortir avec elle..."
"Slytherin?"
"Non. Je suis déjà sorti avec toutes les Slytherin."
"Ravenclaw?"
"Non. Elles sont trop complexées."
"Bon, on a plus trop le choix... Hufflepuff?"
"Ni pense même pas. Elles, elles pensent encore que ce sont les cigognes qui apportent les bébés."
Mark souriait impatiemment vers Draco. Draco, de son côté, n'y croyait pas.
"Non. J'arrive pas à y croire. Une Gryffindor? Mark, mon ami, tu descends dans mon estime. Pendant qu'on y est, c'est qui?"
"Tu va voir si j'ai raison ou pas. Après ne te plains pas et n'essaye pas de me la piquer. Tu verras, elle est parfaite..."
Draco jouait nerveusement avec sa fourchette sur le bord de la table.
"T'arrêtes le suspense stp?"
"Ok. Miss Hermione Granger."
Le jeune blond ne put retenir un éclat de rire et il commença à rire de manière incontrôlée, ses mains tenant son ventre.
"J'arrive... pas... à... y... croire... c'est... trop... marrant..."
"Marre-toi, vas-y. Mais quand tu la verras, tu te tomberas dans les pommes."
"Ok. Je ne voulais pas te dire ceci.mais tu es vraiment malade. Le meilleur c'est que je t'emmène à l'infirmerie. La sang-de-bourbe-qui-sait-tout? Elle est débile. Et en plus elle n'est pas bonne du tout. Elle n'a même pas de formes. T'es malade."
"Tu ne me crois pas... bien, donc tu ne le croiras que lorsque tu la verras, vu que tu ne la même pas vue avant-hier, quand tu étais tellement occupé avec Natalie... alors vas-y, ami. Regarde vers l'entrée de la Grande Salle.
À ce moment, Hermione Granger venait de rentrer dans la Grande Salle avec son amie Ginny Weasley. Hermione était très différente cette année. Ses cheveux avaient de jolies boucles brunes qui lui tombaient merveilleusement bien dans son dos, ses yeux étaient d'une jolie couleur de miel, ses manières étaient parfaites et très féminines, son sourire était fabuleux, et son corps étaient modelé avec des courbes bien définies, que l'on pouvait remarquer à travers ses habits de sorcière. Draco bavait (N/T: ici, j'ai changé l'expression. Normalement c'est: 'sa mâchoire tombait' mais j'ai trouvé que ça allait mieux 'bavait') et il la regarda fixement. Hermione sentit un regard posé sur elle dans son dos alors elle se retourna pour vérifier à qui appartenait ce regard. Et elle vit Draco Malfoy la regarder fixement. Mais elle aussi ne pouvait arrêter de remarquer que Draco était très différent.
Draco était plus grand et plus musclé, dû à la pratique de Quidditch. Ses cheveux, qui avant étaient coiffés vers l'arrière avec du gel, sont à présent plus courts et coiffés avec un peu de gel, maintenant ainsi leur couleur. Blond très clair. Ses yeux gris étaient plus séducteurs, et son sourire suffisait à mettre une fille à ses pieds. D'après l'opinion d'Hermione, Draco était sans aucun doute le garçon le plus sexy de l'école. Mais Hermione était préoccupée pas d'autres choses. Les Prefets-en-Chef. Elle était anxieuse de connaître la décision des professeurs, et elle avait presque la certitude qu'elle pouvait être choisie. Elle s'assit près de ses amis, entre Harry et Ron.
"Alors Hermione? Je parie que tu n'as même pas dormi tellement tu étais anxieuse."
"Ce que t'es marrant Ron. C'est tellement marrant que j'ai même oublié d'en rire."
Harry et Ron riaient. Ginny est aussi entrée dans la conversation.
"En fait, est-ce que t'as une idée de qui sera le Prefet-en-Chef?"
"Je pense que ce sera Harry. J'en suis presque certaine. Si ce n'est pas Harry, ça ne peut être que ce Ravenclaw... comment il s'appelle? Euh... Ah! Je m'en souviens. Un certain Josh. Mais je parie que ce sera Harry."
"Est-ce que je suis un cheval de course? Moi je suis sur que je serai pas choisi. Y en a d'autres meilleurs que moi."
"Regardez, les profs arrivent. Dumbledore va parler."
Dumbledore se mit debout, regardant les élèves et il commença son discours.
"Bonjour chers élèves. Je vous demande pardon pour l'attente de notre décision à propos des Prefets-en-Chef de cette année. Ce fut une décision difficile et nous avons pris plus de temps que prévu pour arriver à un accord. Après être nommés, je vous demande de venir ici, à mes côtés. Je sais que vous êtes tous anxieux de connaître notre décision, c'est pour cela que ce vieux ne va pas vous faire attendre plus longtemps."
Il dit avec un sourire, qui provoqua une onde de bonne humeur.
"Pour Prefète-en-Chef, nous avons choisi, de la maison Gryffindor, Miss Hermione Granger!"
Hermione devint immédiatement très fière et heureuse. Elle fut très applaudie par tous les Gryffindor, Ravenclaw et Hufflepuff. Et entre embrassades et félicitations, elle réussit à arriver à la table des professeurs, où elle fut spécialement félicitée par McGonagall. Draco observait la scène avec anxiété. Il ne voulait pas passer l'année avec cette idiote. Mais, en pensant bien... n'est pas si mal...
"Bon, pour Prefet-en-Chef, nous avons choisi, de la maison Slytherin..."
Hermione, Ginny, Harry et Ron dirent inconsciemment la même chose entre les dents.
"Oh! Non..."
Et Dumbledore continua.
"Mister Draco Malfoy!"
Draco fut applaudit seulement par la table des Slytherin, vu que tous les autres le détestent. Sur le chemin vers la table des professeurs, il trouva Pansy Parkinson, une Slytherin de 7ème année très laide, avec une tête de chien, qui s'est mise au travers de sa route.
"Drakie, ne laisse pas cette sang-de-bourbe te pourrir l'existence..." (N/T: Désolé, là aussi je ne savais pas trop comment traduire l'expression.)
"Oui Pansy. Sors de mon chemin."
Quand il arriva à la table, il fut particulièrement félicité par Snape et il échangea un regard de répugnance avec Hermione. Et Dumbledore finit son discours.
"Je pense que notre décision est bonne et je suis sur que nos deux Prefets- en-Chef seront des exemples à suivre. Pour l'instant, c'est tout. Vous pouvez continuez de manger votre petit déjeuner."
Dumbledore se tourna vers les deux nouveaux Prefets-en-Chef.
"S'il vous plait, veuillez me suivre. Je vais vous montrer vos salle commune et chambres."
Draco et Hermione échangèrent un regard furieux. C'est à cet instant seulement qu'ils s'étaient souvenus qu'ils devraient vivre ensemble tout le reste de l'année. C'était une expérience extrêmement ennuyante pour tous les deux. Ils suivirent Dumbledore à travers les couloirs en silence, et ils arrivèrent dans un couloir où il y avait un tableau qui occupait presque une paroi entière. Dans le tableau était représenté Zeus, le père des dieux. Zeus avait une sorte de longue robe blanche et il était assis sur le trône de son temple. Dumbledore s'est arrêté devant le tableau et s'est retourné vers les deux étudiants.
"Ce tableau, c'est l'entrée de votre sale commune. Cette année nous avons changé l'emplacement de la salle pour que vous soyez plus prêts de la bibliothèque. Vu que cette année vous êtes Prefets-en-Chef, vos responsabilités sont doubles. Vous êtes comme des modèles pour cette école. C'est pour cela que cette année je ne vais pas permettre qu'il y ait des conflits entre vous deux ou provoqués par vous. Vous devrez résoudre vos problèmes privés et vous devrez tenté vous comportez le mieux possible l'un envers l'autre. Cette année vous devrez aussi organiser le bal de réception, qui a déjà lieu vendredi prochain, le bal d'Halloween, le bal de Noël et le bal de fin d'année. Je vous remercie de commencer le plus tôt possible votre travail et que demain vous me disiez vos propositions."
Draco et Hermione échangèrent un rapide coup d'?il. L'idée qu'ils devront travailler ensemble ne les enchante guère.
"Votre mot de passe é 'Angeli Noctis'. Pour l'instant, c'est tout. Nous nous verrons demain dans mon bureau."
Dumbledore tourna à un coin et il disparut. Draco se tourna vers Hermione avec un sourire mauvais.
"Bon sang-de-bourbe, on dirait que nous sommes seuls."
Hermione ignora le commentaire. Elle se tourna vers le tableau et dit:
"Angeli Noctis."
Et alors Zeus ouvrit le tableau, libérant le passage aux deux. Quand ils entrèrent, Hermione resta émerveillée avec la salle commune. La salle était très grande et au milieu il y avait deux canapés de velours noir très accueillants, avec chacun quatre coussins. Sur un mur il y avait quelques photos d'anciens Prefets-en-Chef. Le toit, ressemblant au toit de la Grande Salle, était aussi ensorcelé de façon à ce qu'on puisse voir un ciel. Les murs avaient un papier peint beige. Parterre il y avait une moquette couleur grená foncé. Il y avait aussi un peu partout dans la salle des étagères de livres d'étude. Il y avait un énorme bureau pour chacun. Et à chaque extrémité de la salle il y avait un escalier qui montait en escargot qui menait à la chambre de chacun. Du côté gauche se situait une énorme cheminée em marbre noir, où les flammes crépitaient déjà. En face de l'entrée, il y avait deux portes. Hermione n'eut pas le temps d'observer beaucoup plus, car, à peine était-elle entrée dans la salle que Draco l'avait déjà plaquée contre un mur.
"Qui est-ce que tu penses que tu es pour m'ignorer de la sorte?"
Hermione le regarda innocemment, elle sourit, elle tendit sa main droite et répondit:
"Salut! Mon nom c'est Hermione Granger, je suis une Gryffindor. Et toi?"
Draco roula ses yeux et s'approxima encore plus.
"Ne fait pas la maline avec moi... je te préviens."
Hermione abandonna son expression innocente.
"UI! Je tremble de peur Malfoy! Je crois que je ne pourrais même pas dormir.ah! Et pendant qu'on y est, enlève tes mains de moi. Si tu as des désirs, ce n'est pas moi qui vais te les réaliser... tu sais où se trouve la chambre de Pansy, n'est-ce pas? Oh! Que je suis bête... bien sûr que tu sais. Tu y vas toutes les nuits."
En entendant ça, Draco lâcha Hermione et fit un pas en arrière, rougissant un peu.
"Si j'avais des désirs, tu peux être sure que ça ne serait pas vers toi que je me tournerai. Et, autre chose, je DETESTE Pansy. "
Cette fois, ce fut Hermione qui se rapprocha de Draco, collant légèrement ses lèvres à l'oreille de Draco. Elle commença à parler d'une manière séductrice.
"Tu vois, ce n'est pas ça que j'ai cru voir... où tu ne te souviens plus où se trouvait la main de Pansy hier soir au dîner?"
Hermione s'éloigna de nouveau, ne laissant même pas le temps à draco de répondre.
"J'ai d'autre choses plus intéressantes à faire que de discuter avec un furet comme toi. Alors, ciao ciao..."
Et elle commença à monter les escaliers avec un sourire sarcastique sur les lèvres, laissant Draco abasourdi par l'audace de la nouvelle Hermione.
***************************************************************
N/T: Alors? Qu'est-ce que vous en pensez? Voilà, le premier chapitre est terminé. J'ai déjà traduit le deuxième chapitre. Je le posterai seulement si j'ai des reviews, parce que j'aimerais bien avoir votre avis sur l'histoire!!! PLEASE!!! ;o)
Pis je voudrais m'excuser pour les fautes ou les phrases bizarres qui peuvent être présentes dans la traduction. C'est assez difficile de traduire exactement ce qui est écrit. Donc j'ai fait de mon mieux!
Gros ziboos à tous ;) !!!
Disclaimer: Rien ne m'appartient. Les personnages appartiennent à J. K. Rowling. La fic en elle-même appartient à Morticia. Donc je ne suis que la p'tite traductrice qui traduit pour le bonheur de ses lecteurs!!! :o)
Résumé: Draco et Hermione vont devoir vivre ensemble pendant leur 7ème année... et ils se détestent. Enfin... se détestent-ils vraiment? Lisez pour le découvrir!
N/T (encore une!!!): Mes commentaires se trouvent entre (N/T: ...). Au cas ou: N/T = Note de la Traductrice
Voilà. Maintenant, que le spectacle commence!!!!!!
***************************************************************
Surprises inespérées
"Draco, je t'aime tellement..."
Dit Kate Jefferson, une Ravenclaw de 7ème année. Elle est Draco Malfoy (un Slytherin de la même année) se trouvaient dans une salle abandonnée, quelque part à Hogwarts. Kate était la petite amie de Draco (entre beaucoup d'autres qu'il avait en même temps...). Les deux se trouvaient là depuis déjà un petit moment assis dans un vieux canapé, s'échangeant des baisers et des caresses. Mais comme Draco ne voulait pas en rester là, il commença à déboutonner les boutons de la chemise à Kate... et alors Kate éloigna la main de Draco.
"Draco, tu ne trouves pas que nous allons un peu un peu trop vite?"
"Pourquoi Kate? Je sais que tu veux... laisses-toi faire..."
Draco retourna à son 'travail' et il commença à embrasser le cou de Kate. Une fois de plus Kate l'éloigna.
"C'est encore trop tôt... on sort ensemble que depuis hier... tu sais que je t'aime beaucoup, je te promets qu'avec du temps, les choses vont changer."
"Pourquoi es-tu entrain de faire la conne? Tu es entrain de faire la fille difficile, je le sais. Pourquoi es-tu entrain de renier le plaisir? Relaxe- toi..."
Draco se préparait à embrasser de nouveau Kate.
"Écoute Draco... le meilleur c'est de nous donner un peu de temps. Si c'est du sexe que tu veux, alors c'est mieux que t'aille rejoindre Pansy."
D'un geste rapide, Kate commença à reboutonner les boutons de sa chemise, et elle se leva.
"T'es vraiment sure que c'est ça ce que tu veux?"
"Oui Draco. Si tu changes d'idées, tu sais où me trouver. Je veux pas que tu sois triste et..."
"Oublie. Je perds pas mon temps avec des filles capricieuses. (N/T: c'est pas tout à fait ça le mot dans l'histoire, mais je ne sais pas comment le traduire!!) Il y en a d'autres qui savent en profiter."
Avant que Kate puisse dire ou faire quoi que ce soit, Draco se leva et il abandonna la salle, mains dans les poches, se dirigeant vers la salle commune des Slytherin.
Quand on lui disait 'non', il faisait tout son possible pour laisser la jeune fille l'implorer pour en avoir plus. Draco attendait avec impatience de savoir si oui ou non il allait être nommé Prefet-en-Chef. L'école avait commencé le jour d'avant. Dumbledore et le reste des professeurs étaient indécis, et c'est seulement le matin suivant qu'ils allaient annoncer leur décision à propos de qui seront nommés Prefets-en-Chef.
En arrivant au dortoir, Draco se coucha sur son lit et s'endormit d'un sommeil lourd. Le jour suivant, en entrant dans la Grande Salle, Draco s'assit à côté de Mark Schmidt qui a été transféré d'une école de sorcellerie allemande qui se trouve à Göttigen deux ans en arrière. Les deux étaient meilleurs amis, et c'étaient les deux "briseurs de c?urs" à Hogwarts. Mark fit un signe de la main à Draco qui vint s'asseoir à côté de lui. Mark est un jeune homme de taille moyenne, avec des muscles bien définis, des yeux brun couleur de miel, et avec des cheveux noirs, coiffés avec du gel. Immédiatement, les deux jeunes hommes commencèrent à discuter.
"Alors, comment se sont passées les choses avec Kate?"
"Mal... cette stupide a dit que c'était mieux d'atteindre un moment parce qu'elle n'était pas encore prête. Mais prête pour quoi? Quelle manie les femmes ont! On dirait que c'est quelque chose qui vient d'un autre monde... conne."
"Pas toutes les femmes sont parfaites... avec moi elle fonctionne toujours... tu sais comment sont les choses..."
Sur le visage de Draco se dessina son habituel sourire affecté. (N/T: Comment traduirez-vous le mot anglais "smirk"?)
"Clair... en fait, comment étais ta nuit? Très occupé?"
"Pas trop... j'ai rangé quelques choses."
"Et t'as déjà choisi une fille pour un de ces jours?"
"Oui. J'y ai déjà réfléchi. C'est la plus bonne de cette année, et moi je vais être le premier à sortir avec elle..."
"Slytherin?"
"Non. Je suis déjà sorti avec toutes les Slytherin."
"Ravenclaw?"
"Non. Elles sont trop complexées."
"Bon, on a plus trop le choix... Hufflepuff?"
"Ni pense même pas. Elles, elles pensent encore que ce sont les cigognes qui apportent les bébés."
Mark souriait impatiemment vers Draco. Draco, de son côté, n'y croyait pas.
"Non. J'arrive pas à y croire. Une Gryffindor? Mark, mon ami, tu descends dans mon estime. Pendant qu'on y est, c'est qui?"
"Tu va voir si j'ai raison ou pas. Après ne te plains pas et n'essaye pas de me la piquer. Tu verras, elle est parfaite..."
Draco jouait nerveusement avec sa fourchette sur le bord de la table.
"T'arrêtes le suspense stp?"
"Ok. Miss Hermione Granger."
Le jeune blond ne put retenir un éclat de rire et il commença à rire de manière incontrôlée, ses mains tenant son ventre.
"J'arrive... pas... à... y... croire... c'est... trop... marrant..."
"Marre-toi, vas-y. Mais quand tu la verras, tu te tomberas dans les pommes."
"Ok. Je ne voulais pas te dire ceci.mais tu es vraiment malade. Le meilleur c'est que je t'emmène à l'infirmerie. La sang-de-bourbe-qui-sait-tout? Elle est débile. Et en plus elle n'est pas bonne du tout. Elle n'a même pas de formes. T'es malade."
"Tu ne me crois pas... bien, donc tu ne le croiras que lorsque tu la verras, vu que tu ne la même pas vue avant-hier, quand tu étais tellement occupé avec Natalie... alors vas-y, ami. Regarde vers l'entrée de la Grande Salle.
À ce moment, Hermione Granger venait de rentrer dans la Grande Salle avec son amie Ginny Weasley. Hermione était très différente cette année. Ses cheveux avaient de jolies boucles brunes qui lui tombaient merveilleusement bien dans son dos, ses yeux étaient d'une jolie couleur de miel, ses manières étaient parfaites et très féminines, son sourire était fabuleux, et son corps étaient modelé avec des courbes bien définies, que l'on pouvait remarquer à travers ses habits de sorcière. Draco bavait (N/T: ici, j'ai changé l'expression. Normalement c'est: 'sa mâchoire tombait' mais j'ai trouvé que ça allait mieux 'bavait') et il la regarda fixement. Hermione sentit un regard posé sur elle dans son dos alors elle se retourna pour vérifier à qui appartenait ce regard. Et elle vit Draco Malfoy la regarder fixement. Mais elle aussi ne pouvait arrêter de remarquer que Draco était très différent.
Draco était plus grand et plus musclé, dû à la pratique de Quidditch. Ses cheveux, qui avant étaient coiffés vers l'arrière avec du gel, sont à présent plus courts et coiffés avec un peu de gel, maintenant ainsi leur couleur. Blond très clair. Ses yeux gris étaient plus séducteurs, et son sourire suffisait à mettre une fille à ses pieds. D'après l'opinion d'Hermione, Draco était sans aucun doute le garçon le plus sexy de l'école. Mais Hermione était préoccupée pas d'autres choses. Les Prefets-en-Chef. Elle était anxieuse de connaître la décision des professeurs, et elle avait presque la certitude qu'elle pouvait être choisie. Elle s'assit près de ses amis, entre Harry et Ron.
"Alors Hermione? Je parie que tu n'as même pas dormi tellement tu étais anxieuse."
"Ce que t'es marrant Ron. C'est tellement marrant que j'ai même oublié d'en rire."
Harry et Ron riaient. Ginny est aussi entrée dans la conversation.
"En fait, est-ce que t'as une idée de qui sera le Prefet-en-Chef?"
"Je pense que ce sera Harry. J'en suis presque certaine. Si ce n'est pas Harry, ça ne peut être que ce Ravenclaw... comment il s'appelle? Euh... Ah! Je m'en souviens. Un certain Josh. Mais je parie que ce sera Harry."
"Est-ce que je suis un cheval de course? Moi je suis sur que je serai pas choisi. Y en a d'autres meilleurs que moi."
"Regardez, les profs arrivent. Dumbledore va parler."
Dumbledore se mit debout, regardant les élèves et il commença son discours.
"Bonjour chers élèves. Je vous demande pardon pour l'attente de notre décision à propos des Prefets-en-Chef de cette année. Ce fut une décision difficile et nous avons pris plus de temps que prévu pour arriver à un accord. Après être nommés, je vous demande de venir ici, à mes côtés. Je sais que vous êtes tous anxieux de connaître notre décision, c'est pour cela que ce vieux ne va pas vous faire attendre plus longtemps."
Il dit avec un sourire, qui provoqua une onde de bonne humeur.
"Pour Prefète-en-Chef, nous avons choisi, de la maison Gryffindor, Miss Hermione Granger!"
Hermione devint immédiatement très fière et heureuse. Elle fut très applaudie par tous les Gryffindor, Ravenclaw et Hufflepuff. Et entre embrassades et félicitations, elle réussit à arriver à la table des professeurs, où elle fut spécialement félicitée par McGonagall. Draco observait la scène avec anxiété. Il ne voulait pas passer l'année avec cette idiote. Mais, en pensant bien... n'est pas si mal...
"Bon, pour Prefet-en-Chef, nous avons choisi, de la maison Slytherin..."
Hermione, Ginny, Harry et Ron dirent inconsciemment la même chose entre les dents.
"Oh! Non..."
Et Dumbledore continua.
"Mister Draco Malfoy!"
Draco fut applaudit seulement par la table des Slytherin, vu que tous les autres le détestent. Sur le chemin vers la table des professeurs, il trouva Pansy Parkinson, une Slytherin de 7ème année très laide, avec une tête de chien, qui s'est mise au travers de sa route.
"Drakie, ne laisse pas cette sang-de-bourbe te pourrir l'existence..." (N/T: Désolé, là aussi je ne savais pas trop comment traduire l'expression.)
"Oui Pansy. Sors de mon chemin."
Quand il arriva à la table, il fut particulièrement félicité par Snape et il échangea un regard de répugnance avec Hermione. Et Dumbledore finit son discours.
"Je pense que notre décision est bonne et je suis sur que nos deux Prefets- en-Chef seront des exemples à suivre. Pour l'instant, c'est tout. Vous pouvez continuez de manger votre petit déjeuner."
Dumbledore se tourna vers les deux nouveaux Prefets-en-Chef.
"S'il vous plait, veuillez me suivre. Je vais vous montrer vos salle commune et chambres."
Draco et Hermione échangèrent un regard furieux. C'est à cet instant seulement qu'ils s'étaient souvenus qu'ils devraient vivre ensemble tout le reste de l'année. C'était une expérience extrêmement ennuyante pour tous les deux. Ils suivirent Dumbledore à travers les couloirs en silence, et ils arrivèrent dans un couloir où il y avait un tableau qui occupait presque une paroi entière. Dans le tableau était représenté Zeus, le père des dieux. Zeus avait une sorte de longue robe blanche et il était assis sur le trône de son temple. Dumbledore s'est arrêté devant le tableau et s'est retourné vers les deux étudiants.
"Ce tableau, c'est l'entrée de votre sale commune. Cette année nous avons changé l'emplacement de la salle pour que vous soyez plus prêts de la bibliothèque. Vu que cette année vous êtes Prefets-en-Chef, vos responsabilités sont doubles. Vous êtes comme des modèles pour cette école. C'est pour cela que cette année je ne vais pas permettre qu'il y ait des conflits entre vous deux ou provoqués par vous. Vous devrez résoudre vos problèmes privés et vous devrez tenté vous comportez le mieux possible l'un envers l'autre. Cette année vous devrez aussi organiser le bal de réception, qui a déjà lieu vendredi prochain, le bal d'Halloween, le bal de Noël et le bal de fin d'année. Je vous remercie de commencer le plus tôt possible votre travail et que demain vous me disiez vos propositions."
Draco et Hermione échangèrent un rapide coup d'?il. L'idée qu'ils devront travailler ensemble ne les enchante guère.
"Votre mot de passe é 'Angeli Noctis'. Pour l'instant, c'est tout. Nous nous verrons demain dans mon bureau."
Dumbledore tourna à un coin et il disparut. Draco se tourna vers Hermione avec un sourire mauvais.
"Bon sang-de-bourbe, on dirait que nous sommes seuls."
Hermione ignora le commentaire. Elle se tourna vers le tableau et dit:
"Angeli Noctis."
Et alors Zeus ouvrit le tableau, libérant le passage aux deux. Quand ils entrèrent, Hermione resta émerveillée avec la salle commune. La salle était très grande et au milieu il y avait deux canapés de velours noir très accueillants, avec chacun quatre coussins. Sur un mur il y avait quelques photos d'anciens Prefets-en-Chef. Le toit, ressemblant au toit de la Grande Salle, était aussi ensorcelé de façon à ce qu'on puisse voir un ciel. Les murs avaient un papier peint beige. Parterre il y avait une moquette couleur grená foncé. Il y avait aussi un peu partout dans la salle des étagères de livres d'étude. Il y avait un énorme bureau pour chacun. Et à chaque extrémité de la salle il y avait un escalier qui montait en escargot qui menait à la chambre de chacun. Du côté gauche se situait une énorme cheminée em marbre noir, où les flammes crépitaient déjà. En face de l'entrée, il y avait deux portes. Hermione n'eut pas le temps d'observer beaucoup plus, car, à peine était-elle entrée dans la salle que Draco l'avait déjà plaquée contre un mur.
"Qui est-ce que tu penses que tu es pour m'ignorer de la sorte?"
Hermione le regarda innocemment, elle sourit, elle tendit sa main droite et répondit:
"Salut! Mon nom c'est Hermione Granger, je suis une Gryffindor. Et toi?"
Draco roula ses yeux et s'approxima encore plus.
"Ne fait pas la maline avec moi... je te préviens."
Hermione abandonna son expression innocente.
"UI! Je tremble de peur Malfoy! Je crois que je ne pourrais même pas dormir.ah! Et pendant qu'on y est, enlève tes mains de moi. Si tu as des désirs, ce n'est pas moi qui vais te les réaliser... tu sais où se trouve la chambre de Pansy, n'est-ce pas? Oh! Que je suis bête... bien sûr que tu sais. Tu y vas toutes les nuits."
En entendant ça, Draco lâcha Hermione et fit un pas en arrière, rougissant un peu.
"Si j'avais des désirs, tu peux être sure que ça ne serait pas vers toi que je me tournerai. Et, autre chose, je DETESTE Pansy. "
Cette fois, ce fut Hermione qui se rapprocha de Draco, collant légèrement ses lèvres à l'oreille de Draco. Elle commença à parler d'une manière séductrice.
"Tu vois, ce n'est pas ça que j'ai cru voir... où tu ne te souviens plus où se trouvait la main de Pansy hier soir au dîner?"
Hermione s'éloigna de nouveau, ne laissant même pas le temps à draco de répondre.
"J'ai d'autre choses plus intéressantes à faire que de discuter avec un furet comme toi. Alors, ciao ciao..."
Et elle commença à monter les escaliers avec un sourire sarcastique sur les lèvres, laissant Draco abasourdi par l'audace de la nouvelle Hermione.
***************************************************************
N/T: Alors? Qu'est-ce que vous en pensez? Voilà, le premier chapitre est terminé. J'ai déjà traduit le deuxième chapitre. Je le posterai seulement si j'ai des reviews, parce que j'aimerais bien avoir votre avis sur l'histoire!!! PLEASE!!! ;o)
Pis je voudrais m'excuser pour les fautes ou les phrases bizarres qui peuvent être présentes dans la traduction. C'est assez difficile de traduire exactement ce qui est écrit. Donc j'ai fait de mon mieux!
Gros ziboos à tous ;) !!!
