Genre: Romance! Et de la magie…
Pairing: Hermione Granger et Drago Malefoy.
Disclamer: JKR!! On l'aime, hein?? XD moi wi!
Note de l'auteur: Alors voilà ma 4ème fanfic. Je dois être folle parce que j'en ai déjà deux en cours mais bon… XD j'ai eu l'inspiration lol. Je suis une grande des drago hermione, alors je me lance vraiment cette fois! Dans cette histoire, bah bien sur tout ne sera pas tout beau tout rose et tout… en fait, je pense que ça va prendre très longtemps avant que ce soit vraiment un drago hermione, même si ça commence rapidement dans ce chapter. J'espère que cette fic vous plaira, et que vous me soutiendrez parce que je suis un peu maso là quand même… comme si j'avais pas assez de mal avec mon autre fic XD
La jeune femme, au pied du lit, épongea ses yeux humides à l'aide d'un mouchoir en tissus rouge et or. Son regard, profondément triste, ne quittait pas le visage du petit garçon. Un petit garçon qui dormait profondément depuis sept semaines. Sept.
La main tremblante de la femme caressa le visage angélique du bout des doigts. Il était glacé. Son souffle léger sur la paume de la main fit frissonné la jeune femme. Elle pensa quelques secondes qu'il était proche de la mort… si proche… trop proche. Elle sanglota à nouveau puis se releva. Elle devait partir, ne pouvant rester une seconde de plus dans cette chambre étouffante de l'hôpital St Mangouste où elle avait passé tout l'après midi.
Elle baisa le front de l'enfant, repoussa les quelques mèches blondes qui collaient au visage d'un petit garçon trop jeune qui à force d'en avoir trop vu, ne voyait plus rien… L'esprit de la belle brune se mit à fonctionné à une allure inimaginable… Et si il mourait pensa-t-elle. Son cœur rata un battement. Non, elle ne pourrait le supporté. Elle n'avait pas tout risqué, tout perdu pour qu'il finisse comme ça. Et il était la seule, la dernière, l'unique chose qui la raccroché à Lui.
Le bruissement d'une cape et le bruit du verrou de la porte derrière elle l'extirpèrent de ses pensées devenues floues. Elle se retourna, s'attendant à faire face au médecin. Son sang ne fit qu'un tour, et elle sorti sa baguette magique de sa poche d'une rapidité déconcertante, montrant son habitude à exécuté ce geste.
La personne lui faisant face ne bougea pas d'un pouce. Une cape noir. Un masque. Un mangemort. Elle ne pouvait voir son visage. Mais peut importait. C'était un mangemort. Son appartenance à ce 'clan' lui suffisait. Elle s'apprêtait à lancer le sortilège doloris quand l'homme parla, lui coupant toute envie de meurtre.
« Mione. »
La voix, pourtant glaciale, réchauffa tout son corps, gelé depuis si longtemps. Elle s'approcha de lui, son cœur battant à une allure si folle qu'elle songea qu'il pourrait lâché. Elle se stoppa à une dizaine de centimètres, et il parla à nouveau de cette voix froide qui tremblota légèrement.
« Comment va notre fils ? »
Elle se rapprocha encore, voulant être sure qu'elle ne rêvait pas, elle glissa sa main sur son masque, le caressant du bout des doigts. D'une voix aussi douce que sa main, elle susurra.
« Il dort… »
L'homme grogna légèrement, visiblement mécontent. Une nuance de tristesse se dégagea également.
D'un geste démontrant une immense fatigue, il retira alors son masque…
Hermione Granger se réveilla en sursaut, son cœur battant à une allure folle dans sa poitrine. Ses draps étaient trempé de sueur. Elle ne s'était jamais senti aussi mal. Et tout cela à cause d'un rêve. Même dans ses aventures les plus folles, elle n'avait jamais autant souffert, été aussi triste. C'était la seconde fois qu'elle faisait ce rêve. Mais cette fois, elle avait tout ressenti plus fort. Elle pensa à ce jeune garçon, âgé d'une dizaines d'années seulement, sur ce lit d'hôpital. Elle essaya de se ressaisir. Il n'y avait pas de petit garçon, elle n'avait de fils. Non. Elle était juste Hermione Granger, une jeune sorcière de 17ans, dans sa chambre aux couleurs vives. Mais pourtant… Son corps se raidit brutalement, comme sous l'emprise du sortilège 'stupéfix'. Elle revit ce visage angélique, ses cheveux d'un blond cendré, cette peau si pâle… Il dépend de moi, pensa-t-elle. Je dépend de sa vie… ou de sa mort… Elle trembla légèrement, même si elle avait chaud. Elle se leva, vacilla un peu.
Elle repensa à l'homme, au mangemort qui s'était adressé à elle d'une façon si familière 'Mione'. Elle l'aimait. Elle sourit à cette pensée. Son future elle l'aimait. Pas elle. Au dernière nouvelle, elle n'aimait pas les mangemorts. Elle aurait voulu voir son visage…
Dans sa salle de bain, elle avala un somnifère, fit coulé de l'eau sur son visage collant de transpiration, et enfila un t-shirt propre après avoir lancé l'autre dans le panier de linge sale.
Elle retourna dans sa chambre, lança un coup d'œil rapide à son réveil. 3h33. Elle leva les yeux au ciel. Si elle en croyait ce que disait Lavande, c'était un bon présage. Quelqu'un pensait à elle. Superstitions. Elle se faufila sous ses couvertures, en pensant que le lendemain, elle serait à Poudlard. Dans exactement 8heures et 27minutes elle serait dans le Poudlard Express. Avec Harry Potter, Ronald et Ginny Weasley, Luna Lovegood et Neville Londubat. Sa vie reprendrait alors son cours normale. Ou presque. La voix glaciale de Lord Voldemort résonna à ses tympans. Elle l'imaginais, bien sur, ne lui ayant jamais fait face, elle ne connaissait rien de sa voix… mais elle frissonna tout de même, se sentant stupide d'avoir peur d'une voix imaginaire. Manifestement, son esprit voulait la torturé. Plus rien ne serait normal.
Elle ferma les yeux. Le visage du garçon la hanta à nouveau, et elle s'endormit, pleurant sans s'en rendre compte ce petit garçon imaginaire. Imaginaire ?
O0°0O
La vapeur se dissipa, et elle put enfin distingué les visages de ses condisciples. Elle chercha ses amis des yeux. Son regard était légèrement affolé. Et si ils ne venaient pas. Stupide. Elle se moqua d'elle-même. Non, ils viendraient tous. Il n'était rien arrivé, sinon on l'aurait prévenue.
Quelqu'un la bouscula. Une grande carrure blanche et noir. Blanche, sa peau. Noir, ses vêtements. Le visage glaciale et énigmatique se fendit en un sourire moqueur, presque sadique. Ouah, il avait en quelques secondes trouvé la personne qu'il aimait torturé. Celle avec qui il s'amusait le plus. Elle leva les yeux vers lui, attendant une des réflexions qu'il lui lançait à chacune de leurs rencontres. Il trouva rapidement quelque chose à dire. C'était fou, comme les mots lui venait facilement face à elle. Les insultes. Elles sortaient de sa bouche sans qu'il ai besoin d'y réfléchir. Elle l'inspirait en quelque sorte.
« Alors, la Sang de Bourbe ose revenir à Poudlard? Où sont le balafré et Weasmoche? Ils se sont lassé de toi ? Même les parties à trois de les intéresse plus? » Ajouta-t-il avec un sourire goguenard.
Elle ne prit même pas la peine de répondre, et lui tourna de dos, et essaya de s'enfoncer dans la foule. Il la retint. On ne l'ignorait pas. Et encore moins une sale sang de bourbe! pensa-t-il.
Il n'eut néanmoins pas le temps de lui lancé une autre réplique cinglante, quand un violent coup l'assomma. Il fut projeté au sol et se cogna contre le bitume glacé. Il rouvrit les yeux, qu'il avait fermé à cause du choc et se rendit compte que tout le monde le regardait. Ce silence s'était imposé dans toute la gare à une vitesse ahurissante. Même le train et son sifflement réguliers semblait s'être tu. Face à lui, Harry Potter, tenant son poing le dévisageait, une rage immense émanant de cet homme pourtant d'apparence si calme. Hermione, elle, regardait Harry, la surprise s'était peint sur son visage rouge de honte.
Drago Malefoy tenta péniblement de se relevé, mais bizarrement, il n'y parvint pas. Le peu de couleur qu'il restait sur son visage disparut. Hermione se rapprocha d'Harry et s'accrocha vainement à son bras. Tout était devenu froid, silencieux, comme si tout était mort, comme si ils n'allaient plus jamais rire… Harry ferma douloureusement les paupières à l'approche des détraqueurs. Il semblait figé, mais essaya tout de même de sortir sa baguette.
« Spero Patro… »
Sa voix se perdait déjà, et il sentit le corps d'Hermione s'écroulé à coté de lui, écrasant Malefoy.
Le Malefoy en question essaya de chasser toutes pensées négatives de son esprit, alors que le corps de la griffondor s'étalait sur lui de tout son long. Un parfum vanillé lui titilla les narines. Il n'essaya pas de repoussé ce corps étonnamment léger, trop occupé à dévisagé Potter qui ne bougeait plus. N'était ce pas lui, le grand surdoué en patronus ?
Il repoussa le corps d'Hermione avec une infini tendresse, qui lui venait d'on ne sait où. Il sentait déjà son esprit vagabondé vers une chambre d'hôpital… vers le visage d'un enfant… il se concentra, se releva et se posta entre Potter, Hermione et lui et les détraqueurs. Les autres élèves déjà pleuraient ou criaient comme des enfants… Il inspira une bouffée d'air qui lui sembla vide de toute substances, et tenta de laissé un souvenir heureux le submergé. Le visage du même enfant s'inscrit sur sa rétine.
« Papa! »
Le petit corps mince s'était blottit entre ses bras musclés. L'enfant avait glissé sa bouille blonde dans le cou de son papa, qui le serrait à l'en étouffé. Un bonheur inimaginable s'était emparé de tout son corps. Un bonheur qu'il n'avait jamais ressenti. D'ailleurs, il n'avait même jamais osé espéré un tel sentiment. Il sentit une larme de joie s'échappé de ses yeux gris. Une main se posa sur son épaule. Une main si douce, qu'il en frémit. Il se retourna et se retrouva face à…
« SPERO PATRONUM ! » hurla-t-il à plein poumon.
Un serpent géant s'extirpa de sa baguette et se dirigea vers les détraqueurs qu'il chassa rapidement.
Il s'écroula à terre, ses genoux heurtant brutalement le sol. Ce sort l'avait épuisé. Ou ses pensées. Il n'en savait rien. Son regard hagard se posa sur le corps inanimé d'Hermione. À coté de lui, Harry posa une main ferme sur son épaule.
« Merci. »
Ce simple mot avait eut du mal à franchir ses lèvres mais quand il le prononça, il se rendit compte qu'il était réellement reconnaissant. Il avait échappé aux cris d'agonis de sa mère. Malefoy leva vers lui un regard un peu perdu. Merci? Il dégagea son épaule de la main de l'Élu, du Survivant, ou il ne savait quel nom stupide que les journalistes avait donnés au balafré. Il se releva avec difficultés. Harry voulu l'aidé, mais le serpentard l'en empêcha. Il avait repris contenance, et lança un regard méprisant au jeune griffondor.
« Ne me touche pas, le balafré. Je ne l'ai pas fait pour toi. »
Harry haussa les sourcils. Quel revirement! Pensa-t-il. Enfin, tout devenait normal. Malefoy jeta un dernier regard à Hermione, toujours par terre, comme quelques autre élèves. Son regard resta froid, mais un sourire étira ses lèvres sans défauts.
« Tu devrais t'occupé d'elle. Ses sous vêtements ne sont pas une vue très plaisante… sauf pour toi peut être. »
D'un pas pressé et précis, il entra dans le train. Harry observa pendant un millième de seconde la porte du compartiment par lequel il s'était échappé de l'atmosphère encore empoissonné de la gare, puis reporta son regard émeraude sur son amie. Ses joues s'empourprèrent à la vue de la culotte d'un blanc virginale de l'adolescente. Il se pencha et la prit dans ses bras, la portant jusqu'au compartiment dans lequel ses amis l'attendaient déjà.
O0°0O
Hermione se réveilla, le corps givré. Tout les membres de son corps semblaient avoir durcis, étaient si crispé qu'ils lui faisaient mal. Elle se releva sur la banquette, et regarda autour d'elle. Elle avait quelques secondes auparavant la tête posée sur les genoux de Ron. Ses jambes étaient pliés sur celles d'Harry. Ça ne devait être confortable ni pour l'un, ni pour l'autre. Face à eux, Ginny et Luna parlaient avec animation, alors que Neville lisait un livre sur les plantes vénéneuses. Elle se redressa et Harry posa sa main sur sa hanche, l'aidant à se déplacé. Sa tête lui tournait. Ginny et Luna lui souriaient d'un air compatissant. Elle haussa les sourcils. Ron caressa lentement ses cheveux.
« Alors, Mione, bien réveillée?
-Qu'Est-ce qui s'est passé ? »
Harry raconta brièvement son altercation avec Malefoy, le patronus de ce dernier, et bien sur, cette histoire de sous vêtements. Hermione sentit ses joues s'empourpré. Ron, à ses cotés gigotait nerveusement.
La porte du compartiment s'ouvrit brusquement. Un serdaigle de dernière année fit le tour de la cabine et son regard se posa sur Hermione, qui était visiblement celle qu'il cherchait.
« Granger, MacGonagall t'attend dans le compartiment des préfets en chef. C'est dans le premier wagon. »
Il s'en alla aussi rapidement qu'il était venu. La griffondor se mit debout, de terribles nausée la submergeant tout à coup. Elle se demanda qui serait préfet en chef avec elle. Sûrement Malefoy. L'envie de vomir augmenta, mais elle essaya de l'ignoré.
Elle sortit après avoir salué ses amis.
Elle frappa vivement à la porte du compartiment des préfets après y être arrivé. celle-ci s'ouvrit instantanément.
La cabine était spacieuse, tout en bois noir et en tissus violet. De chaque cotés de la porte, il y avait deux banquettes violette très foncé, et au milieu une table basse en bois noir.
Assise sur la banquette, droite comme un i, le professeur McGonagall lui adressa un sourire peu habituel pour l'enseignante. Face à elle, un garçon au charisme surhumain ne prit même pas la peine de la regardé. Il semblait absorbé par le paysage sublime qui s'épanouissait derrière la fenêtre. Son regard aussi bleu que le ciel était d'une beauté déconcertante. Il semblait perdu. Il se retourna vers elle, et son regard ne sembla plus du tout perdu. Il redevint le garçon froid et méprisant, et la regarda de haut en bas, s'attardant précisément sur sa jupe. Il le faisait exprès juste pour la gêné. Il sourit brièvement en repensant à la petite culotte qu'elle portait sous sa jupe. Elle n'avait pas encore mis son uniforme. Mc gonagall l'interrompit dans ses pensée.
« Miss Granger. Mr Malefoy. Vous savez pourquoi vous êtes là, bien sur. Cette année sera une année importante pour vos études, et la charge de préfet peut être dur à supporté. Mais je pense que ça devrait allé pour vous deux. Bref, vous partagerez une sorte d'appartement tout les deux. La salle commune et la salle de bain sont en commun et vous avez chacun une chambre. Le mot de passe est: Compromis. Et j'espère que, tout deux, vous saurez en faire… »
Hermione et Drago se lancèrent un regard de défi. C'était mal partie pour les compromis…
Alors voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plus… je ne sais pas du tout où tout ça va me mené par contre XD.
Bref, j'attend avec impatience vos avis! REVIEW!! Please!
Kitty See
