Voilà, après trois remarques sur le "trop plein" de dialogues, un petit remake en version romancée s'est imposé, et c'est ainsi que le premier chapitre est re-publié! Bonne lecture à ceux qui l'ont déjà lu peut être et à ceux qui vont découvrir cette fanfiction! :D

Update : Nouvelle amélioration du chapitre ! (Peut être) meilleure qualité ! (enfin normalement c'est le but mais bon à vous de juger)

2017 : Ajout d'une énorme alerte : je préviens tout ceux s'aventurant par ici que cette fanfiction est beaucoup là pour rigoler. Parfois les personnages peuvent être OOC, et certains chapitres ont été créé principalement pour « s'amuser » avec les personnages. Vous êtes prévenus !


Chapitre 1 :The beggining

Ce jour-là, le Seireitei était calme. Les capitaines vaquaient à leurs occupations, les autres s'occupaient du boulot habituel. Mais tous furent interrompus. Sans un mot, certains capitaines quittèrent leurs postes, mais tout le monde avait senti ce reiatsu anormal.

Deux jeunes femmes avaient pénétré le Seireitei, et se faisaient poursuivre. Les deux étaient shinigamis, au vu de leur tenue, mais pourtant, la plupart des soldats qui les voyaient ne les connaissaient pas.

Elles couraient sans pourtant chercher à fuir. Une fois arrivées à un endroit désert, elles s'arrêtèrent dos tourné aux quatre shinigamis qui les poursuivaient. Lorsque tous fut présents, poursuiveurs et poursuivants, l'une des deux filles dit en se retournant face à eux avec un sourire en coin :

« – Ça faisait longtemps, Yoru-nee!

– Ta gueule ! Que fais-tu ici ? , répondit-elle avec violence, ce qui étonna tout le monde, Yoruichi Shiohin étant plutôt posée de nature, voire insolente mais toujours rieuse.

-Oh je crois que nous ne sommes pas les bienvenues... Qu'en dis-tu Kuromi ? »

La-dite Kuromi, la deuxième jeune fille, ne répondit que par une vague onomatopée.

Yoruichi continuait d'insister mais Kitsunaii ne cédait pas, et lui faisait des remarques moqueuses, que Soi Fon prenait mal...En lui disant de se taire. Et pas poliment.

« – Ta gueule Kitsunaii! N'appelle pas Yoruichi-sama ainsi !

– Kaah ! S'exclama Kitsunaii. Faut savoir je parle ou je me tais ? »

Car oui, Soi Fon et Yoruichi connaissaient cette mystérieuse intruse, mais d'où ?

De son côté, Kuromi s'était faite poursuivre par Zaraki Kenpachi et Ukitake Jushiro, qui lui demanda pourquoi elle était revenue. La jeune femme blonde répondit qu'elle et Kitsunaii avaient quelque chose à finir, ce à quoi personne ne répliqua. Mais Kenpachi était décidé à lui tenir tête, apparemment, il était aussi déstabilisé que Yoruichi par la venue de ces deux shinigamis inconnues.

« – Personne ne vous a autorisé à venir ici.

– Tcheu !

– Ce que Kuromi voulais dire je pense c'est : on a pas besoin de votre autorisation, dit Kitsunaii.

– Tcheu ! Répliqua Kenpachi à Kitsunaii.

– J'ai comme une impression de déjà vu là... »

Yoruichi, en plus d'être ignorée tout le long de la discussion précédente, commençait à s'énerver des moqueries incessantes des deux jeunes filles :

« – Arrête un peu de te foutre de nous Kitsunaii ! Que voulez-vous faire toi et Kuromi ?!

– Kuromi a déjà répondu, on a quelque chose à finir, dit-elle calment, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

– Maintenant laissez nous passer » ordonna Kuromi.

Leurs adversaires n'allaient en aucun cas se laisser faire et les provoquèrent dans un combat à quatre contre deux, ce à quoi Kuromi répondit affirmativement et même avec enthousiasme, contrairement à Kitsunaii qui aurait voulu passer tranquillement sans rien faire, même si elle savait que cela n'aurait été qu'une utopie. Kuromi essaya, sans grande logique, de remonter le moral à sa camarade :

« – T'en fait pas on est en infériorité numérique ça va être plus intéressant, n'est-ce pas Ken-nii-chan ?

– Tu me défis?, aboya ce dernier.

– Toujours ! » cria Kuromi, particulièrement motivée, étant animée par la même force de caractère que le capitaine de la onzième division.

Kitsunaii décida de quitter le terrain et regarder le spectacle qui allait s'offrir à elle, tout en restant à l'écart. C'était sans compter la colère de Yoruichi et Soi Fon. Elle profita de l'occasion pour se moquer du capitaine de la deuxième division.

« – Moi qui voulais rester tranquille, tu es sûre que tu arriveras à me suivre Soi Fon ? La provoqua-t-elle avec un sourire moqueur.

– Te fout pas de moi ! Elle est loin l'époque ou tu avais le dessus sur moi pendant un combat ! Et puis nous sommes deux, Yoruichi-sama aussi participe au combat et tu ne fais pas le poids contre elle ! »

Yoruichi s'abstint de commentaire alors que le combat verbal de Soi Fon et Kitsunaii s'intensifiait.

« – Heureusement que ta Yoruichi-sama participe sinon tu ne m'aurais jamais tenu tête » siffla-t-elle avec un petit rire.

Cela acheva de provoquer Soi fon qui fonça tête baissée sur Kitsunaii avec Suzumebachi. Elle fut stoppée dans son élan d'un cri par son mentor. Mais c'était trop tard, Kitsunaii lui avait déjà fait regretter son choix avec un coup de poing dans l'estomac et une réplique cinglante «Tu ne vaux rien pas la peine que je sorte mon arme. ». A peine la phrase finie, Kite recula et mit un coup de pied dans le thorax de Soi Fon qui appris à voler. Et malgré le fait qu'elle fut rattrapée en vol par Yoruichi, ces quelques coups avaient mis en joie Kitsunaii qui sortit une petite réplique à sa sauce...

« – Soi fon two shoot ! Ha, ha, ha !

– Kiiiite ! Tu vas me le payer ! S'exclama Yoruichi avec violence, ce qui donna un petit frisson à Soi Fon.

– Viens je t'attend » provoqua une dernière fois Kitsunaii toujours en souriant.

Au même moment, Kuromi se battait avec Ukitake et Kenpachi. Le premier n'avait aucune envie de lui faire du mal et il le lui dit. Kuromi répliqua qu'elle n'hésiterait pas, ce qui laissa le capitaine de la 13ème division pantois.

« – Ukitake nous n'avons pas d'autre choix, il faut la vaincre ici et maintenant ! » lui gueula Kenpachi.

Ukitake le savait, et Kuromi en profita pour sortir une petite réplique provocante dont elle avait le secret, le tout accompagné de son sourire sadique « vous avez de l'espoir ! ». A peine après avoir fini , Kenpachi fonça sur Kuromi, katana en avant, sourire sadique au lèvre. Kuromi l'évita sans peine et s'empressa de faire remarquer la faiblesse de cette attaque.

« – C'est tout ce que t'as dans le ventre Ken-chan? Sourit Kuromi.

– Ta gueule, je te ménageais juste !

– C'est moi qui te ménage là j'aurai pu en finir avec toi depuis longtemps ! » ria-t-elle.

Ukitake tenta une attaque en utilisant un shunpo derrière Kuromi mais elle se décala à peine puis se retourna pour mettre un coup de pied en plein dans le visage d'Ukitake qui roula à terre mais ne se releva pas tout de suite. Kuromi avait remarqué le manque de motivation dans son attaque mais ne dit rien, elle continua juste de se moquer comme si de rien n'était.

« – Ha, ha, Kite t'as vu ça, en un coup ! »

Kitsunaii était en train d'esquiver les coups de Yoruichi tous envoyés avec plus de rage les uns que les autres. Elle devait se concentrer afin d'éviter chaque coup ils étaient tout de même lancés par « Yoruichi à la rapidité divine ». Kite répondit donc vaguement par politesse à son amie, toujours en se moquant de la reine du shunpo.

« – Urusei ! traîtresse ! Cria Yoruichi en retour de ces moqueries.

– Ah non ne dit pas de mot qui peuvent blesser je vais pleurer ! Fit Kite, esquissant un geste pour essuyer une larme imaginaire.

– Arrête de te foutre de moi ! Quand me prendras-tu enfin au sérieux ! Trahir ma confiance ne t'as pas suffit ?! »

Sur ces mots, Kitsunaii arrêta la main de Yoruichi, elle releva la tête, ses yeux bleu lagon pleins de haine et de tristesse.

« Et trahir la mienne ne t'as pas suffit ? »

Yoruichi fut surprise pas ces mots et laissa une ouverture que Kite ne manqua pas, elle lui mit un coup de poing dans le ventre puis l'expulsa en l'air avec son pied. Alors que Yoruichi était encore en l'air, Kitsunaii utilisa un shunpo pour se retrouver au dessus d'elle et elle mit un autre coup de pied pour la renvoyer au sol. Kite lui fonça dessus pour lui affliger un autre coup, alors elle ferma les yeux et attendit une douleur qui ne vint pas. Elle ouvrit les yeux et devant elle se tenait Soi Fon : elle avait attrapé fermement le poing de Kite et sans prévenir, elle lui mit un coup de zanpakuto qui lui laissa la fleur emblème du frelon sur le bras.

« – Tu vois, je peux largement te toucher avec mes techniques d'assassinat ! Dit Soi Fon avec le visage crispé par la haine.

– Tu t'es interposé entre Yoru-nee et moi, tu aurais été un vrai assassin tu m'aurais attaquée dans le dos et tu oses appeler ça un assassinat ?! Tu me ferais presque pitié Soi fon...

– Mais tais-toi donc ! »

Kuromi suivait discrètement le combat de son amie, tout en restant concentrée sur son combat qui venait de tourner au un contre un, ce qui l'amusait moins. Cependant, ce combat contre Zaraki ne l'empêchait pas de se moquer de tout et de tout le monde :

« – Tu t'es faite touchée Kite, c'est pas bien ! Eclata-t-elle de rire.

– Toi fait gaffe à ton adversaire pendant un combat..., dit Kite à Kuro. Adversaire qui d'ailleurs est en train de te foncer dessus.. soit dit en passant. »

Kuromi se retourna surprise et Kenpachi lui mit un grand coup de zanpakuto sur la poitrine. Le sang giclait, mais Kuromi rigola, comme si ça n'était pas important. Et puis finalement, elle en eu assez de ces combats qui s'éternisaient, et proposa à Kite de sortir son shikai pour en finir plus vite, ce à quoi Kitsunaii répondit par l'affirmative. Alors que les deux filles se préparaient à libérer leurs zanpakuto respectifs, elles entendirent une incantation de bakudo « bakudo no 30 : Shitotsusansen ! ». Non sans un étonnement qu'elles cachèrent au mieux, elles virent Yamamoto Genryusai Shigekuni celui qui venait de leur balancer le bakudo. Kitsunaii commença à lui parler comme si ils étaient des vieux amis, privilège dont seul Shunsui Kyoraku, capitaine de la huitième division, profitait sans trop se faire disputer par le capitaine de la première division.

« – Oh Yama-jii, s'exclama Kite, ça fait longtemps ! ça va ?

– Pas le temps de boire un thé, répliqua Kuromi, on se casse, on a pas que ça à faire ! »

Alors sans problème, les filles brisèrent le bakudo, ce qui aurait du étonner n'importe qui. Mais le sotaicho ne se laissa pas faire et lança un second bakudo

« – Dans ce cas... Bakudo no 79 : Kuyoshibari ! »

Là, les filles ne firent rien, le bakudo était trop fort pour elles. Ainsi, Yamamoto et les autres capitaines purent les enfermer en attendant de décider de leur sanction.


« Kamiryu Kuromi, Kasukane Kitsunaii, vous êtes accusées de haute trahison envers la Soul Society »

Que s'est-il passé ? Quelques infos dans le prochain chapitre !

Schuss !:D