Cioassu miina !
Alors voilà j'ai décidé d'écrire une fic sur Reborn ! Et je tient d'ailleurs à remercier Tsubaki (ou Tsubaka comme Reborn l'appelle) qui m'a donnée envie d'écrire sur ce site grâce à ses délires XD J'espère sincèrement que cette fic vous plaira ^^
Titre: Au sein de la Varia
Rating: T (+ 13 ans pour langage cru )
Romance: Malgré le genre présent ci dessus, il ne sera pas très marqué au début, n'apparaissant que rarement. Donc ne vous attendez pas à de la guimauve débordant de chocolat.
Disclamer: Les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas, ils sont à Akira Amano. Je ne fait que les emprunter pour les faire souffrir...heu jouer je veux dire ^o^. Sauf Ether et Josh qui m'appartiennent, tandis que Siana et Laura appartiennent à ma meilleure amie et sa soeur.
Bref voici l'histoire tout de suite !
Bonne lecture !
Bye bi !
Yuki~
Chapitre 1: Le temps s'écoule bien vite
N'avez vous jamais ressentis le besoin de vous évader ? J'ai ce besoin ancré si profond en moi que rare sont les moments où je peux m'en débarrasser. Ironique non ? Je suis seule depuis si longtemps et pourtant je refuse de m'évader vers d'autre horizons, je reste là à observer ces misérables créature appelés humain en attendant seulement la fin. Mais quelle fin ? A croire que je suis vouée à demeurée entre la vie et la mort.
Je soupire, encore, puis me décide finalement à me lever. Je regarde autour de moi, cherchant mon pendentif que j'aperçois assez vite et que je m'empresse d'enfiler. Me regardant une dernière fois dans le miroir pour vérifier l'état de mes cheveux, je m'efforce de tenter un sourire, en vain.
Un nouveau soupire m'échappe alors, tandis que je descends les marches du collège pour arriver à l'extrémité du couloir. Je prend alors la sortie à ma droite et tombe sur les couloirs envahis par tous ces collégiens en chaleur qui rentrent dans leurs classes avant que leurs professeurs n'arrivent.
Je jette un coup d'œil à la pendule présente à ma gauche pour voir qu'en effet, 5 minutes de plus et j'arrive en retard. Je retiens de justesse un soupire, et me dit que je dois vraiment être la personne la plus basée au monde. Sur un petit sourire moqueur envers moi même, je me dirige vers ma classe et rentre, sans un regard pour les autres personnes déjà présentes
Je me place devant le tableau et attend patiemment que mes élèves arrivent. Quand ceci est fait, je prend une craie et me tourne vers le tableau et commence à écrire le cour d'aujourd'hui qui va porter sur une expérience de chimie dont le but est de créer du sérum physiologique. Une chose simple en soit. Enfin, peut être pas pour ma classe qui bat des records dans le niveau de l'échec scolaire.
Alors que perdue dans mes pensées envers la stupidité de ma classe, la porte s'ouvrit soudainement. Je soupire à nouveau, sachant très bien qui peut arriver à une telle heure et ne même pas prendre le temps de s'excuser dudit retard.
" - Exclu, dis-je d'une voix tout a fait neutre, sans même prendre le temps de me retourner vers mon élève.
- Oi j'ai cour ici ! " Me dit il en finissant sa cigarette et en tentant d'entrer dans la salle de classe.
Je soupire et lui jette délicatement ma craie qui s'en va rencontrer son front en y laissant une trace rouge, dans le but de l'empêcher d'entrer.
" - J'en ai conscience, puisque je suis ton professeur.
- Alors laissez moi rentrer alors ! "
Je fais mine de réfléchir puis je soupire finalement et le regarde fixement.
" - Dégage, hors de ma vue. "
Et sur ce je retourne au tableau pour continuer à écrire le cour tandis que mon cher Hayato reste choqué, sur le pas de la porte. Je retiens de justesse un sourire moqueur puis lui jette un coup d'œil signifiant que je suis sérieuse.
Avec un dernier regard haineux qui m'est destiné, il part en baragouinant.
Je me tourne alors vers ma classe et les observe longuement avant de me décidé à prendre enfin la parole.
" - Sortez votre blouse, allez cherchez des gants et le matériel"
" - Sawada, il y a quelque choque qu'il faudrait que vous m'expliquiez"
Je m'avance vers lui lentement tout en le regardant fixement, une pointe de lassitude et d'agacement dans les yeux. Je porte mon regard sur sa table où se trouvait jadis une fiole, intacte. Car sans savoir comment a réussit cet idiot, la fiole est brisé et la mixture étrange qui se trouvait dedans, est étalé de par et d'autre de la table.
Je soupire puis m'assoit sur le bord de la fenêtre et regarde intensément mon élève qui se liquéfie à mesure que le temps passe. Je me pince finalement l'arrête du nez et souffle.
" - Comment, avec juste de l'eau distillé et du chlorure de sodium, avez vous réussit à faire exploser votre fiole ? Je souhaite vraiment le savoir, voyez vous.
- Et bien c'est que... Je... je ne sais pas professeur
- Moi non plus "
La sonnerie retentit enfin, signant la fin de ma dernière heure de la mâtiné. Je laisse un léger sourire apparaître sur mes lèvres tandis que je range mes affaires. Une fois ceci fait, je sors de ma salle de classe et me dirige vers le toit de l'école tout en pensant aux événements qui m'ont amenés à être ici.
Flash Back
Je me trouve devant le bâtiment du collège de Naminori, à scruter toutes personnes qui passent devant moi en me regardant comme une bête curieuse. Ah s'ils savaient... Je souris à cette perspective d'avenir bien réjouissante pour moi, mais cauchemardesque pour eux.
Finalement, je m'avance vers l'établissement en me remémorant ce que mes sempai m'ont dit avant que je ne vienne ici.
" - Ether Cavallone ? " Me demande soudainement une voix venant de ma droite.
Je me tourne vers le coté et mon regard croise alors celui d'un bébé portant une tétine orange à son cou. Hum un arcobaleno hein. Je lui offre un sourire en coin moqueur tout en continuant à le fixer.
" - En effet, tu dois être Reborn n'est-ce-pas ? Colonello-sempai m'a dit de te demander toutes les informations dont j'ai besoin.
- Oui. A partir de maintenant tu seras le professeur de chimie de Tsuna, tu habiteras dans le dortoir du bâtiment principal. Aussi, tu seras le professeur particulier de-
- Sawada pour les armes; Terminais-je à sa place, me récoltant un regard agacé. Je sais déjà ce point là, Sempai m'en a parlé. La période ?
- 1 an.
- Donc 2, connaissant le spécimen que tu as.
- Tu es bien gentille, j'aurais dit 3. Rétorqua-t-il en fixant un groupe d'adolescents qui venait vers nous. Ah tu dois aussi te sociabiliser, d'après Lal Mirch.
- Quoi ? Déjà que, moi une princesse de ma classe, doit fréquenter des roturiers pauvres et inutile mais il faut en plus que je sociabilise ? M'indignais-je en le toisant de toute ma grandeur, bien que sa petite taille m'aidait fortement, n'étant pas très grande moi même.
- Oui "
Je soupire et me retient de m'énerver tout en continuant à fixer ce salle gosse.
" - Très bien je serais sociable. Dis je en insistant sur ce mot comme si je le crachais.
- Bien. "
Ok. Plus froid tu meurs.
Je soupire à nouveau tandis que j'entends presque mon sempai me dire "Voyons Ether, tu vas t'amuser et oublie pas de sourire kora". Je lève ma tête en direction du collège et m'avance vers mon enfer personnel. Je n'ai jamais été à l'école, trouvant cela inintéressant et ayant déjà ma propre intelligence... Alors pourquoi diable dois-je y aller pour enseigner alors que je n'aime pas les humains ? Ah oui, j'allais presque oublier, c'est pour me sociabiliser. Quelle bonne blague.
Fin du Flash Back
Maintenant, j'en rirai presque. Je fais des efforts chaque jour, en effet je me lève et je fais cour. C'est déjà beaucoup pour moi, alors qu'ils n'espèrent pas que je vais sourire en prime. C'est beau les rêves mais faut arrêter dés fois.
Me voilà finalement à discuter avec le groupe de Sawada, sur le toit. Et dire qu'à la base je voulais les éviter...
Je commence donc à manger tout en évitant royalement le regard méprisant de Gokudera, sachant pertinemment qu'il m'en veut encore pour ce matin. Néanmoins, je décide de l'embêter un petit peu quand je me souviens brusquement que j'ai rencontré sa sœur plutôt dans la mâtiné. N'ignorant pas du tout le malaise de mon élève face à sa sœur, il est normal que je veuille l'embêter.
Me plaçant alors juste à coter de lui, je fais mine de m'évanouir contre son épaule pour ensuite lui murmure, pour que lui seul entende:
" - Très cher Hayato Gokudera, votre aimable sœur j'ai nommé Mademoiselle Bianchi souhaite converser avec vous, alors je lui ai prier d'aller faire votre rencontre cher vous. Vous la verrez donc lorsque vous retournerez dans votre minable demeure. " Lui dis-je tout naturellement
Je le vois s'écarter brusquement tandis que son visage passe du rouge au vert en un temps record. Il me lance un regard noir tandis que finissant sa bouché il me toise assez méchamment.
" - La ferme ! Que me voulais aniki ? Me demande-t-il un peu paniqué tout de même.
- De un respect ton professeur, que je suis aux dernières nouvelles. Et de deux, je l'ignore totalement sombre idiot."
Je prends une bouché de mon sandwich en le narguant ouvertement puis me rappelant que je suis avant tous son professeur bien que nous ayons pratiquement le même âge, je me remets droite et le toise indifférente à ses futur jérémiades.
" - Néanmoins, je lui ai dit d'aller directement te voir. Donc tu le sauras tôt ou tard. Continuais-je, froidement cette fois ci.
- T'es une grande sadique toi ! M'hurle-t-il en se levant précipitamment.
- Encore une fois, ne me parle pas si familièrement, manant. Mais oui je te l'accorde je le suis, j'ai d'ailleurs ma carte de membre. Me moquais-je en continuant à déguster mon sandwich.
- Tch', tu me rappel l'autre taré blondinet que j'ai affronté pour l'anneau de la tempête. Me dit-il en se rasseyant, plus calme qu'i minutes.
- Et qui était-il je te prie ? Demandais-je, ma curiosité piquée à vif.
- Belphegor je crois. Marmonna-t-il tandis que j'affichais maintenant une expression de surprise total sur mon visage, mes barrières faciales se brisant à l'entente du nom.
- Bel...phegor... Tu as gagné ?
- Ouais, mais non j'ai perdu. Pourquoi tu le connais?
- Je vois tu as perdu... Que cela me surprend, tu n'est vraiment pas digne d'être le bras droit de Sawada ! Tentais-je en souhaitant plus que tout échapper à la question.
- N'évite pas la question à l'extrême ! " Hura soudainement quelqu'un devant moi.
Mhm... J'ai tendance à l'oublier celui-ça. Il faudrait peut être que je me mettre un postit prochainement.
Je souris presque amicalement, tout du moins j'essaye mais cela ne prend pas aux vus des regards de la bande, me fixant en attente d'une réponse. Je soupire pour la je ne sais combien de fois puis me lève et commence à partir. C'est seulement lorsque j'abaisse la poignée de la porte que je me retourne à demi et les regarde neutrement.
" - Puisque ma vie semble vous intéresser, je vais répondre. Alors oui je le connais pour la simple et bonne raison que Belphegor est mon frère jumeau... "
Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Rendez-vous demain pour la réécriture du chapitre 2 !
Mais en attendant... Review ?
