Alors, alors, bonjour à tous, à toutes ! Voilà que je poste une petite série très courte qui est au final sur... Code Geass (bah si vous le voyez vous êtes au courant, non ?) !Bien évidemment c'est à nouveau sur l'adorable V.V., mon favoris.
Bon, passons aux infos importantes :
Disclaimer : Tous ces petits êtres délicieux sont la propriété du studio Sunrise.
Painring : Sous entendu Charles/V.V. ainsi que Jeremiah/Marianne et de sûr Charles/Marianne
Rating : T pour l'instant
V.V. exaltait à l'idée d'enfin se débarrasser de l'insupportable femme de son magnifique frère. Il la voyait morte, gisant dans une gigantesque mare de sang, les yeux exorbités et le teint pâle. Ses membres seraient tordus dans un angle improbable, faisant par là ressortir son triste état. Rien que visualiser cette scène lui fit plaisir et il sourit de contentement et de joie en imaginant le calme que redeviendrait enfin sa vie. Seule hic, comment la tuer sans qu'il ne soit soupçonné par Charles qui connaissait la haine qu'il vouait à Marianne ? De plus, il voulait la tuer des ses propres mains afin de mieux se délecter de sa minable fin de roturière entrée dans la famille royale par chance. Ne sachant comment faire, il se décida à aller à la bibliothèque où regorgeait des livres de toutes sortes : politique, romance, thriller... et bien d'autres diamétralement opposés.
En plus de quarante-cinq ans il lui restait au moins les deux tiers de la salle à feuilleter ce qui soulignait le nombre important de recueils divers.
Il ne connaissait pas par cœur ce que chacun des rayons contenaient, et fut immédiatement désespéré par la stupidité d'éradiquer définitivement la reine de la vie de son mignon et divin petit frère. Soufflant un peu et se reprenant, il se dit qu'il devrait créer de toute urgence une carte de cette pièce démesurée. Le leader de Pluton commença donc ses longues et fastidieuses recherches qui furent fructueuse après six jours qui lui parurent interminables. Tout le long de deux colossales étagères se dressaient plusieurs dizaines de manuscrits plus ou moins récents traitant du meurtre et de ses dérivés. Restait plus qu'à trouver celui qui pouvait être le plus à même de l'aider dans son but d'abattre cette horrible voleuse qu'était cette femme dangereuse et fourbe. Il préféra d'abord vérifier ceux qui étaient à sa hauteur donc pas plus de deux mètres à cause de sa petite taille – soit 1m20. Ne trouvant rien correspondant à ses attentes, il partit chercher un escabeau pour les étages supérieurs, bien trop hauts pour lui. Un des nombreux inconvénients de son immortalité bien trop précoce à son goût. Garder un physique de 10 ans éternellement était certes fabuleux pour bien des choses mais son frère le traitait toujours comme un gosse. Bon, il fallait avouer que dans sa tête il avait encore l'impression d'être un gamin. Il vivait assez isolé et n'avait par conséquent pas vu le monde évoluer et changer, donc il était resté avec ses pensées enfantines et légères qui avaient l'air d'amuser son frangin.
Mais le frère du 98ème Empereur n'était tout de même pas stupide comme il était possible de le constater avec son envie macabre de débarrasser le monde d'une monstrueuse vermine. Se décidant enfin à reprendre ses examens, V.V. scruta le titre de chacun des nombreux écrits et mit de côté un paquet de livres comptabilisant parfois un millier de pages.
Constatant que huit heures du soir venaient de sonner depuis 20 bonnes minutes, il jugea bon d'aller manger histoire de ne pas tourner de l'œil.
Il ouvrit un passage secret protégé par une dalle marbrée menant à sa suite cachée de tous, vu que nul ne se souvenait de l'existence d'un frère du roi. Pour savourer de vrai repas, sa salle à manger comptait un immense tableau électronique -consommant peu de sakuradite- pourvu de différentes commandes pour la plupart inutiles d'après lui. Seulement il n'avait pas vraiment le temps de prendre de véritable dîner et choisit donc quelque chose de simple et rapide : une petite salade bien fraîche. Une fois qu'il eut fini d'engloutir son assiette, il reparti vivement dans la bibliothèque royale continuer son exploration des plus épuisante. Au final il réussit somme toute à déterrer un vieil ouvrage en cuir relié traitant du meurtre sous toutes ses coutumes ainsi que comment masquer le crime. Heureux de pouvoir se reposer et bouquiner ce livre qui sentait la poussière, il retourna dans sa chambre et s'allongea sur son grand lit violet à baldaquin. Restait plus qu'à organiser la terrible attaque terroriste qui ferait perdre la vie à cette cruche de Marianne qui serait tant regrettée.
Et voilà pour ce prologue tout ce qu'il y a de plus classique et de plus court. Toujours pas obligé de reviewer et en espérant que ça a pu vous plaire.
Amicalement votre.
