19 Septembre, c'est l'anniversaire d'Hermiiiione !
Quoi de mieux que de lancer ma nouvelle histoire, une fiction longue sur l'univers d'Harry Potter ? C'est ma première, je suis toute excitée ! Et puisque j'adore ce couple, il s'agit d'une Dramione ! J'en ai lu tellement que j'ai décidé de me laisser tenter et d'en écrire une moi aussi !
Puisque je voulais sortir de ma zone de confort, j'ai décidé de faire un univers alternatif, avant de lancer une autre ( plus tard ) qui sera dans le monde sorcier.
Avant que vous partiez en prenant peur parce que vous avez UA, et Dramione, imaginez juste un instant un Drago Malefoy en tenue de policier ... Je dis ça, je dis rien, mais y'en a qui rêveraient de se faire menotter ! ;')
Sur ce, bonne lecture ! Et à très bientôt !
Disclaimer : L'univers et les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas.
Merci à Cécile huhu !
« Les avares sont les fous qui se coupent les mains
pour ne pas partager le fardeau du devoir. »
Sand G.
Prologue.
Londres.
Le réveil doucereux de la ville encore endormie. L'inconscience et la demi-présence. Les doux rayons du soleil cajoleur. Les aboiements lointains de quelques chiens. Le calme avant la tempête.
Et puis la foule qui commençait à émerger et à bousculer. Un flot encore patelin, avant que l'effervescence de la cité ne vienne réguler le silence jusqu'ici palpable.
La Ville-monde s'éveille et s'attise ; s'enfièvre et se tapisse.
.
Une jeune femme tuée de sang froid sur le bord de la Tamise
Scène d'apocalypse ce matin, peu avant neuf heures.
Une jeune femme de vingt ans, répondant au nom d'Astoria Greengrass, fille de l'éminent avocat du même nom, a été tuée ce matin, aux abords de la Tamise alors qu'elle se baladait avec son fiancé.
Rapidement alerté par des coups de feu et des cris, les secours ont rapidement été dépêchés sur les lieux de l'accident, en vain. La jeune femme avait déjà succombé à ses blessures. La date du 13 Août 2006 restera tristement gravée dans nos cœurs ...
L'auteur de cette tragédie a été mis derrière les barreaux, bien heureusement, et la police enquête actuellement sur les raisons de ce meurtre de sang-froid. Ils n'excluent pas la possibilité d'un crime passionnel …
Un numéro spécial du Chicaneur sera consacré à ce tragique événement, dès mardi matin, dans vos kiosques et chez votre marchand de journaux !
.
Bon, je dois le reconnaître, ce prologue n'est pas très conséquent et il n'explique absolument rien. Mais patience, patience, la suite viendra sans tarder.
J'aimerai installer un rythme de publication, j'ai pas encore décidé de quel délai. Un mois ? Deux semaines ? Une semaine ? En attendant, j'ai décidé de poster le premier chapitre fiction dans un peu moins de deux semaines, le 1 Octobre !
Jusqu'à là, vous avez le temps de me dire ce que vous en pensez, ce que je dois améliorer, ce que vous espérez avec cette entrée en matière un peu particulière. D'après vous, qui est le mystérieux fiancé d'Astoria ? Qui l'a tué ? Le Chicaneur ? Mais on ne parlait pas d'un univers alternatif ? ... Héhé, vous verrez bien ... Au prochain chapitre !
J'espère en tout cas que ce prologue vous aura plu et que me suivrez sur cette fiction jusqu'à la toute fin. Je me réjouis déjà de lire vos review et vos théories farfelues !
Des bisous ! Et à bientôt !
