Bonjour, bonsoir ! Mon tout premier drabble, j'ai beaucoup de mal à écrire des histoires courtes alors j'espère que se premier essai sera à votre goût !
Kuroko arriva au terrain où Kagami avait l'habitude de s'entraîner. C'était rare qu'il n'y soit pas en fin de journée. Il regarda le terrain, indécis. Attendre ou partir ? Bah, de toute façon, c'est pas comme s'il avait autre chose à faire. Kuroko alla s'asseoir dans l'ombre, toujours aussi discret.
OoO
Kagami fulminait. Une autre de ces satanées greluches l'avait fait appeler. S'il en avait tenu qu'à lui, il l'aurait envoyer paître fermement et sans aucune douceur mais il avait fallu que le coach s'en mêle. Soit disant ''il ne faut pas brusquer les douces jeunes filles qui ont le courage de se déclarer''. Douces jeunes filles, tu parles ! Plutôt des hyènes en chaleur ! Rien que d'y penser lui donnait des frissons. Un bon entrainement lui remettrait les idées en place. Un terrain désert dans un parc plutôt calme, le paradis !
Kagami passa le grillage qui le séparait du terrain et alla poser son sac sur un des bancs qui longeaient l'aire de jeu. Il sursauta en sentant une main se glisser dans la sienne. Kagami se retourna vivement pour ce trouver face à Kuroko.
« Wah ! Arrête de faire ça, c'est flippant ! »
Toujours impassible, Kuroko retira lentement sa main.
« Tu es en retard »
« Oh, ouais. Une autre pouffiasse. »
« Et tu as dit... »
« Non, évidemment ! »
Kuroko récupéra la main de Kagami et la serra avec possessivité.
« Tu es ma lumière. »
Mais comment arrivait-il à mettre autant d'émotions dans une aussi courte phrase tout en restant impassible ? Un rictus moqueur se dessina sur le visage de Kagami. Brièvement, il caressa du pouce le dos de sa main, presque tendrement. Il le regarda dans les yeux.
« Je n'ai qu'un seule ombre. »
Voilà ! ^^ Je suis plutôt fière de moi pour celui là, quand pensez-vous ?
