Auteur : veiledndarkness
Titre : just friend
Traduction : moi
OOO
Jack claqua la porte de la salle de bain, sa joue encore rouge et douloureuse. Il se regarda dans le miroir, luttant contre les larmes de colère et jurant sous son souffle.
Bobby ouvrit la porte, entra et se rapprocha silencieusement derrière lui. « Que s'est il passé ? »
Jack frotta son visage irrité, sifflant de douleur en frottant trop fort sa joue.
« Rien, » lança-t-il.
Bobby replia ses bras. « Heu, elle a fait ça ? » Demanda-t-il, sa voix dur et rogue.
Jack ne répondit pas, et il tourna de suite le robinet pour asperger d'eau son visage.
Bobby soupira profondément avant de tendre une serviette à Jack qui était sur le crochet. « Ecoute mon cœur, certaines filles ne sont pas les bonnes, » dit-il pendant que Jack essuyait son visage.
Jack rit amèrement. « J'ai rompu avec elle, » dit-il un moment plus tard.
Bobby cligna des yeux. « Et elle l'a mal pris, hein ? » Dit-il. Jack acquiesça. Il toucha doucement sa joue et siffle à nouveau de douleur. Bobby l'attira à lui, le serrant de ses bras.
Jack se tortilla mal à l'aise dans un premier temps avant que les battements de cœur régulier de Bobby le calme. Il se détendit légèrement et se laissa aller, savourant la chaleur et le sentiment d'être trop bien dans les bras de Bobby.
« Elle m'a remballé avec un poing, » marmonna Jack dans le t-shirt de Bobby.
Bobby resta son menton sur la tête de Jack, s'émerveillant intérieurement car Jack semblait grandir. 'Il ne faudra pas beaucoup de temps pour qu'il soit plus grand que moi' pensa-t-il.
« Qu'a tu dis pour la fâchée ? » Demanda-t-il. Jack sourit un peu.
« Je lui ai demandé si elle voulait qu'on reste ami, » dit-il calmement. Bobby se retient puis se mit à rire pour de bon.
« Sans blague, » marmonna Jack. 'Elle n'était pas ce que je voulais de toute façon' pensa-t-il en tenant Bobby un peu plus fort.
OOO
