Titre : Au-delà du miroir

Auteuse : Kamirya

Genre : Oh chouette !! C'est pas une UA…ben ouais, on retourne dans notre bon vieux monde de ninja. Aventure, fantastique, romance, drama…Y'en a pour tous les goûts…

Couple : Ca commence par un NaruSaku, mais vous en faites pas, elle va se faire descendre la petite empêcheuse de tourner en rond…LE SASUNARU VAINCRA !!!!!

Résumé : Une mission qui tourne mal, Naruto se retrouve dans un monde à la fois si semblable et si différent…Mais la vérité est peut être plus effrayante encore…

Disclaimer : Alors là je dis joker !!! Ca se passe dans un monde de ninjas, avec ben euh…des ninjas !! Donc j'ai toujours pas le droit de dire qu'ils sont à moi ? …Non…OK…sympa…snif…D'un côté, vaut mieux pas qu'ils soient à moi…vu ce que j'en fais…

Rating : T pour un peu de violence (si vous lisez Naruto, je vois pas ce qu'il y aurait de pire dans ma fic mais bon, mieux vaut prévenir que guérir !), deux trois grots mots (rhooo, vous allez pas en faire un fromage non ?), bon et puis ben M pour un des derniers chapitres…y'a de la citronnade à la clef donc si vous n'aimez pas les lemons, ne lisez pas (ça paraît logique), on vous aura prévenus… xD

Warnings : Ben cette fois-ci pas trop de warnings…ah si !! C'est tellement chamallow et dégoulinant que vaudrait mieux préparer les mouchoirs…Sasu-chan et Naru-chan vont pas arrêter de s'engueuler, puis de se réconcilier, consoler, soigner…bon au final, on a compris ils s'aiment…tant mieux !!

CHAPITRE 1 :

Début de mission

Konoha. Bureau du Hokage.

Penchée sur son bureau, une jeune femme avec deux couettes blondes exécutait sans pitié ses adversaires…de son arme favorite, le stylo, elle se débarrassait de la paperasse importune comme s'il s'agissait de dangereux criminels. Un silence de mort régnait dans la pièce, la Cinquième était tellement exaspérée qu'elle n'avait même plus la force de pester à haute voix. Soudain, un très léger crissement se fit entendre. Elle ne releva même pas la tête quand elle répondit :

« - Vous avez pris de mauvaises habitudes. Ce n'est pas parce que le capitaine Kakashi est toujours en retard qu'il faut faire de même… »

« - Mais, vous aviez dit qu'il fallait toujours prendre exemple sur les aînés… » dit une voix

« - Les bon, exemples…Et concernant la ponctualité, je ne pense pas que Kakashi soit le meilleur… »

« - Kakashi-sensei…enfin, je veux dire, Kakashi-senpaï nous a tout appris…même ça, alors il faudra t'y faire la vieille ! » répliqua la même voix, visiblement amusée.

Cette fois-ci, Tsunade releva la tête, elle dardait un regard noir vers le propriétaire de la voix

« - Naruto…Quand est-ce que tu te décidera ENFIN, à ne plus m'appeler COMME CA ESPECE DE SALE GAMIN !!! »

« - Sûrement quand tu m'appelera ENFIN Capitaine Uzumaki !!! »

« - Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as pas le grade de Capitaine Naruto » dit posément une voix féminine

« - Encore heureux qu'il ne soit pas capitaine… » répliqua une voix grave et profonde

« - Je t'emmerde Sasuke… » dit Naruto

« - Très élégant dobe…c'est fou, j'ai pas l'impression d'être dans l'ANBU là, on se dirait presque à l'académie… »

« - Je suis pas un dobe, baka !! Et puis je te signale que ce n'est plus qu'une question de temps pour que je devienne un capitaine de l'ANBU, comme Sakura et… »

« - Et je deviendrai hokage dattebayo ? » ricana Sasuke en haussant un sourcil

« - Ouais !! Et… »

« - VOUS AVEZ PAS FINI ???? » s'écrièrent ensemble Tsunade et Sakura, les deux seules personnes ayant un tant soit peu de maturité.

Naruto croisa les bras et fit une moue excessivement puérile, tandis que Sasuke adoptait son éternel regard froid et hautain. La Cinquième reprit :

« - Bien. Maintenant qu'on a un peu de silence je peux peut être continuer…Je vous ai convoqué pour vous assigner une nouvelle mission… »

« - Ouais !!! » Exclamation du blond à laquelle succéda un regard assassin de la part de la blonde

« - DONC, je disais que j'aimerais que vous remplissiez une mission qui vient du pays des tourbillons »

« - Une escorte comme la dernière fois Hokage-sama ? » demanda Sakura

« - Non, cette mission est un peu différente. Vous devez convoyer un parchemin. Il n'a pas de valeur marchande ni historique. Il s'agit en fait d'un parchemin révélant des informations cruciales sur un gang qui terrorise plusieurs villages du pays des tourbillons. »

« - Si je puis me permettre Tsunade-sama, pourquoi confiez-vous en telle mission à des ANBUS ?...Enfin, je veux dire, une mission pareille pourrait être confiée à…de simples genins ? » Demanda l'Uchiwa

« - Ne sous-estimez pas vos adversaires. Les membres de ce petit gang feront tout pour récupérer ce parchemin…La plupart sont des déserteurs de villages cachés… »

Les trois ninjas posèrent sur Tsunade un regard interrogateur

« - Et qui dit village caché, dit ninja. Ne pensez surtout pas qu'il s'agit d'un vulgaire petit gang de truands. La plupart sont des shinobis expérimentés, d'après nos sources, leur niveau est jônin et supérieur…Si je vous ai confié cette mission, c'est justement parce que moi je ne les sous-estime pas. Vous êtes la meilleure équipe, votre travail de groupe est exceptionnel, et de surcroît, en trois-cent soixante-dix-huit missions, vous n'en avez raté aucune…Je compte sur vous pour rajouter une mission réussie de plus à ce palmarès…Le briefing complet de la mission se trouve sur un rouleau que Shizune va vous donner. Je veux une mission éclair, pas d'actions superflues, vous remettez le parchemin à notre contact au pays des tourbillons et vous revenez immédiatement. Compris ? »

« - Oui »

« - Oui »

« - Ok la vieille ! »

« - … »

Grand silence. Certaines personnes sont décidément irrécupérables…

« - Très bien. Vous pouvez disposer »

Dans un coup de vent, les trois membres de la team 7 de l'ANBU sortirent du bureau de Tsunade, laissant celle-ci en tête-à-tête avec ses charmants papiers…

Porte Sud de Konoha. A l'aube.

Le Soleil n'était pas encore levé quand deux ombres s'avancèrent devant la lourde porte qui marquait l'entrée du village. Ces fantômes semblaient glisser sur le sol, de longues capes voletaient derrière eux. Quand ils furent tout près, ils discutèrent à voix basse :

« - Ohayo Sasuke-kun ! »

« - Ohayo »

« - Naruto a dit qu'il serait là à l'heure cette fois. S'il a encore bluffé, je jure que je… »

Sur ces entrefaits, une troisième ombre s'était approchée silencieusement. Le capuchon noir de la cape couvrait son visage, pourtant de fines mèches blondes s'échappaient de dessous le tissu. Il s'avançait vers Sakura et Sasuke d'une démarche élégante et gracieuse. Quand il eut rejoint les deux autres, l'ombre passa une main derrière sa tête et dit :

« - Héhé, t'as vu Sakura-chan, je suis même pas en retard !!! »

« - On a compris Naruto… »

« - Bon, on y va, Tsunade a dit qu'il ne fallait pas traîner…Autant partir tout de suite » déclara le brun d'un ton neutre

Après un dernier regard vers le village encore endormi, l'équipe sortit de l'enceinte protectrice de Konoha, se fondant dans l'épaisse forêt qui s'étendait à perte de vue.

Les trois shinobis progressaient rapidement, sautant de branche en branche avec l'agilité de félins. L'air frais dû à la vitesse caressait leurs visages et exaltait leurs sens en alerte.

La team 7 de l'ANBU était composée de Sakura Haruno, Capitaine, Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis la formation de la team 7 à l'académie, et pourtant, cette même équipe était maintenant l'une des plus efficace au sein des forces spéciales. La seule différence étant que maintenant Kakashi était l'un de leurs pairs et non leur sensei. A 18 ans, ils étaient tous les trois des prodiges dans leurs domaines respectifs. Sakura était une médic-nin hors pair, on murmurait d'ailleurs que ses compétences en jutsus médicaux seraient bien meilleures que l'hokage elle-même. Sasuke maîtrisait plusieurs affinité élémentaires, son ninjustsu et son taijustsu n'avaient d'égal que sa maîtrise du genjutsu. Son sharingan ainsi que ses capacités d'analyse des combats étaient spectaculaires. Polyvalent, il était le stratège du groupe. Quant à Naruto, tous s'accordaient à dire que sa puissance était hallucinante. Ses attaques physiques couplées à son affinité avec un chakra de type vent rendaient ses coups mortels, détruisant chaque cellule de l'adversaire. Même si il n'avait jamais été très doué en genjutsu, il était l'un des seuls à pouvoir se libérer d'une technique d'illusion quelle que soit sa puissance en libérant une quantité vertigineuse de chakra. En mêlant son chakra à celui de Kyuubi, il pouvait combiner ses pouvoirs à ceux du démon renard. Sa résistance et ses techniques ninjutsu faisaient de lui le pilier offensif du trio.

Qui aurait pu croire que ces trois genins de l'académie deviendraient un jour des espions, des tueurs aussi efficaces. Et pourtant, quand on les regardait à présent, on ne pouvait nier qu'ils avaient changé.

Sakura était devenue une très belle jeune femme. Des courbes avantageuses soulignées par sa tenue d'anbu, une jupe courte avec un short surmontée d'un débardeur porté en dessous de l'armure légère. Elle avait laissé pousser ses cheveux qui ondulaient à présent au gré du vent.

Sasuke avait changé aussi. Bien sûr sa physionomie était restée la même, mais ses traits s'étaient affinés, la bouille enfantine laissant la place à un visage plus adulte. Adulé par les filles du village étant enfant, il avait désormais la moitié des kunoichis de Konoha à ses pieds. En grandissant, son potentiel de séduction s'était affirmé, en effet, sa musculature s'était développée de façon très harmonieuse. Discrète mais puissante. On pouvait voir ses muscles rouler sous son uniforme d'anbu qui consistait en un pantalon noir moulant et un débardeur à col roulé qui l'était tout autant. La fine armure qu'il portait ne cachait rien des courbes du jeune homme. Ses traits légèrement androgynes étaient réhaussés par les mèches noires qui tombaient de part et d'autre de son visage, contrastant avec la blancheur de sa peau d'albâtre. Ses abyssales prunelles et son regard troublant complétaient ce tableau angélique.

Mais la transformation la plus flagrante était certainement celle de Naruto. Tous les habitants se souviennent du petit garçon turbulent aux cheveux blonds en pics, traversant la ville en trombe dans sa combinaison orange. Et ces mêmes habitants avaient presque du mal à le reconnaître lorsqu'il passait maintenant devant eux entre deux missions. Si la moitié des kunoichis de Konoha étaient aux trousses de Sasuke, l'autre moitié, elle, s'était trouvée un nouveau lièvre à pister, au grand dam de Naruto qui expérimentait les joies de la course à pied. Les cheveux blonds du jeune homme avaient poussé, de fines mèches blondes encadraient son visage, certaines retombant impertinemment sur son front, effleurant ses joues. Ses grands yeux bleus malicieux n'avaient pas perdu de leur éclat, ils respiraient la joie de vivre, mais surtout quiconque croisait son regard se retrouvait emprisonné au coeur de ces deux lagons, hypnotisé par la profondeur et l'intensité de ces deux orbes aigue-marine. Sa musculature s'était développée elle aussi, bien qu'il était mince et élancé, ses muscles fins transparaissaient au travers de la toile noire de son ensemble d'anbu. Celui-ci épousait à la perfection le moindre de ses contours réhaussant impertinemment la perfection de ses formes. Mais ce qui était le plus surprenant, c'était la transformation dans sa façon d'être, toujours très enjoué, il n'était plus surexcité. Sa démarche, sa façon de parler, de regarder étaient devenues terriblement sensuelles, voire même…provocantes. Et tout cela, il le faisait inconsciemment, sans s'en rendre compte. Car quelque chose qui n'avait pas changé, était sa candeur. Si extérieurement il avait le physique d'un magnifique jeune homme, sa personnalité qui le faisait apprécier de tous ses amis n'avait pas changé…pour le plus grand bonheur de ceux-ci ! Ils n'auraient voulu pour rien au monde voir disparaître le ninja le plus imprévisible de tout Konoha !!!

Sasuke portait le parchemin, accroché à sa ceinture. Il ouvrait la marche, Sharingan activé pour capter le moindre mouvement. Sakura était au milieu afin de respecter la formation des équipes comportant un médic-nin et Naruto fermait la marche envoyant de temps à autres un kage bunshin en éclaireur.

Vers midi, ils firent une courte pause pour manger et surtout boire. Effaçant consciencieusement leurs traces, ils se remirent en route sans s'arrêter.

La nuit était tombée. L'hiver amenait l'obscurité plus rapidement. Le voile noir de la nuit leur offrait une protection efficace, mais les rendait aussi plus vulnérables à une embuscade, car ils ne pouvaient alors plus compter que sur le sharingan de l'Uchiwa. Ils accélérèrent l'allure.

Ils se déplaçaient silencieusement, leurs pas frôlant les branches. Pourtant un craquement se fit entendre. L'instant d'après, une dizaine d'ombre apparurent devant eux, les obligeant à stopper leur progression.

« - Sasuke !! Qu'est-ce que c'est ??!!! » demanda Naruto

« - Ils nous encèrclent…Comme ça se fait que je n'ai pas pu les voir. Ils sont apparus devant moi sans que j'aie pu les repérer auparavant » répondit le brun

« - Technique Shunpo (pas éclair) » déclara posément Sakura

« - Sakura, planque-toi. Sasuke et moi on s'occupe d'eux !!! » Cria le blond

« - C'est pas parce que je suis médic-nin que je ne sais pas me battre !! »

« - Sakura, Naruto a raison, les ninja doivent à tout prix protéger les medic-nin, si l'un de nous est blessé, tu pourra nous soigner, pas le contraire… »

« - Ok, mais laisse moi le parchemin »

Sasuke lança le rouleau à sa coéquipière qui s'éloigna un peu et s'activa à la confection de barrières de chakra et autres jutsus de soutien.

Au cœur de la mêlée, le combat faisait rage, le cliquetis des armes s'entrechoquant résonnait dans la nuit. Sharingan activé, Sasuke se débarassait rapidement de ses adversaires grâce à son épée ou des techniques raiton. Naruto de son côté se servait avec profit des clones qu'il avait créés, enchaînant les rasengan. Ses iris étaient teintés de rouge et une fente remplaçait sa pupille.

« -Sasuke ??? Y'en a encore combien comme ça ??? » cria Naruto pour couvrir le tumulte de la bataille

« - Je sais pas, on dirait qu'il en sort de partout !! Plus on en tue, plus il semble en venir!!! » répondit l'Uchiwa

« - Faut continuer. Où est Sakura ? »

« - En sécurité !! »

Ils recommencèrent à combattre. Soudain, Sasuke capta un mouvement en direction de la fleur de cerisier. Mais le mouvement était trop rapide. Il se rua dans sa direction et arriva à temps pour sauver leur coéquipière d'une lame acérée. Il fut touché au bras, le sang gicla alors qu'il poussa un cri de douleur. Naruto se retourna

« - SASUKE !!!! »

Mais un moment d'inattention dans une bataille peut être fatal. Plusieurs assaillants se ruèrent vers lui, le submergeant totalement. Il fut éloigné de ses amis, s'enfonçant plus profondément dans l'obscurité. Mais sous ses pieds, il ne sentait plus le contact de la branche. Juste…le vide. Il sentit son corps basculer et chuter. Le brouhaha de la lutte était assourdissant.

« - NARUTO !!! » S'écrièrent Sakura et Sasuke qui assistaient impuissants à l'implacable chute de leur ami. L'Uchiwa se précipita vers le blond, mais il était trop tard, déjà, Naruto s'enfonçait dans les ténèbres.

Naruto ferma les yeux. Les bruits s'éloignaient, bientôt un silence absolu, inquiétant succéda au tumulte. Il attendait l'impact.

Mais l'impact ne venait pas. L'obscurité se faisait de plus en plus dense. Finalement il se retrouva complètement entouré par les ténèbres. La tête lui tourna fortement puis il lui sembla qu'il perdait connaissance…