hello~ bon, je fait court, je suis pas doué en francais fact mes histoire on pleind de faute si vous n'aimez pas ca au point d'etre incapable de lire des qu'il y as une fautes bien, tourner les talon maintenent, pour les autres bonne histoire. si vous m'ecriver j'exige que vos mesage ai un raport avec l'histoire en soit et non son ecriture ok? jaccept de me faire parler de lecriture que si vous voulez m'aider a coriger. j'ai finis alors sur ce, ciao~


1550, Roumanie, Valachie, palais royal délabré.

- sir Dracula, s'il vous plait nous requérons votre participation à nos travaux! Disait le gratte papier au plus puissent no life King qui est jamais exister.

La salle du trône laissait une forte impression intimidante sur qui conque ci trouvent. Les mures étaient en pierre sombre brute, des lourdes draperie rouge vin accrocher un peu partout sur les murs. Le sol était du bois sombre et gondoler ne cèdent sa place que pour les dalles de marbre et d'onyx. La lumière n'entrait pas renforcent l'effroi que ressentait l'émissaire seul les vitraux décrivent des scènes plus ou moins sanglante. Le no life King se trouvait assit cacher dans l'ombre ne laissent voir que ses bottes de fer miroitent et ses yeux rouge sang glauque.

Le no life King ne répondait pas mais il semblait curieux même s'il ne bougeait pas.

-…..maitre Hellsing ne veux seulement que vous nous aidiez à comprendre vos semblable pour éliminer les troubles fête. Hésita l'homme de plus en plus effrayer.

-…..bien. dit simplement Dracula intriguer et ennuyer.

L'émissaire d'Hellsing fut incroyablement surpris et put observer le vampire se leva montrent facilement sa grandeur plus qu'impressionnante ainsi que l'armure de métal prouvent hors de tout doute son identité de combattent des croisades. Dracula suivit l'émissaire sachant pertinemment que l'humain le craignait et il s'amusa à rendre le voyage pire pour l'humain. Heureusement pour l'humain la manoir Hellsing branche roumaine n'était pas très loin, il put donc rapidement laisser Dracula avec lord Hellsing.

- vampire, je ne te cacherais pas que je souhaiterais pouvoir te tuer mais je sais pertinemment que je ne peux pas. Et au moment où je te parle, mes hommes ne peux que supprimer quelqu'un de tes semblables donc nous voulons que tu nous dises comment supprimer des vampires. Ordonna le vieux lord Hellsing.

- humain, sache que ta vie ou ce que tu souhaites ne m'intéresse pas. Mais j'avoue, je m'ennuie. Je vais donc rester ici pour m'amuser à instruire ton gentil chien-chien à l'art de la guerre. Rigola sarcastiquement Dracula en regardent vicieusement l'homme face à lui.

- bien mais tu te nommera alucard! Hors de question que les gens sachent que le vampire Dracula se trouve ici. Et ton nom d'origine est bien trop reconnaissable. Grinça l'Hellsing.

- je me soucie peu du nom de quoi que ce soit, je suis le no life King après tout. Se moqua à nouveaux l'être immortel.

Cette discussion signa les nombreuses années de travail de recherche que fit alucard et Hellsing en collaboration. 100 an après les scientifique Hellsing réussir à créer la vie à partir du vampire. Des cellules de moelle épinière coupler a des cellules du cœur, du sang et pour finir un des spermatozoïdes inactifs du vampire.

La combinaison elle-même troublait les scientifiques. Comment est-ce que ces éléments mit ensemble pouvait bien former un fœtus? Et de manière encore plus étrange il apparut peu de temps après que le fœtus était féminin. Le nouveau lord Hellsing effrayer ordonna de détruire cette monstruosité de la nature. Alucard ne pouvant pas laisser quelqu'un détruire sa fille/épouse la pris dans son bocal geler pour éviter qu'elle ne se développe et fui allant la cacher dans sa maison. L'endroit était pire qu'une éponge, des passages secrets partout et des salles dérobées. Ses dans l'une d'elle ou la première cercueils d'alucard reposait qu'il déposa son bébé fille/épouse, la laissent à l'abri de quoi que ce soit de menacent. Il fut capturé par Hellsing peu de temps après et condamner à l'emprisonnement sauf si Hellsing avais besoin de lui.