Disclaimer : Tokio Hotel n'appartiennent qu'à eux-mêmes (sans blague -.-")
Rating : M (ce n'est peut-être pas vraiment justifier, j'ai jamais rien comprit à cette histoire de rating XD En clair, y aura des lemons)
Warning : slash et inceste (puriste, ne va pas plus loin tu n'y survivrais pas !!!)
Résumé : Tom navige entre deux mondes : la réalité et l'imaginaire. Comment concilier les deux, sans rien dévoiler aux autres ? Attention à toi petit Tom. A trop rêver, tu risque de te perdre en chemin. Rêve ou réalité ? A toi de choisir. Mais il ne tient qu'à toi de vivre tes rêves plutôt que de rêver ta vie.
Note de l'auteuse : Cette fic risque de ne pas voir sa suite arriver de suite (putain de phrase O.o). Mais je tenais à la commencer, histoire de voir si cette idée pourrait tenir la route. Z'en penser quoi ?
Note de l'auteuse à l'intention de Miss Titcha : tu vois, c'est cette histoire que ton résumé m'a inspiré :) J'espère quelle te plaira !
Ne rêve pas ta vie
Chapitre 1 : Encore un rêve
Le réveille sonne. Il n'a pas envie de bouger. Il est bien là, sous la couette, blottit contre celui qui fait battre son coeur. Il le sent bouger et commencer à se réveiller.
- Huuuum ... Tom ... Eteind ce foutu réveil, je veux dormir.
- Désolé marmotte, il va falloir songer à se lever. Georg et Gustav arrievent à 11 heures.
- Veux pas y aller. Je veux juste rester contre toi.
A cette phrase, Tom ne pu retenir un sourire. Depuis qu'il avait enfin avouer ses sentiments à son frère, sa vie n'avait jamais été aussi belle. Plus de prise de tête, plus de sous-entendu ou de non-dits ... Juste des bisoux et des calins à longueur de journée. Du moins lorsqu'il n'y avait pas de témoins.
Tom commença à sortir de sous la couette lorsque deux bras lui entourèrent la taille.
- Où tu crois aller comme ça ?
- Bill ... Moi aussi j'adorerais rester là avec toi. Mais on va encore se faire engueuler si on est en retard.
- M'en fout.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Tom se retrouve de nouveau allonger, son frère à califourchon sur lui. Bill commença à déposer plusieurs baisers sur le torse et le cou de son frère.
- Tu sais ce que je vais faire à présent, pas vrai, Tom ? murmura-t-il tout contre sa bouche.
Le concerner ne répondit pas, trop concentrer sur les mains de son double qui avaient trouver refuge dans son caleçon.
- Je vais te prendre, maintenant, je vais venir en toi. Je vais te faire crier jusqu'à ce que tes cordes vocales lâchent.
Tom trembla un peu plus fort. Cette voix hypnotique, ce souffle sur ses lèvres lui ôtaient toute envie de résistance. Bill savait être la débauche à l'état pur. Comment résister ? Il sentait la main du brun allée et venir sur son membre. Il commençait déjà à perdre pied. La bouche de son double lui dévorait toujours le cou. La jouïssance était proche, il le savait. Tom poussait de petits cris sous les caresses de son frère, son visage se crispait sous le plaisir grandissant. Mais avant qu'il n'ai pu atteindre la délivrance, Bill cessa ses caresses et ses baisers avant de se lever.
- J'vais prendre ma douche, tu prépare le p'tit déj' ?
Tom resta plusieurs secondes figé sur son lit. Il ne semblait pas réaliser exactement ce qu'il venait de se passer mais finit par reprendre ses esprits :
- Tu peux pas me laisser comme ça ! Sadique !!
Un simple rire lui répondit. Furieux, il se leva rapidement et se débarrassa de son seul vêtement tout en se rendant à la salle de bain. Il ouvirt violemment la porte de la cabine de douche et tomba sur le visage sourirant de son frère :
- Je t'attendais.
Ne lui laissant pas le temps de répondre, Bill s'empara des lèvres de son double et passa ses jambes autour de sa taille. Tom réagit immédatement et soutint son frère tout en le plaquant contre le mur.
- Toi je te jure que tu vas regretter de m'avoir laisser en plan.
Un gémissement lui répondit. Sans préparation aucune, il pénétra son frère. Celui-çi réagit de suite et commença de lui même à faire des va et viens.
- Ne te fais pas prier Tom ... baise-moi.
Bill respirait bruyamment, s'agrippant aux épaules de son frères qui s'enfonçait toujours plus profondément en lui. Entrer, sortir, entrer, sortir, ... Il allait de plus en plus fort, de plus ne plus vite. Le brun accompagnait les mouvements de son frère.
- Hummm ... oh mon dieu ... Tom ! T'arrête surtout pas ! Oh Tom .. putain j't'en supplie continue !
- J'ai pas ... l'intention ... d'arrêter !
- Tom ... Tom ! TOM !
¤¤¤¤
- Tom ! Réveille-toi, bon sang ! On a pas que ça à faire !
L'interpellé finit par ouvrir les yeux. Son frère ne cessait ses allées et venues entre la salle de bain et leur chambre. Tom se redressa légèrement, regardant autour de lui. Quelque chose clochait ... Il était en train de faire l'amour à son frère, et la seconde d'après, il se retrouvait de nouveau sous sa couette, son frère courrant partout pour on ne savait quelle raison.
- Putain mais c'est quoi ce délire ...
Son frère se tourna vers lui, un sourire sur les lèvres.
- Enfin tu émerge ! Je te rappelle qu'on a une répète aujourd'hui ! Ca fait bien quinze minutes que je t'appelle ! Au fait, va falloir que tu me raconte ton rêve. Tu avais l'air ... de t'y plaire !
Le sourire pervers de son frère le fit rougir. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il faisait ce genre de rêve.
- Attend une minutes, tu es en train de me dire que ça ... n'était qu'un rêve ?
- T'as vraiment du mal ce matin ! Habille-toi, je vais te faire un café, ça te réveillera.
Bill sortit rapidement de la pièce et descendit les escaliers avec la délicatesse d'un éléphant. Tom resta figé sur son lit, l'air perdu. Encore un rêve ... Il y avait vraiment cru cette fois. Dépité, il se laissa retomber sur son oreiller. Inconsciemment, il se mit en position foetale et ferma les yeux. Six mois maintenant. Six mois qu'il faisait ces putains de rêves érotiques. Il ne les supportait plus. Une larme s'échappa de sa paupière, suivit par d'autre.
Alors les gens, z'en dîte quoi ? Oui je vous l'accorde, c'est un peu dure pour juger vue la longueur du chapitre -.-"
