Bonjour, voici un peu Yaoi stori sur Rin, Ryuji, Shiemi et Yukio. C'est ma toute première fanfic alors j'espère que ce ne sera pas trop catastrophique ^^

En revanche j'ai eu l'idée de l'écrire suite à la lecture de "Qui aurait cru ? Ryuji x Rin !" de Neko-Isierfic, donc ceci est une suite à cette histoire je vous conseille fortement d'aller la lire avant. De plus ne sachant pas combien de temps je vais mettre à l'écrire je n'impose pas de date de publication des chapitres. Sur-ce bonne lecture !

Le soir venu Kuro voyait bien que Rin était perdu dans ses pensées.
« -Rin … J'ai faim
-D'accord… »
Il ne bougeait quand même pas, il n'avait peut-être même pas compris la demande de Kuro. Il partit donc chercher Yukio pour faire bouger son frère.
« -Yukio ! Va voir Rin j'ai faim moi !
-Tien Kuro qu'est-ce qu'il y a ? Tu as faim non ? ; Brr… ; Tien moi aussi on dirait ^^. Je vais voir ce que Rin a décidé de nous faire.
-Oui oui oui ! »
Lorsque Yukio entra dans la chambre il vit son jumeau allongé sur son lit et perdu dans ses pensées.
« -Rin…
-Humm…
-Rin … faut qu'on parle …
-De quoi ? J'ai pas envie …
-De ce matin… »
Rin se leva brusquement et prit Yukio par le col en le regardant menaçant.
« -Si tu parles je t'étripe frère ou pas !
-Hé ! Calmes-toi je ne compte pas en parler aux autres ! ; Rin relâcha son emprise ; Je veux juste en parler et mettre les choses au clair afin que toi comme moi nous savons où nous mettre.
-Je vois pas ce que je peux te dire de plus, tu en as déjà assez vu.
-Bien. Mais dis-moi… depuis quand cela dure ?
-Ce matin même. C'est bon t'en as assez ?!
-Non. Je te promets de ne rien dire mais… à voir ton état tu devrais mettre les choses à plat avec lui au lieu de te torturer les méninges sinon tu vas te les détruire déjà que tu en as pas beaucoup X)
-Hé ! J'suis pas idiot binoclard !
-Hahaha … Bon trêve de plaisanterie, tu fais quoi à manger maintenant . »
Rin fut surpris de cette question mais finit par lui sourire car il avait compris que son frère respecte son choix tant qu'il est heureux.

Le lendemain en cours.
« -Tu sais ce qu'ils ont Ryuji et Rin depuis hier Koneko ?
-Non mais c'est bizarre…
-Ce sont juste des abrutis, lorsque leurs crises auront pris fin tout redeviendra normal. On ne change pas des ados puérils !
-Mais Izumo…
-Ne me dis pas que tu vas prendre leur défense Shiemi ?! Pffff… Tu m'exaspères.
-Voyons du calme les filles si vous voulez vous battre il y a des règles et d'abord il faut vous mettre en maillot de bain !

-Non mais c'est bizarre…
-Ce sont juste des abrutis, lorsque leurs crises auront pris fin tout redeviendra normal. On ne change pas des ados puérils !
-Mais Izumo…
-Ne me dis pas que tu vas prendre leur défense Shiemi ?! Pffff… Tu m'exaspères.
-Voyons du calme les filles si vous voulez vous battre il y a des règles et d'abord il faut vous mettre en maillot de bain ! ; Renzô en train de baver d'avance se prit le point d'Izumo en plein fouet.
-Du calme … Comme l'a dit Izumo attendons voir et si ça ne passe pas nous agirons. »
Tous acquiescèrent aux paroles de Konekomaru. Yukio fait son entrée.
« -Asseyez-vous le cours commence ! »
Bzzz … Bzzz… Vous avez un nouveau message. Mais qui ça peut bien être ? Hein ? Ryuji ?
« Rin faut qu'on parle. Ce soir Renzô sort et Koneko travaille. Passe me voir. »
Merde, il me veut quoi encore . Va-t-il me dire que c'est une erreur, qu'il ne veut plus continuer ? Ou alors tout comme moi il a besoin de sentir la chaleur de nos corps l'un contre l'autre . J'en ai tellement besoin après se baiser si furtif, si plein de désir, je ne savais plus quoi faire j'ai juste aimé et depuis j'ai tant besoin de recommencer, je me sens mal si près de lui sans pouvoir le toucher… « -Rin, dis-moi quelle est la plante qui permet de chasser une goule ?
-Euh… ben je ne sais pas.
-Si tu écoutais un peu au lieu de rêvasser tu le saurais. Alors écoute maintenant. »
Rin regarda du coin de l'œil Ryuji mais celui-ci ne lui prêtait pas attention.

Le soir venue.
« -Je sors.
-Tu vas ou Rin . Tu as fini le devoir que je vous ai donné pour demain .
-Non je le ferais plus tard, là j'ai plus important à faire.
-Mais Rin on va manger quoi ce soir nous alors .
-T'inquiète pas Kuro il y a des restes. À plus ! »

Lorsque Rin arriva devant la porte de la chambre de Ryuji il n'osât pas sonner de suite. Puis au bout de quelques secondes il toquât. À ce moment la Ryuji ouvrit la porte, tira Rin à l'intérieur, refermait la porte puis le colla contre celle-ci avant de l'embrasser. Rin n'eut pas le temps de réagir mais se laissa faire. Il prit la tête de Ryuji entre ses mains pour intensifier le baiser, pendant ce temps Ryuji commençait à déboutonner la chemise de Rin. Il caressa son torse lisse puis passât ses mains dans son dos et finirent par tomber sur sa queue de démon. Il commença à la caresser de haut en bas doucement et elle était si chaude et douce, de plus la flamme au bout ne brulait pas.
« -Haaa… » Rin laissa échapper un petit cri malgré lui ce qui amusa fortement Ryuji car il avait trouvé son point faible. Mais ce cri ne put le faire tenir plus longtemps alors il le prit dans ces bars pour l'emmener dans son lit. À cheval sur Rin, Ryuji interrompit le baiser afin de les déshabiller tous les deux. Maintenant en sous-vêtements ils reprirent leur baiser et leurs caresses mutuelles. Leurs corps étaient l'un contre l'autre, la chaleur du désir montait en eux à chaque seconde. La queue de Rin vint enrouler Ryuji à la taille pendant que celui-ci commençait à embrasser le coup de Rin. Ryuji commença à caresser cette queue si douce qui jusqu'à maintenant il n'avait jamais osé toucher. Sa langue passait avec fougue dans le coup de Rin pendant que celui-ci lui caressait le dos pour descendre jusqu'à ses fesses.
« -Haaa… » Rin lâcha à nouveau un cri. « -Non… Haaa… Pas ça … Stop… » Il était à bout, Ryuji ne cessait de lui caresser sa queue mais celui-ci ne comptait pas arrêter malgré les supplications de son compagnon et se retenait lui-même de ne pas lui mordre le coup car il en avait terriblement envie. Puis d'un coup Rin planta ses ongles dans le dos de Ryuji et lâchât un cri de toutes ses forces pendant que ses flammes bleues l'envahir. Cela stoppa Ryuji qui ne s'y attendait pas du tout et contre toute attente il ne brulait pas dans les flammes, au contraire elles étaient douces et chaudes. Mais il fut encore plus surpris lorsqu'il vit Rin le regarder droit dans les yeux avec un désir qu'il n'avait jamais vu auparavant et il se retrouva sous lui. Rin fit bruler instantanément leurs boxers avant de commencer à le pénétrer. Rin commença à bouger lentement puis il accéléra jusqu'à atteindre une cadence rapide. Ryuji recevait un tel plaisir qu'il ne l'aurait jamais cru. Depuis la première fois qu'il l'avait vu il le désirait et même en ayant appris qu'il était le fils de Satan cela n'avait rien changé. De plus ils avaient le même but, détruire Satan. Il l'aimait et n'avait jamais osé lui dire et maintenant il se retrouve sous ce corps si beau s'agiter lui donnant du plaisir à n'en plus finir. Rin releva Ryuji afin que leur corps se retrouve à nouveau l'un contre l'autre sans réfréner sa cadence. Ryuji recommença sa course folle dans le coup du démon mais ne pouvant plus se retenir par tant de plaisir il le mordit encore et encore pour éviter de lâcher un cri dont il aurait honte devant son démon préféré. Rin intensifia ces coups de hanche pour faire comprendre à Ryuji à quel point le mordre dans le coup lui plaisait et aussi pour l'entendre lui aussi crier de plaisir. Par tant de plaisir Ryuji s'abandonna et lâchât un cri et au même moment Rin jouissait en criant en lui. Une fois l'émotion passé ils s'allongèrent l'un contre l'autre. Rin était épuisé, il n'avait jamais connu autant d'émotion alors qu'il bat des démons tous les jours, mais là c'était différent. Ryuji caressait son corps tendrement et Rin se laissait complètement aller.

« -Ryuji … Depuis quand as-tu compris ce que je ressentais ?
-Jamais mais depuis que je t'ai vu j'ai su que je te désirai. Je n'ai jamais osé quoi que ce soit jusqu'à hier car je n'en pouvais plus de me retenir. Par chance tu as répondu positivement à mes avances.
-Je t'aime Ryuji et je ne veux pas que tout cela s'arrête.
-Moi non plus ma Blue Mist. » Ryuji embrassa Rin tendrement. Puis vint l'heure pour eux de se quitter car les autres risquaient de rentrer d'ici- peu.