J'espère que vous saurez m'excusez pour ce prologue si court. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire de long commencement. Généralement j'ai tendance à écrire davantage qu'à l'arrivé du premier chapitre...alors merci de votre tolérance. Par ailleurs, pour les fautes qui pourraient s'y trouver, vous m'en voyez désolé, j'ai fait tout mon possible pour régler le problème...mais, je suis une faible humaine qui ne peut que s'améliorer ! Sur ce, bonne lecture :)

Ps : - paix à mon âme, Si Sabo existerait, je serais morte quatre fois -


- «Je sais ce que je dois faire...»

Voilà ce qu'il avait osé lancer à Koala, avant de quitter la pièce d'un pas assuré. Une toute petite phrase d'ont il n'était plus trop certain de sa véracité. Avalant difficilement, le blond avait cligné de nombreuse fois des yeux dévisageant la jeune femme a la poitrine généreuse qui lui fessait face. Le regard enraciné dans le siens, il était stupéfait. Délicate, ses longs cheveux blonds vaguaient jusqu'au creux de ses reins, tendis que ses yeux noirs aussi ébahit que les siens lui rendaient son total dévisagement. Reculant, Sabo lança un regard de détresse à Dragon qui, adossé à un bureau l'observait en silence, sans émotion apparente.

- «Tu est parfait...» gloussa la voix avec douceur.

A l'opposer de la pièce, Ivankov qui avait pris la parole, souriait de son ultime sourire. Son regard brulait de fierté devant le chef-d'oeuvre qu'il venait de créer et il ne pouvait tenir en place plus de quelques secondes. Approchant d'un pas rapide, il avait caressé la joue du pauvre garçon qui détournant enfin son regard de son supérieur, dirigea une nouvelle fois son attention vers l'imposant miroir. C'était sans doute la chose la plus déstabilisante qu'il avait vécu à ce jour. Il n'était plus lui. Il était une femme. La blonde hoqueta au même rythme que Sabo qui se frottant le front une nouvelle fois, soupira.

- «C'est..étrange.» souffla le jeune révolutionaire, s'observant une nouvelle fois.

- «Mon Choupinou, tu es époustouflante !» continua Iva-chan, toujours aussi pétillant.

Inspirant, Sabo tira finalement sur sa veste, déposant son chapeau sur une petite table tout près, il retira lentement chacun de ses vêtements, tentant en vain de ne pas trop s'observer sous le regard strict de Dragon qui ne l'avait toujours pas quitté. Attrapant la robe jaune pastel que lui tendais la Reine des Okama, il la fit doucement glissé au-dessus de sa tête, chatouillant les nouvelles courbes de son corps, sentant le rebondi de sa charmante poitrine a chaque mouvement. S'il aurait pu se le permettre, il aurait sans doute rougi, mais le plus sérieux possible, il s'observa à nouveau. Terminant son innocente tenue d'une petite paire de soulier appartenant sans doute à Koala, il se tourna vers la tête des révolutionnaire.

- « je suis prêt»

Dragon bougea finalement, hochant finalement de la tête, il captura son escargophone d'une main et très sérieusement, dicta ça seule et unique phrase depuis la dernière heure.

- «Le plan est donc désormais en exécution.»