Bonjour. Je me lances dans cette fiction Faberry/Brittanna. N'hésitez pas à mettre des reviews !
Bref, je ne vous embête pas plus, et on commence avec un Point de Vue Rachel.


POV Rachel :

Je rasais les murs, tentant de devenir invisible. Mes journées au Lycée Mc Kinley étaient comme un enfer. Une torture permanente. Alors, j'essayais d'éviter au maximum mon bourreau, Quinn Fabray. Capitaine des cheerladers, vraie garce qui sort avec le Quaterback, et qui n'hésite pas à rabaisser les autres pour augmenter sa popularité. En quelques sortes, la reine de ce Lycée. Tout ce que je déteste chez une personne.

Pourtant, je ne déteste pas Quinn Fabray. Enfin, je déteste son attitude, mais je ne crois pas que ce soit réellement elle. Je déteste quand elle m'insulte, qu'elle se moque de moi, qu'elle lance des rumeurs. Je demande juste à passer inaperçue. Certains jours, ça marche, mais bien sûr, d'autres jours non.

Aujourd'hui, ça ne semble pas marcher, car Santana Lopez, la pire garce de tout le Lycée, sans doute encore pire que Fabray, et aussi sa meilleure amie, me plaque violemment contre le casier.

« Tu les as trouvé où, tes fringues ? Sur un trottoir ? Ou alors c'est un autre gnome qui te les a offerts, me demande-t-elle, moqueuse

Dans un magasin, répondis-je, déstabilisée

Lequel ? Emmaüs ? »

Elle avait vu juste, alors je contentais de soupirer en regardant le sol. Elle éclata de rire.

« J'ai vu juste ? demande-t-elle

Non, bien sûr que non. N'importe-quoi ! Répliquais-je en rougissant »

Elle part en riant, et lance un mot que je ne comprends pas. Si je ne déteste pas réellement Quinn Fabray, je suis sûre à cent pourcents de détester Santana Lopez.

Ce jour-là, ma vie allait changer. Un formulaire d'inscription circulait partout dans le Lycée, pour s'inscrire au Glee Club – la chorale du Lycée. Une opportunité énorme pour une chanteuse talentueuse, une star comme moi. Et cette chorale pourra surement m'apporter la popularité que je mérite. Une fois que tout le monde verra mon talent, mes fans seront nombreux, et tout le monde me respectera enfin.

Sans hésiter plus longtemps, j'attrappe le formulaire, y inscrit mon nom, et colle une étoile dorée – ma signature.

J'ai le temps de voir Quinn Fabray, Santana Lopez, et leur amie Brittany Pierce éclater de rire, ce qui m'irrite énormément. Cette fois, c'est Quinn qui me bouscule et me plaque au casier en passant, et Santana qui pouffe en marchant derrière elle, tandis que Brittany suit juste le mouvement, sans rien faire de plus.

Je retire ce que j'ai dit. C'était faux. Je déteste Quinn Fabray. De tout mon être. En tout cas, je déteste tout ce qu'elle représente ici. La violence, le mépris. Elle veut imposer la loi du plus fort. Et bien elle verra. Quand je serais une star, elle aura beau me supplier de lui signer un autographe, jamais je ne lui dirais oui. Je signerais à toute la foule présente, sauf à elle.

Je fais partie des premières à avoir inscrit mon nom sur le papier, et j'irais à l'audition demain. Le prof qui s'occupera de la chorale sera Will Shuester, un prof d'Espagnol. Je me demande ce qui le pousse à s'occuper de ce club. Il n'y a pas énormément de membres : peu de gens ici ont suffisamment de talent.

Je repars en marchant, légère. Bientôt, je ferais partie du Glee Club. Je serais une star. Ce n'est pas le harcèlement que me font subir les cheerios qui vont me faire changer d'état d'esprit aujourd'hui !

POV Quinn :

Santana est un génie. Aujourd'hui, elle a enfin découvert dans quel magasin Berry achetait ses soit-disant « vêtements ».

J'ai beaucoup rigolé, mais Brittany ne connaissait pas Emmaüs.
Brittany est un peu simple d'esprit, mais elle est très populaire. De toute façon, si je veux rester amie avec Santana, j'ai intérêt à bien m'entendre avec elle. Brittany est la seule personne avec laquelle Santana est tendre, gentille, adorable. Elle cède à tous ses caprices. Une fois, j'ai dis à Brittany qu'elle était stupide, et Santana m'a fait ravalé mes paroles. Elle m'a frappée, jusqu'au sang, jusqu'à ce que Brittany lui attrape le bras et lui demande d'arrêter. Depuis, je fais bien attention à ne pas placer un seul mot désagréable à l'égard de Brittany. Il vaut mieux avoir Santana Lopez avec toi que contre toi. Et puis Brittany est très gentille. Ce serait cruel de la faire sortir de son monde féérique.

« T'aurais dû voir la tête de Berry quand je lui ai parlé de ses fringues, fanfaronne encore une fois Santana.

C'est quoi Emmaüs, demande encore une fois Brittany.

C'est un magasin qui revend des objets dont d'autres gens ne veulent plus, dis Santana tendrement en passant une main dans les cheveux de Brittany.

Et c'est quoi le problème ? demande la blonde

Bah. Les gens qui les ont données avaient mauvais goût, dis-je »

Santana explose de rire, et Brittany, qui vient enfin de comprendre, rit doucement. Elle a un petit rire d'enfant. En fait, tout chez elle fait penser à un enfant. Son innocence, son rire, sa voix, sa gentillesse. Sauf que les enfants ne couchent pas avec tous les mecs du Lycée, ni avec Santana Lopez. Oui, c'est dit, ces deux-là couchent ensemble.

« Et si on s'inscrivait au Glee Club ? propose Brittany après un long silence

Tu ne vas pas bien ? je rétorques, choquée »

Santana me lance un regard noir, puis prend la main de Brittany.

« C'est pas forcément débile. Finn s'inscrit, après tout. Tu pourras le surveiller. Et on pourra se moquer de Berry, dit Santana

En plus, on chante bien, toutes les trois, continue Britt

Je crois… Que ce sera un mauvais coup pour notre popularité, dis-je

Je suis sûre que non, continue Santana (mais je sais qu'elle n'en croit pas un mot).

Merci, San', dit Brittany avec un sourire (et Santana a l'air ravie)

Bon. Allons-y. Pour se moquer de gros nez. Mais je vous préviens : si ça détruit notre popularité, on arrête tout, et on emmène Finn avec nous, j'accepte

Merci, Quinnie, dit Brittanny (et Santana me remercie aussi d'un signe de tête, pour ne pas avoir brisé les envies de sa chère Britt) ».

Je soupires. Bon, je vais voir Rachel alias le hobbit beaucoup plus souvent, mais je vais donc pouvoir la ridiculiser deux fois plus. Faire échouer ses rêves. La détruire de l'intérieur.

Brittany, Santana et moi, nous nous inscrivons sur le papier. Nous passerons l'audition demain, et rejoindrons officiellement cette chorale de looser.