Tada ! Me voici avec une nouvelle fic ! Sur Fairy Tail, bien sûr !

Oui, j'ai osé faire du Laxus/Lisanna ! A la base, ce n'était qu'un OS et puis je me suis rendue compte qu'on pouvait faire pleins de choses dessus… Enfin j'espère que ce couple ne vous fera pas fuir !

Disclaimer : bon, j'ai beau négocier, aucun personnage de Fairy Tail n'est à moi. Dommage n'est-ce pas ? Sinon, plusieurs personnages seraient déjà en couple et d'autres seraient complétement différents...

Résumé : (en réalité c'est un extrait d'un chapitre que vous verrez plus tard qui résume plutôt bien les choses...) Oh mon Dieu, songea Laxus quand l'eau froide le réveilla tout à fait. Il avait embrassé une fille, l'avait ramené chez lui, mise dans son lit (au sens propre du terme) et voilà qu'elle préparait le petit-déjeuner pour lui pendant qu'il prenait sa douche. Tout ça pour quoi ? Parce qu'elle s'était tapé une cuite et qu'après elle s'était dit qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle ivre morte. C'était bien une nana ça !

Il baissa la température de l'eau. Ca allait jaser à la guilde !


Prologue ou comment réaliser sa BA quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, annuelle etc. (rayez la mention inutile).

Lisanna semblait ivre. En témoignaient les cadavres de bouteilles qui gisaient çà et là autour d'elle. Si elle avait descendu tout ça à elle toute seule, c'était un miracle qu'elle n'ait pas terminé en coma éthylique. Et mieux valait ne pas tenter le diable.

Laxus émergea de l'ombre tandis que Lisanna cherchait une bouteille encore remplie. Elle le vit mais ne lui accorda aucune attention. Jusqu'à ce qu'il lui confisque sa dernière bouteille et qu'il la vide par terre, sous son nez. Là elle vit rouge. Elle se leva avec plus ou moins d'équilibre.

-Qu'est-ce que t'as ? Tu veux te battre ?

Elle était pas mal imbibée et vacillait pas mal. De plus, elle avait la bouche pâteuse. Nul doute qu'elle ne pouvait pas lui faire grand-chose. Et sans doute n'arriverait-elle pas à utiliser sa magie. Elle n'était pas dangereuse pour lui. Mais pour elle-même, si.

-On peut savoir pourquoi tu cherches à te taper une cuite dans une ruelle sordide ?

Elle lui décrocha un coup de poing. Du moins, essaya. Elle devait viser le bras mais passa à vingt centimètres de lui. Lisanna serait tombée si Laxus ne l'avait pas rattrapée. En se redressant, elle réussit à le gifler. Mais pas si fort que ça.

-Tu comprends jamais rien d'toute façon ! Comme tout le monde ! Tu t'en fous d'savoir que j'm'sens perdue depuis qu'j'suis rentrée d'Edolas ! J'ai p'us mes r'pères puis Natsu il s'est barré av'c la blonde ! J'crois qu'on est même p'us amis ! J'ai p'us ma place nulle part ! M'me Happy sait p'us qui j'suis ! Pourtant m'suis occupée de lui autant que Natsu ! Tout le monde est p't'tre content qu'j'sois en vie mais j'ai raté deux ans ! J'débarque, j'connais p'us personne ! J'peux même pas tout r'commencer à zéro ! Quand j'souris y'a tout le monde mais dès que j'chiale, y'a p'us personne ! Limite si on m'engueule pas pour ça !

Mine de rien, pour quelqu'un qui avait autant bu, elle parlait remarquablement bien. De manière très logique. Elle ne faisait que manger quelques lettres et encore !

Mais quand même, faire tout ça… Parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise à Fairy Tail… Mais pourquoi elle ne l'avait pas dit au lieu de se bourrer ? Même à sa sœur ? Si ça n'allait pas, fallait le dire !

Lisanna fondit en larmes. Super, l'alcool la rendait lunatique. Pourquoi lui ? Pourquoi ce genre de choses lui tombait dessus ? C'était pas juste ! Il n'avait fait que passer, la voir et s'arrêter ! Ni plus ni moins !

Il lui tapota dans le dos pour la réconforter.

-Allez c'est rien. Ca va passer. Vient, je te ramène chez toi…

D'un coup elle arrêta de pleurer et de redressa, soudainement dégrisée. Il avait dit une bêtise ?

-Non ! Surtout pas ! J'veux pas ! Si Mira-nee me voit comme ça elle va hurler ! Et Elf-niichan aussi ! Et puis j'peux pas leur faire un truc pareil !

-Et tu vas dormir dans la rue ?

Paradoxale cette fille. Un coup elle chialait qu'on s'occupait pas d'elle et l'instant d'après elle voulait pas qu'on la voit…

Laxus se passa une main sur le visage, l'autre tenant fermement Lisanna. Au cas où elle lui fasse faux bond… Elle semblait partagée entre rentrer chez elle ou dormir là. Et vue la crasse de cette ruelle, ce n'était pas terrible. Ou alors, elle allait crécher Dieu seul savait où…

-Allez, je t'offre l'asile pour ce soir. Pour une fois ! Par contre, tu me promets de ne plus boire ?

-Je serais raisonnable à l'avenir ! Parole !

Ils abandonnèrent les bouteilles. De toute façon elles étaient toutes vides. Ils les jetèrent simplement dans une poubelle. Puis ils partirent. Par chance, les rues étaient presque entièrement vides. Ils ne croisèrent personne de la guilde et c'était tant mieux. La beuverie de Lisanna serait donc un secret entre eux.

Ils marchaient plus ou moins normalement, bien que Lisanna avançait un peu de travers. Laxus avait mit une main au creux des reins de la jeune fille pour la stabiliser, la pousser et la guider.

C'est alors qu'ils tombèrent sur Mirajane. La reine des potins et la sœur de Lisanna. Elle ne les avait pas encore vu mais ça n'allait pas tarder. Et elle saurait, au premier coup d'œil. Il leur restait quoi ? Quelques secondes à peine.

-Pardon, murmura Lisanna.

Et elle fit le truc le plus fou qui soit : elle lui sauta au cou et l'embrassa. Il recula un peu avec l'élan et la surprise. Puis il aperçu Mirajane qui les regardait, choquée. Il se dépêcha de fermer les yeux et de répondre au baiser. Ce n'était pas désagréable même si les lèvres de Lisanna avaient un gout d'alcool. Vodka. Le genre de trucs qu'on boit pour s'enivrer le plus vite possible en un minimum de temps.

Laxus se mit à prier pour que Mirajane passe son chemin. Lisanna finit par le lâcher et cacha sa tête au creux de son épaule.

-Elle est partie ?

-Ouais. Je crois qu'on l'a choquée. Attend, elle est de l'autre côté de la rue.

-Zut ! Joue la comédie !

Elle attrapa son bras et se mit à rire, comme s'il lui avait dit quelque chose de particulièrement drôle. Ca marchait plutôt bien son idée. L'alcool lui avait rougit les joues et rendu ses yeux brillants. Et de cette façon, elle cachait sa démarche. On aurait vraiment dit une amoureuse.

Arrivés à l'appartement de Laxus et une fois la porte de l'appartement fermée, ils soupirèrent de concert.

-Tu sais que tu me fais faire des trucs de barge ?

-Ouais… Wouh… Tu m'avais caché que t'avais deux frères jumeaux… Marrant que vous soyez habillé pareil…

Elle tanguait comme un bateau dans la tempête. Le mieux était de la coucher et de la laisser cuver. Laxus soupira et l'entraina jusqu'à sa chambre. Il lui donna un tee-shirt à lui, propre, et la laissa. Au moment de fermer la porte, elle lui lança avec un sourire un peu idiot.

-On t'a déjà dit que t'embrassais vachement bien ?

Il ferma la porte avant qu'elle ne rajoute d'autres bêtises. L'alcool. Autant la laisser cuver dans son coin.

C'est alors qu'il se rendit compte d'un truc. Il n'avait pas de vêtements de rechange. Et son pyjama se trouvait dans sa chambre…

Bon ben il était bon pour dormir tout habillé sur le canapé. Il retira ses chaussures, ses chaussettes et utilisa son manteau comme couverture.

Heureusement que son grand-père n'habitait pas avec lui…


Voilà le prologue et la plus grande partie de l'OS de base (ça fait quand même deux pages et quart sur mon traitement de texte tout ça...). Merci d'avoir lu, ne me tuez pas pour avoir choqué Mirajane et n'hésitez pas à laisser un commentaire, même très critique !

A mercredi prochain pour la suite !