Toujours une fic que j'ai écris en attendant mon dada au café.. menfin! Celle-ci est un peu plus triste. Je l'avoue, mais il faut dire que c'est le même sentiment qui se passe avec moi c'est derniers temps.. vous comprendrez bien où je veux en venir après avoir lu Bad dream.
Les paroles de chansons sont celle de la chanson Bad dream de Keane.. un super groupe britannique a tout casser..
Bad dream
Ishida ouvrit les yeux lentement en appréciant la chaleur de son lit. Il s'étira longuement en baillant sans trop faire de bruit de peur de réveiller son voisin de lit. En faisant glisser ses mains sous la couette, il chercha à rejoindre le torse de son amant qui devrait probablement encore dormir, vu le silence paisible dans la chambre. Ses mains allaient de plus en plus loin mais n'atteignaient rien. Ishida réalisa qu'il était seul dans son lit. Avait-il tout rêvé de la nuit précédente, leurs embrassades douces et chaudes, la révélation de Ichigo comme quoi il désirait Ishida depuis un certain moment ? Était-ce seulement un rêve, un mauvais rêve visant à faire ressortir une passion refoulée ?
I wake up, it's a bad dream, no one on my side
I was fighting, but I just feel too tired to be fighting
Guess I'm not the fighting kind
Il s'assit sur le lit, les jambes croisées, avec une moue bien déçue. Ce rêve était donc bien réaliste puisque toute cette sensation de chaleur, il ne pouvait pas l'avoir inventée. Et puis cette odeur, ce parfum encore collé à a peau, il n'était pas le sien. Ce parfum suave et masculin ne pourrait appartenir qu'à Ichigo. En relevant les yeux pour observer sa chambre vide et seule, il remarqua un petit bout de papier posé sur une pile de livre sur son bureau. Ishida sauta presque de son lit pour attraper le message qui pouvait être une preuve. L'écriture était soignée mais pressée. Le message n'était pas long.
Ishida, désolé de m'être emporté, je ne sais plus ce qu'il m'arrive, oublie tout.
Ichigo 19/12/06
En lisant ce 2 lignes désolantes, Ishida releva la tête pour apercevoir son calendrier affichant les jours un à un. La date était 28/01/07. Son rêve l'a encore eu.
I wake up, it's a bad dream, no one on my side
I was fighting, but I just feel too tired to be fighting
Guess I'm not the fighting kind
Wouldn't mind it if you were by my side
But you're long gone, yeah you're long gone now.
Vous vous imaginez le sentiment que de ce réveiller et croire qu'il y a quelqu'un alors qu'il n'a jamais «vraiment» été là.
Enfin, il a été là mais seulement un soir et hop, du coup vous avez l'impression qu'il est encore là à chaque fois.. ça vous ruine un réveil je peux vous dire.
Les reviews c'est pas pour ceux qui font du cheval sur le bord de la plage.. alors vous comprenez c'est qui les gens visés. :))
