Ce dont j'ai envie ?
Qu'est ce que je m'ennuie ! J'en ai trop marre !
Mais pourquoi je suis en histoire de la magie ? Et le professeur qui ne se rend même pas compte que tout le monde est en train de dormir, et à vrai dire, je me demande s'il sait que nous sommes ici !
Je me retourne pour voir les Serpentards en train de dormir, avachis sur la table, et pour certains comme Rosier et Lestrange, avec une plume dans leur main.
En tout cas, je dis respect ! Non vraiment, ils ont essayé de prendre des notes, ils ont résisté tant qu'ils ont pu, mais notre charmant professeur d'histoire de la magie, Mr Binns, les a vaincus !
Les autres Serpentards, comme Black, je veux parler de Bellatrix Black, ou encore Nott, sont carrément la tête en arrière la bouche grande ouverte en train de baver comme de grosses limaces.
Ca me donne envie de jouer au basket avec des boulettes de papier mâché.
Je me tourne de l'autre côté et je vois les Griffondors. Ils clament haut et fort qu'ils sont plus forts, plus courageux que les autres maisons de Poudlard, mais en attendant ils ne sont pas meilleurs que nous, les monstrueux Serpentards, face à l'ignoble Binns !
Ils sont tous en train de dormir à poings fermés, à part Evans. Cette fille n'est pas normale!
Potter, un binoclard prétentieux, ronfle, c'est atroce ! Ses amis ne doivent pas dormi de la nuit avec lui dans les parages. A vrai dire, je suis sure que toute la tour Griffondor ne doit pas dormir ! Je comprends pourquoi Lupin a toujours l'air fatigué !
Mais ce n'est pas vrai, ce gars est trop lourd !... Si vous vous demandez de quoi Potter est en train de rêver ne cherchez pas ou ne cherchez plus !
Il vient juste de murmurer un : « moi aussi je t'aime ma Lily chérie ! ». Vraiment pathétique !
Cette fameuse Lily c'est Lily Evans, une Griffondor, sang de bourbe, miss-je-sais- tout et très belle rousse.
Ne croyez pas que j'ai quelque chose contre les sangs de bourbe, moi aussi j'en suis une ! Mais contrairement aux autres je ne le prends pas pour une insulte… J'en tire une grande fierté. Au début, quand mes camarades de Serpentard me l'adressaient, j'en pleurais presque. Mais maintenant, quand ils l'emploient à mon encontre, je me redresse et marche la tête haute
Oh attention, il va y avoir de l'action ! Black, et là je parle bien du prétentieux emmerdeur « maraudeur » Sirius Black, a pris une plume et ce sadique est en train de gratter le nez de Potter qui était reparti dans ses ronflements digne d'un énorme tractopelle.
Lupin, un des quatre maraudeur, regarde la scène avec amusement, alors que Petit gros, pardon je voulais dire Pettigrow, observe Black avec une admiration sans borne. Il est vraiment pitoyable ce mec !
Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!
Potter a réagi! Il vient de ce s'étaler de tout son long par terre ! Je vous explique : Potter était en train de dormir en équilibre sur sa chaise et quand il a voulu dégager ce qui lui gratter le nez, il a eu un mouvement très brusque et s'est casser la gueule en entraînant tout son bureau avec ! Heureusement que la sonnerie a retenti à ce moment là !
Enfin la fin du cours, et surtout, enfin la fin de la journée !
J'en pouvais plus !
Bon, je crois qu'il est temps de me présenter !
Bonjour ! Je m'appelle Gabrielle Valmont, je suis française et irlandaise. J'habite à la frontière Franco Espagnole, à San Sébastian, une ville magnifique, dans la plus belle maison du monde !
Bon, Ok, j'exagère… Mais, il n'empêche que la baie vitrée de ma chambre donne directement sur la plage où je passe tous mes étés à surfer avec mes potes !
Quand je suis arrivée à Poudlard, ça m'a fait un choc thermique dont je ne me suis toujours pas remise. Quand les autres sont en tee-shirt, moi je suis encore en pull. Que voulez vous, c'est quand l'Ecosse, on se les pèle là-bas !
Ma famille ? D'abord, il y a mon père, Philippe Valmont. Il est le descendant du Vicomte de Valmont, vous savez, Les Liaisons Dangereuses. Il est sculpteur, et si vous voulez mon avis c'est le meilleur, même Canova peut aller se rhabiller.
Ensuite, ma mère, Meredith Valmont. Elle travaille au Louvre en tant que restauratrice d'œuvres d'art.
Et pour finir, mon emmerdeur de frère que j'aime malgré tout de tout mon cœur, Maxence. Il a presque 10 ans et dans un peu plus d'un an il rentre à Poudlard.
Et oui ! Lui aussi est sorcier !
En fait, il y avait une rumeur dans la famille qui disait que le Vicomte, se servait de la magie pour séduire certaines femmes, et quelques hommes au passage. Ce qui expliquerait le non étonnement de mes parents quand j'ai reçu les lettres d'admission de Poudlard et de Beaubâton, et pourquoi tous les deux sommes sorciers !
Vous vous demandez tous sans doute, pourquoi Poudlard, alors que Beaubâton est plus près ?
Tous simplement parce que Beaubâton est une école de filles, donc bien trop prise de tête et crêpage de chignons à mon goût !
Maintenant que la journée est terminée non mais vous avez vu ces sadiques ! Nous mettre Binns en fin de journée, un vendredi qui plus est ! Je me dirige vers mon dortoir prendre une bonne douche longue et chaude.
J'arrive dans la salle commune, il y a vraiment trop de bruit à cause des merdeux de première année.
Enfin le dortoir, le silence, le calme, la chaleur de la douche qui m'attend. J'adore les fins de journées quand elles terminent comme ça.
Je me déshabille pour passer sous la douche. J'allume l'eau et je sens sa chaleur glisser sur ma peau et j'arrive à décompresser, enfin, de ma journée de travail. Je me lave les cheveux, puis le corps et après 20 minutes à profiter de l'eau chaude je sorts de la douche pour retrouver la chaleur de la serviette que j'avais posée au préalable sur le poêle à chauffer.
Je me mets ensuite un jeans, un top noir et une petite veste de la même couleur. Je me brosse vite fait les cheveux et descends rejoindre mon meilleur ami, Evan Rosier qui doit m'attendre dans la salle commune pour aller manger.
- Coucou mon chou ! Alors ces deux heures d'histoire de la magie ? Le pied total, je paris ? Demandai-je à Evan ironiquement.
- Ne m'en parle pas ! Heureusement, plus qu'une semaine avant les vacances d'été !
- Tu vas faire quoi, Evanounet, pendant ces vacances ?
- Evanounet ? c'est quoi encore ce surnom que tu as trouvé ? Gaby, arrête c'est vraiment effrayant quelques fois !… Et pour répondre à ta question, je compte bien faire la fête à fond et baiser un maximum!
- S'il te plait Evan, ne soit pas vulgaire et protège mes chastes oreilles de ces grossièretés !
- Je ne vois pas pourquoi je ferais ça ! Tu es aussi chaste qu'une prostituée de White Chapel !
Je lui file un grand coup de poing dans l'épaule et prend la sortie de la salle commune pour me rendre dans la grande salle pour manger. Et vu l'heure, on allait être en retard pour le repas.
Evan me rattrape au détour d'un couloir.
- Oh ! Gaby ! Ne te vexe pas ! Tu sais bien que te t'aime comme tu es !... Même si je suis bien le seul, d'ailleurs !
Je lui lance un regard noir et tourne les talons, je reprends la marche d'un pas plus volontaire que précédemment.
- Rosier, Rosier, Rosier !, dit une voix grave et suave, horriblement sexy en vérité. On ne t'a jamais appris à parler aux femmes, à ce que je vois !, repris-t-elle.
Je me retourne pour voir qui c'était. Et là, j'ai la surprise de voire Black, Potter, Lupin et Pettigrow, derrière Evan.
- Ah ! Ce n'était que Valmont ! Tout compte fait, tu peux lui parler comme à un elfe de maison, dit Black.
- Non, mais de quoi je me mêle ! Cassez- vous, vous n'avez rien à faire ici, tous les quatre !, m'exclamai-je. C'était une discussion privée, mais vous ne savez sans doute pas de quoi il s'agit, n'est-ce pas ? Ca veut dire qu'elle ne concernait qu'Evan et moi !... Allez, barrez-vous, sinon…
- Sinon quoi ?... Valmont, tu croix que tu nous fais peur ? Tu croix que tu Me fais peur ? Je te signale que nous sommes 4 et que tu es toute seule !, me coupe Black.
- Hum, hum, hum !, fait Evan.
- Qu'est ce que tu as, l'emmerdeur ? Tu ne vois pas que je parle à ta putain, là ?
C'en est trop pour Evan qui sotte sur Black.
- Je vais te faire ravaler ce que tu viens de dire bâtard,… enfoiré !
Lupin et Potter les séparent, et les maraudeurs passent devant nous pour rejoindre la grande salle.
Lupin me lance un regard d'excuse, il a l'air de regretter les paroles de Black, Potter n'a pas vraiment l'air de comprendre ce qu'il s'est passé. Quand à Black, il a vraiment l'air furieux. Il me lance un regard haineux. Pettigrow, lui, est hypnotisé par l'aura que dégage Black et regard ses trois amis avec vénération.
Evan et Moi, nous regardons, puis partons bras dessus bras dessous dans la grande salle où le repas était déjà servit. Nous mangeons à l'écart des autres Serpantards, comme pour tous nos repas depuis notre première année.
- Dit, Gabrielle ?
- …, je lève la tête et d'un regard, je lui fais signe de continuer.
- Ca te dit que l'on se voit pour une de nos sessions sexe ?...
- Ca tombe bien, j'allais te le proposer !
- Cool ! me répond-il, un sourire charmeur sur les lèvres.
Evan est ce que l'on appelle un bel homme, les cheveux châtains, les yeux couleur menthe à l'eau. Vraiment c'est un des plus beau gars de Poudlard et je ne comprends pas encore pourquoi Evan est toujours célibataire !
- Alors, 21h30, même salle que d'habitude ? me demande-t-il.
- Bien sure !
Nous continuons à manger sans remarquer un regard insistant et furieux tourné dans ma direction.
