Disclaimer : Comme d'habitude , rien n'est à moi. Pas même Enzio.

Pairing : D18 TYL , quelques autres seront également cités.

Musique : People in Planes - Beyond the Horizon

Note : Non non , comme quoi je ne ne nage pas entièrement dans l'océan immense qu'est le 8059 .. Je garde tout de même la tête hors de l'eau (quelques fois). Et vu que le D18 est quand même mon 2ème pairing préféré .. Je tente l'essai , en espérant ne pas faire un Hibari trop OOC. J'ai écris cette fiction alors que j'en avais une tout autre idée mais je suis plus satisfaite de ce résultat-ci. Elle comprendra sans doutes quelques chapitres , après ce prologue , qui sait .. J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture.


Le bruit de l'eau ?

Il marchait doucement dans un couloir de maison traditionnelle japonaise , suivant le bruit calme et léger du liquide coulant. Pénétra une pièce au hasard. Ce qu'il y vit lui coupa immédiatement le souffle.

Cette eau même qui ruisselait sur une silhouette de dos , blanche , fine. Et nue. Qui se retourna doucement vers lui.

Deux yeux sombres perçant , intimidant , d'un onyx si profond qu'il paraissaient être l'essence même de la nuit le dévisageaient brûlement. Un visage parfait , fait d'une peau de satin , un portrait dont il aurait voulu fiévreusement en redessiner les contours aigus de ses lèvres , suivant la mâchoire droite , le nez fin , embrassant pleinement ses paupières sucrées. Un visage bordé de crins couleur aile corbeau , long et fin comme le serait le fil de Parques. Le visage de ..

Dino Cavallone se réveilla en sursaut , ses doux cheveux miel en bataille , éparpillant brutalement les documents sur lesquelles il s'était brièvement assoupit. Et en envoyant , bien évidement , tomber maladroitement sa tasse d'expresso d'où le contenu brulant se rependait à présent sur la pille de dossiers importants que quelqu'un avait classé , transformant les belles pages blanches en un immonde tas brunâtre. Hein , mais qui les avait rangé ? Un jurement dans sa langue natale roula alors, le ramenant peu à peu à la réalité et à ce qu'il faisait là :

- Mes documents ! Merde mais c'est pas possible d'être aussi empoté même en ayant prit dix balais ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire au Dixième du Nom ?

Assit non-loin de lui , sur la longue table en bois d'acajous vernie de l'une des bibliothèque du manoir de sa famille , Gokudera Hayato pestait debout devant lui. Dans sa tenue parfaite et sa chemise rouge carmin , les mèches argentées les plus courtes de son dégradé s'agitant désordonnément autour de son visage fin tendu en une expression d'horreur presque comique , il tentait d'éponger du mieux qu'il pouvait les document avec sa veste , ce qu'il n'était pas du meilleur genre mais augmentait ainsi l'effet hilarant. Sauf que le Cheval Ailé savait très bien qu'il ne fallait mieux pas pas se moquer impunément du Gardien de la Tempête des Vongola , sauf s'il voulait retrouver sa demeure en ruine.

Il mit cependant un moment avant de comprendre ce qu'il fichait là. Une fois par mois en effet , l'italien irascible se rendait à la demeure des Cavallone pour y discuter affaires avec lui. Il était surtout questions de finances et d'autres questions économiques , la famille au nom de coquillage ayant beaucoup entreprit avec la sienne. Et en cette douce après-midi de printemps où il pouvait entendre les gazouillis des oiseaux par la fenêtre ouverte derrière lui , un de ces jours ou chacun aurait voulu se rendre à l'extérieur et profiter du bon temps , où il aurait pu disputer un golf tranquillement avec ces hommes avant de s'assoir calmement sur la terrasse à l'ombre des platanes , et y parler de tout et de rien , sirotant des limoncello et grignotant des pavesini fait maison. Mais non , il était obligé , avec ce sentiments frustrant d'enfant à qui l'on n'aurait voulu céder à un caprice , à s'enfermer dans la bibliothèque certes , belle et éclairée mais pour y faire des choses beaucoup moins agréables que celles qu'il aurait pu faire ..

- Bordel , c'est vraiment pas possible ! Il a déjà fallut que j'annule un rendez-vous important aujourd'hui à cause de cette réunion , et toi tu te jette dans les bras de Morphée avant de faire un carnage ! S'excitait toujours l'argenté , regardant sa montre pour la énième fois depuis qu'il était arrivé.

- Oh .. Je suis vraiment confus ! Ria Dino en se passant une main dans sa nuque douloureuse , un brin gêné.

Alors lui aussi pensait à d'autres choses plus intéressantes à accomplir en ce beau temps .. Enfin , il était évidement que , depuis qu'il le connaissait , son compatriote avait prit certes quelques bons centimètres mais avait également beaucoup mûrit , songeant à d'autres choses qu'à ses créatures mystiques , qu'à vouloir constamment aider et protéger (et en fin de compte nuire à) son Boss et à vouloir trucider violemment tout le Saint Monde le faisant présentement un peu trop chier. Enfin , cette dernière phrase semblerait-elle à modifié quand il vit le plus jeune semblant près à sortir fougueusement des bâtons de dynamites de ses poches pour avoir ainsi abimer les affaires du Dixième du Nom et pour n'en avoir que l'air moitié-désolé.

Alors que Dino chercha prestement du regard un quelconque endroit de fuite pour tenter d'échapper à l'explosion , un coup de klaxon tonitruant leur perça à tout deux les oreilles . On n'aurait presque pu croire entendre Squalo , version Lamborghini .. Les deux hommes , s'échangeant un bref regard étonné , se rendirent à la fenêtre ouverte. Gokudera manqua alors d'avaler la cigarette qu'il venait d'allumer pour ses explosifs.

- Hayatooooo ! Criait joyeusement un jeune homme au court cheveux bruns en tenue décontractée au volant d'une superbe décapotable bleue électrique , tout en leurs faisant signes.

Dino ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant Yamamoto Takeshi , le gardien de la Pluie des Vongola , un sourire béat jusqu'aux oreilles au volant du bolide , et de l'air totalement mortifié de celui de l'homme à sa droite qui , se reprenant brusquement , lui hurla à son tour avec sa l'aide de sa politesse habituelle :

- Qu'est .. Qu'est-ce que tu fous ici , connard ?

- Ben je suis venu te chercher évidement ! Ce n'est pas parce que tu avais ce rendez-vous d'affaire que l'on ne pouvait quand même pas se voir ! Oh , salut Dino ! Répondit l'autre , toujours en riant , lui faisant signe.

Le blond lui répondit elliptiquement de la main , alors que le fumeur , désormais légèrement empourpré lui récriait :

- Ce n'est .. Oh , et tais-toi ! Ne fais pas de vent à gueuler comme ça , tout le monde t'entends ! En criant si fort que , bien évidement , ce fut lui que l'on entendit le plus.

Dino sourit , bienveillant. Alors c'était dont ça le rendez-vous important qu'il avait du 'refuser' .. ? Il observa un instant les deux amants se disputant sur la nécessité à garder leur relation privée , l'un en t-shirt de marque et lunettes de soleil chaussées sur son nez droit , affirmant en souriant que c'était pas si grave que ça , tendit que l'autre près de lui au deuxième étage , rouge comme une pivoine , le pointait confusément de sa cigarette à présent éteinte , en lui bredouillant quelque chose que comme si le fait d'être un abruti de baseballeur ne lui interdisait pas de réfléchir à ces actions.

Il soupira alors intérieurement , tout en se disant mentalement que ce n'était plus vraiment la peine de faire ce cirque en hurlant comme cela devant la façade , comme un Roméo et Juliette très revisité. Après tout , cela faisait tout de même 8 ans que la quasi totalité de leur entourage avaient parfaitement comprit qu'ils entretenaient une relation de couple , et désormais certainement aussi ces jardiniers , une centaines de mètres plus loin , compte tenu de la discrétion de leur échange ..

Finalement , Gokudera , les joues encore rouges , prit congé , s'excusant précipitamment au près de lui pour le tapage et quitta la pièce comme une tornade. Dino le suivit des yeux par delà la fenêtre entre ouverte. L'argenté , arrivé à la belle italienne , sauta souplement par dessus la portière comme dans les films. Il s'imagina lui-même un instant , essayant la même acrobatie sans un de ces hommes auprès de lui et préféra alors arrêter cette idée de cascade en déglutissant difficilement. Il entendit distinctement le rire cristallin du japonais , et pu aussi presque entendre le baiser qu'il vola au fumeur , se contrefichant de ses dires.

La voiture repartit en trombe , quittant le domaine. Dino expira doucement en se retournant vers l'intérieur de la pièce. Il les enviait profondément , ces deux là. Leurs relation était forte et solide malgré leurs petites querelles , et allait encore sans doutes duré encore bien longtemps. Il est vrai qu'il aurait aimé , ne fusse qu'avoir le tiers de cette relation avec une autre personne .. Les pensées vagabondant , il se laissa négligemment tomber sur à sa chaise , se calant le dos contre le dossier , tout en reconsidération doucement son rêve. Un de ces rêves qui venaient le troubler depuis si longtemps déjà ..

Hibari Kyoya.

Cet homme dont il avait été , dix ans plus tôt , lors d'une certaine bataille contre la Varia , le tuteur. Il s'en rappelait comme si c'était hier , de ces moments pleines de fureurs , de leurs combats violents mais toutefois emplis de ce sentiment bouillant , le sentiment de se sentir vivre. Le jour tombait lorsqu'ils se battaient , la volonté farouche de son adversaire , près sans pitié à le réduire en bouillie , oui cela était gravé dans sa mémoire. Il eu un rire bref. Oui , si Kyoya aurait pu le tuer lors de leurs entrainements , il l'aurait fait. Mais cependant ..

Il lui manquait. Indéniablement , avec une force puissante dont il n'arrivait pas à se défaire. Ces combats , il avait appris à les apprécier , pire encore , il les désirait plus que tout. Oui , il aimait que le jeune homme tente de le latté ou à moins que ce ne soit plutôt lui qui avait un peu trop nourrir le sentiment de le dresser , comme un animal furieux que l'on voudrait amadouer ?

Il n'empêche que les années avaient ainsi passé , et que ce sentiment en lui grandissait de plus en plus. Il passait plus de temps que nécessaire au Japon pour espérer seulement le voir. Trouvant n'importe quel stratagème pour lui parler , pour le voir , le toucher. Dino avait ainsi compris depuis longtemps qu'il était tombé fou amoureux du jeune asiatique.

Oh , oui , il avait bien essayé de l'oublier. Il avait pris des maitresses et des maitresses , des filles de tout horizons , de la catin à la fille de bonne famille , mais aucunes n'avait fait s'estomper de ne serait-ce qu'un centième la passion brûlante qu'il ressentait pour son élève. Et c'était mal et il le savait. La montagne de contradictions s'élevant devant lui en était presque terrifiante. Oui , Kyoya était un homme , il était mineur , et il était son élève. Et bien que désormais , il était pleinement adulte , il savait qu'il restait un paramètre totalement inconfigurable dans la possibilité qu'il puisse avoir un semblant de retour dans son affection : Hibari Kyoya ne s'abaisserait , jamais au grand jamais , à aimer quelqu'un. Et encore moins quelqu'un comme lui.

L'italien rejeta frustrament la tête en arrière , en fermant les yeux. Il revoyait repasser son rêve en relief , comme une bande-film imprimée sur sa rétine. Il revoyait encore et encore la pleine sensualité du jeune homme , de sa peau pâle qui devait être si douce , si belle , si .. Il grogna en sentant soudain son entre-jambe se tendre contre le tissus de son pantalon. Aie , voilà que ça le reprenait , comme à chaque pensée un peu trop érotique sur le japonais. Oh , et puis après tout ..

Il était en train de descendre doucement la braguette de son jean , imaginant l'homme qu'il aimait le faire avec ses dents blanches lorsqu'il entendit des bruits précipités de pas dans le couloir. Se réajustant rapidement , il croisa les jambes sous la table et posa ses coudes sur le meuble , feuilletant négligemment l'un des dossiers encore en vie , rescapé de l'hécatombe caféinée. Il vit alors Romario , essoufflé comme s'il avait courut un marathon , se tenant dans l'encadrement. Lui souriant comme si de rien n'était , son excitation commençant doucement à se calmer , il lui demanda d'une voix moqueuse :

- Hé alors Romario , t'essaye de ..

- Boss , c'est terrible ! Le coupa son bras-droit une lueur alarmée dans les yeux. Hibari Kyoya ..

Les yeux chocolat s'agrandirent subitement sous l'effet de la fin de phrase provoquée par le vieil homme. Non , cela ne pouvait .. Impossible. Son cœur se serra douloureusement et une forte nausée s'empara de lui. Il remarqua alors qu'il tremblait.

- Prépare nos affaires , Se reprit-il , adoptant une voix neutre. Direction le Japon.

Son confrère acquiesça doucement et s'éclipsa. Dino quand à lui était debout , le regard vide , les mains agrippées au bord de la table à s'en faire blanchir les jointures. Il sentait qu'il avait les larmes aux yeux , alors que le même mot se retournait sans équivoque dans son esprit :

Pourquoi .. ?

Il devait le voir. Il devait lui dire qu'il l'aimait , peu en importe les conséquences. Avant qu'il ne soit trop tard ..