La pleine lune était bien grosse ce soir là, mais ce n'était pas sa priorité. Elle le voyait se tenant sur le toit du temple affrontant le Juge. Leur combat faisait rage, et elle, elle attendait son tour avec appréhension pour l'affrontement. Quand soudain tout s'arrêta…

- C'est fini. Tu as gagné. Moi le Juge choisi par Clow, je te nomme le Maître des Cartes.

-QUOI ?! Mais attends !! J'ai été choisi par Clow pour trouver un Maître et te l'apporter pour le Jugement!! J'ai CHOISI Sakura ! Tu DOIS l'affronter!!!

- C'est trop tard Kerberos. J'ai décidé que le nouveau Maître sera ce garçon. Je ne peux pas revenir sur mon choix. Shaolan est le nouveau Maître !

…………………………

NON!!!

Sakura se réveilla en sursaut dans son lit en respirant brutalement. Elle soupira en passant une main dans ses cheveux. La jeune femme regarda son réveil…6h45... Elle soupira de plus belle et se leva en appuyant sur l'objet pour éviter qu'il sonne. Elle se leva et prit la direction de la salle de bain pour prendre sa douche pensivement.

…9ans…ça faisait 9ans jour pour jour maintenant …Kéro était apparu dans sa vie du jour au lendemain tout comme il en était sortit. Elle avait l'impression que toute cette période de sa vie, où elle avait pratiqué la magie et risqué sa vie, n'avait été qu'un long, très long rêve.

Elle sortit de la salle de bain portant un jean et une chemise vert émeraude, qui faisait ressortir la couleur se ses yeux, et une serviette sur les épaules pour éviter de tremper sa chemise. Ses cheveux avaient bien poussé depuis ce jour là. Ils lui arrivaient maintenant au niveau des omoplates.

Elle sentit quelque chose se frotter à ses jambes en miaulant. Baissant les yeux, elle sourit en voyant son petit chaton réclamer des caresses à sa maîtresse.

- Bonjour toi, dit-elle en le prenant dans ses bras, tu vas bien ?

Elle eu comme simple réponse un ronronnement satisfait par des caresses. Sakura émit un petit rire et le posa sur le bar qui séparait la cuisine du salon.

Elle sortit du lait et lui en donna un peu. Le chaton je réjouit de cette attention en s'humectant les babines.

Sakura le regarda boire on bol de lait en le caressant. Elle rigola quand il le regarda avec ses petits yeux abattus disant qu'il n'en avait pas eu assez.

- Allons, mon petit Kéro, tu n'auras rien de plus ! Et arrête de me regarder comme ça!!!

Elle attrapa le chaton qui émit un petit rugissement de mécontentement et le posa sur le petit balcon de la fenêtre du salon.

- Allez, prends un peu l'air, il faut que je me prépare, je dois bientôt partir en cours.

Elle retourna dans la cuisine où elle réchauffa les pancakes qu'elle avait en trop hier et se prépara un thé. Elle mangea rapidement, attrapa son sac et s'apprêta à sortir de son appartement quand son téléphone sonna.

- Allo ?

- comment ça va Kaijuu ?

-TOYA!!! Arrête un peu!! J'ai plus 10ans !

- Je sais, je sais!!

- Pourquoi m'appelles-tu si tôt le matin ?

- Si tôt ? J'avais oublié !

- C'n'est pas grave ! Bon tu veux quoi ? Parce que là je dois vraiment y aller sinon je vais louper mon premier cours.

- Ok ! Ok ! C'était pour te dire que papa et moi on ne pourra pas venir comme prévu ! On part pour l'Espagne pour un séminaire après on nous a demandé pour des fouilles en Amérique latine.

-WAW!! Et bien, on peut dire que vous chômez pas vous deux!! Ok ! Ce n'est pas encore sitôt qu'on se verra quoi!! Tan pis !

- Ça ira ?

- Bien sûre!! Allez bossez bien vous deux, fais la bis à papa, il faut vraiment que j'y aille là!!! À plus!!!

- Bye.

Elle raccrocha en soupirant. Depuis que son père avait repris les recherches, et que Toya était devenu son assistant, elle les voyait de moins en moins souvent. Mais bon ils adoraient ce qu'ils faisaient alors elle n'allait pas faire la petite fille !

Elle sortit de son appartement et couru pour atteindre le bus.

……………

La journée se passa sans encombre, enchaînant cours magistraux sur travaux pratiques et vis versa. Elle sortit de l'université en marchant tranquillement quand quelque un l'interpella.

- SAKURA-CHAN!!!

Elle se retourna et vit un jeune homme aux cheveux noir geai et portant des lunettes courir vers elle.

- Kimihiro-kun!! Comment ça va ?

- Bien et toi ?

- ça va ! Tes cours se sont bien passés ?

- Tu parles ! On s'est fait assommé par la politique, mais bon… Yuuko-sama voudrait que tu passes la voir aujourd'hui elle m'a dit que c'est important.

- Important tu dis…hum…j'ai me débrouiller, dis-lui qu'elle me paye mon dîner ce soir, je demanderais à 'Oyo de me libérer plus tôt, au moins tu viens de me donner une bonne raison pour éviter de trop me faire bombarder de photos !

- Elle te mène la vie dure!!!

- Tu ne peux pas t'imaginer!!! Mais bon, ça nous rappelle de bons souvenirs, et puis on est payé, alors je ne vais pas m'en plaindre!!!

- Ok alors je prévois un couvert de plus ce soir!! Bon, je te laisse, Himawari-chan et Domeki-kun m'attendent! A plus!

- A plus!

Elle le regarda partir rejoindre ses deux comparses devant les portes de la fac en souriant puis repris son chemin. Elle regarda sa montre.

-KYAAAAHHH!!! CHUI EN RETARD!!! 'Oyo va me tuer!!!

Elle se mit à courir à travers les rues bondées de Tokyo pour rejoindre la rame. 3 stations à attendre. La jeune femme sursauta quand elle entendit son portable sonner…d'une sonnerie qu'elle connaissait que trop bien. Elle prit son téléphone, gênée, et accepta l'appelle.

-Al…

- MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS!! CA FAIT UNE DEMI HEURE QUE TU DEVRAIS ETRE LA!!!

-Bonjour 'Oyo! Moi aussi je vais bien!

-SAKI!!!!

-Désolée!!! Mais j'ai été retenue, je suis à une station, je serais là dans 10 minutes tout au plus!!!

- DEPECHES TOI!!!

-Ok! Ok! Bon je te laisse!!!

Elle raccrocha en soufflant de désespoir. Dès qu'il s'agissait de photo, Tomoyo devenait presque ….effrayante!!! Kaijuu quoi!

Une fois à la bonne station, elle descendit de la rame en vitesse et se précipita vers le studio de photo de sa meilleure amie, mais en tournant dans une des rues, elle bouscula une personne et se retrouva projeté à terre, assise.

La demoiselle grommela quelques mots contre sa maladresse et se releva en se massant un peu les fesses. Enfin, elle posa son regard vers la personne qu'elle a bousculé…ou plutôt les personnes. En effet elle avait bousculé un jeune homme qui lui-même avait bousculé un autre. Ils avaient d'ailleurs l'air de se disputer en se lançant des mots incompréhensibles pour la jeune femme.

- Euh… Est-ce que ça va?

Les deux hommes arrêtèrent leur dispute pour voir leur interlocutrice. Ils se relevèrent aussitôt pour s'excuser auprès de la demoiselle.

- Excusez-nous, mademoiselle, dit un homme aux cheveux chocolat, nous ne sommes pas d'ici, un peu perdu et on ne vous a pas vu venir.

Sakura le dévisagea curieusement. Ce grand homme de type asiatique avait les yeux d'une couleur ambrée, pas très répandu… il lui rappelait vaguement quelque un… Quant à l'autre, il était un peu plus petit que ce dernier avait une chevelure noire bleutée des yeux d'un bleu profond, de fines lunettes et avait un côté…européen mais asiatique aussi. Métisse quoi.

- Euh…Non… c'est moi qui m'excuse!! Je ne regardais pas où j'allais!!! Et je suis tellement maladr…

La sonnerie de son portable retentit de nouveau. Elle se précipita de décrocher avec appréhension.

- MAIS QU'EST-CE QUE TU FABRIQUES??? IL FAUT QUE JE VIENNE TE CHERCHER???

- …'Oyo…je, je suis là en bas de la rue, j'arrive tout de suite!!!

- RAMENNES TON DERRIERE!!!

Son amie raccrocha

- Désolée, mais il faut vraiment que j'y aille. .. Il y a un poste de police un peu plus loin, vous prenez la première à droite et allez tout droit, vous le trouverez sur la route, ils pourrons vous aider!

-Merci bien, mademoiselle, répliqua l'homme au regard ambré.

Elle les salua et repartit en courant. Elle passa les portes de studio en la faisant bien claquer.

-MOI VOILA!!!

-SAKI!!!

Telle un folle furieuse, une jeune femme, un peu plus grande que Sakura, au teint de perle, les yeux aux reflets améthyste et aux longs cheveux noir geai ondulés, se précipita sur la jeune femme et l'emmena dans une cabine, lui passant une tenue.

-Tu as plus de 40 minutes de retard, il est 17h et on doit encore faire la moitié de notre collection d'été!

Sakura ne dit rien, enfila sa tenue et partit sur le plateau pour la photo.

Après 2h de tir non-stop, Sakura demanda une pause, ne supportant plus de porter des talons!

Elle s'affala sur un siège et souffla de fatigue.

-'Oyo? On a bientôt fini?

- On a pas mal travaillé là, je pense qu'on peut s'arrêter là aujourd'hui!

Tomoyo vint s'asseoir au côté de son amie.

- Saki, ça te dit de sortir ce soir? Naoko et Rika vont au Clover se soir, on se rejoint pour dîner

- Ça aurait été avec plaisir, mais Kimihiro-kun m'a dit que Yuuko voulait me voir, alors je me suis inviter à dîner!

- AHAH!!! Est-ce qu'il y aurait de la magie là-dessous?

- J'en sais rien! Je verrais bien… au fait je t'ai pas dit! J'ai croisé deux étrangers en venant…

- A ouais, et ils étaient mignons?

-Hum… Plutôt pas mal… Il y en a un qui me disait vaguement quelque chose…Enfin bref! Il va falloir que j'y aille! Passe une bonne soirée ma belle!

- Toi aussi ! Et je veux tout savoir!

- Tchao!

La demoiselle sortit du studio direction le métro, elle sortit au bout de 5 stations pour prendre un bus. Une fois descendue, elle marcha tranquillement en longeant un vieux mur en bois. Puis elle vit une superbe grande et vieille maison, elle sourit en la voyant et entra à l'intérieur. Elle se fit accueillir joyeusement par deux petites filles.

-Saki!! Saki!!! Saki est là!!! Chantèrent-elle à tu tête.

- Bonjour Maru, bonjour Moro!!!

Elle leur fit une caresse sur la tête et les deux filles ronronnèrent comme des chats. Elles l'entraînèrent plus à l'intérieur quand une grande furie aux longs cheveux corbeau lui sauta dessus en frottant sa joue contre la sienne.

- Oh ma petite Sakura!!! Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue! Tu m'as manqué tu sais! Il faudrait que tu passes plus souvent, même Maru et Moro se demandait ce que tu devenais!!!

- Euh… Yuuko… on s'est vu il y a 3 semaines…et voudrais-tu bien me lâcher…J'étouffe!!!

Réalisant la situation, la femme la lâcha et repris ses esprits.

- Watanuki! Dit la dame aux papillons, tu vas pouvoir servir le dîner, la dernière invitée et là!

- OUI OUI!! Répondit le concerné.

Une petite de boule de poil noire aux longues oreilles et ayant une pierre bleue sur le front s'avança et salua la demoiselle. Celle-ci le prit dans ses bras et l'embrassa.

Sakura, avec Modoki Mokona dans ses bras suivit Yuuko dans le salon.

Elle écarta les yeux de surprise en voyant les deux inconnus de l'après midi dans le salon. Celui qu'elle semblait connaître la dévisageait surprit. Puis elle vit arriver d'un couloir une sorte de petit ours volant et un ange aux cheveux blancs. Son rêve lui revint en un éclair

- C'est impossible…murmura-t-elle

- Sakura, je te présente Eriol Hiiragizawa, la réincarnation de Clow Read et Shaolan Li, descendant de Clow et Maître des cartes…

Bonjour à tout le monde!!! Ça faisait longtemps n'est-ce pas??? J'espère que tout le monde va bien!!!! Me revoici avec une nouvelle fic reprenant la base de CCS en un peu modifié, il faut croire!!! J'espère que ce petit chapitre vous a plu et que vous avez envie de lire une nouvelle fic venant de mon petit cerveau!!!

Ben voilà après pratiquement 1 ans sans avoir rien publier me voilà!! J'espère que cette fic vous plaira car ça fait un petit moment que je pense à celle-ci!!!

Ben voilà tous à vos coms et à plus dans un nouveau chapitre!!!

Yong-chan pour vous servir!!!