Et voilà une nouvelle histoire ! Déjà trois chapitres d'écrits. Je suis bien inspiré. Je ne sais pas combien de chapitres elle contiendra. Pour l'instant, ce chapitre n'est qu'un prologue, ne vous inquiétez pas de sa très courte longueur. Les autres devraient être plus longs, bien que j'ai du mal à écrire des chapitres de plus d'une page word.
Alors, la fiche d'identité :
Titre : L'intérêt du passé.
Auteur : Titegaya
Disclaimer : Tout est à J.K. Rowling, comme chacun le sait. Sauf l'histoire en elle-même.
Résumé : Quand le seul espoir est de retourner à la source des ennuis.
Avertissements : Slash futur - vous découvrirez le couple plus tard. Pas de lemon - j'expliquerai dans le chapitre où il aurait dû être. Thèmes de violence - citations de tortures et de morts.
Je crois que c'est tout pour l'instant...
Bonne lecture !
Gaya.
Parce que le tout n'était plus rien. Parce que la vie autrefois était maintenant la mort. Parce qu'il n'y avait plus de bonheur, parce que la désolation semait la peur, la douleur et le malheur.
Parce que le monde était désormais asservi à Voldemort, parce que la misère rongeait toutes les vies du côté de la Lumière, et enfin, parce que la mort le suivait, le cherchait, le traquait, lui plus que tout autre. Parce qu'il était Harry Potter et qu'il restait malgré tout l'espoir du monde sorcier.
Pour tout ça, grâce à ça, à cause de ça, il fuyait. Il fuyait ce monde qui n'était plus le sien pour le sauver. Il ne savait pas ce qu'il faisait, ce qu'il voulait faire, mais il était sûr que, quoi que ce soit ce serait mieux que cette terre désolée.
Malgré ses entraînements, il n'avait pas acquis la force d'anéantir Voldemort, car les multiples morts sur sa conscience l'entravaient.
Alors qu'il entrait dans sa cachette du moment, il entendit une alarme se déclencher dans sa tête. On l'avait découvert ! Il chercha du regard ses traqueurs, mais ne les vit pas. Il était temps de changer de monde. Il prit sa baguette et lança rapidement un 'Protego' alors que les mangemorts l'attaquait. Son sort ne tiendrait pas bien longtemps si les sorts offensifs puissants continuaient à cette fréquence.
L'objet si précieux à ses yeux et pour le bien de ce monde était passé de sa poche à sa main. Il déclama d'une voix forte et une date et une formule qui activèrent l'item. Son énergie se vida à une vitesse éclair, et il n'eut que le temps de voir le meurtrier de sa meilleure amie, Lucius Malefoy, lui lancer le sort mortel – qui ne l'atteignit jamais – avant de s'évanouir sous le poids de l'angoissant vertige qui le saisit alors qu'il traversait l'espace temps.
