You think you know me
But you don't know me
Une frêle silhouette était repliée sur elle-même, cherchant à cacher son visage du monde extérieur. L'extérieur lui faisait peur. L'extérieur ne l'aimait pas, ne la jugeant pas assez jolie, la trouvant du côté des méchants.
You think they own me
But they can't control me
Une erreur. Voilà comment tout le monde la voyait. Une erreur de la nature, une abomination du ciel. Pour tout le monde sauf pour lui, son ami.
You look at me
And there's just one thing that you see
Ami depuis sa plus tendre enfance, aussi loin qu'elle ne s'en souvienne. Il était le seul à la voir comme elle était. Un être humain avec des sentiments, une personne unique. Elle avait toujours su qu'il serait le seul à la comprendre, mais il arrive parfois que l'on préfère fermer les yeux sur la réalité et laisser nos rêves les plus fous prendre le dessus. Et c'est ce qui arriva.
So listen to me
Listen to me
Elle l'aimait, cet idiot. Ce fichu sauveur lui avait volé son cœur, se jouant de lui pour finalement le piétiner avec ses chaussures, en sautant et en sautant sans s'arrêter. Il le lui avait cassé.
If you push me back
I'll push you back
Il la repoussait, elle le repoussait à son tour. Il l'insultait, elle l'insultait en retour. Il la détestait, elle l'aimait. Elle pensait que c'était un jeu, leur jeu. Mais non, ce n'était rien de tout ça. Ce n'était que la réalité.
If you scream at me
I'll scream at you
Elle le fuyait, désormais. Elle ne supportait plus l'idée de voir son visage partout autour d'elle, chez tous les garçons qu'elle croisait, dans tous les miroirs qu'elle possédait. Ses beaux yeux verts la suivaient partout, l'empêchant de dormir la nuit, la privant d'heures de sommeil. Ses belles lèvres retroussées par le dégoût la hantaient, ses rires ironiques lui manquaient, tout de chez lui avait un effet néfaste sur elle. Elle qui l'aimait.
You're dangerous, you're warning me
But I'm not afraid of you
And you can't convince me
I don't know you
Il la détestait. Alors qu'elle l'aimait. Tout ce qu'elle avait cru, ressenti, espéré… Tout parti en fumée.
I'll be dangerous, I'm warning you
But you're not afraid of me
And I'll can convince you
You don't know me
Dans la nuit noire, une frêle silhouette se relevait, en tremblant. Il ne savait pas à qui il venait de faire du mal. Personne ne pouvait se comporter ainsi avec elle. Pas même celui qu'elle aimait. Elle lui montrera qui elle était, lui prouvera qu'il ne méritait pas ce qu'elle ressentait pour lui. 'Cause she's dangerous.
