1.
La Coccinelle jaune d'Emma se gara dans l'allée de sa maison et la blonde en sortit, recouverte de son éternelle veste rouge. Elle fit tourner pour la énième fois l'alliance dorée qui ornait son annulaire gauche. Elle sourit. Cela faisait déjà 2 ans qu'elle avait épousé Killian et tout allait pour le mieux entre eux. La clé tourna dans la serrure et la porte d'entrée s'ouvrit. Emma enleva sa veste et ses chaussures et se dirigea vers le salon. Killian était assis sur le canapé, essayant de se rappeler comment fonctionnait la télévision. Emma s'appuya contre le mur et croisa les bras en souriant. « Décidément, pensa-t-elle, il ne s'y fera jamais ! » Le pirate, très concentré, ne remarqua pas sa femme tout de suite. Puis, après quelques secondes, il réussit enfin à allumer la « boîte magique », comme il aimait l'appeler. Il se leva et aperçut Emma.
- Salut, love ! Tu as vu comment j'ai vaincu la boîte ?
- J'ai vu ça, oui, c'était particulièrement sexy, répondit-elle en riant.
Il s'approcha d'elle et entoura ses hanches de ses bras, tandis qu'Emma enroula les siens autour de son cou. Ils s'embrassèrent un court instant, puis se regardèrent d'un air amoureux. Ils avaient beau avoir quelques siècles d'écart, cela ne changeait rien à l'amour qu'ils éprouvaient pour l'autre.
- Comment s'est passé ta journée ? Y a-t-il eu du nouveau ? demanda le pirate.
Emma travaillait toujours avec son père au poste de shérif de Storybrooke et ces temps-ci, les habitants faisaient des leurs sur les routes et les trottoirs. Killian, quant à lui, travaillait au port et possédait deux navires.
- Très bien. On a embarqué deux voitures mal garées et une voiture stationnée sur une place "handicapés" sans carte. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment… Ah ! et j'ai croisé Regina dans la rue et cette fois-ci, elle m'a fait des avance.
- Pourtant, elle sait très bien que nous sommes mariés et que si quelqu'un te touche, il ou elle aura affaire à moi… lâcha le capitaine, agacé.
Cela faisait quelques semaines que Regina lançait à Emma des regards aguicheurs et sous-entendus graveleux. Cela ne plaisait pas particulièrement à Killian mais laissait Emma indifférente.
- Ne t'en fais pas pour ça, elle arrêtera quand elle en aura assez, le rassura-t-elle en l'embrassant. C'est toi que j'aime…
- J'ai préparé un risotto avec du poisson frais que j'ai récupéré aujourd'hui. Tu viens manger ?
Ils s'étaient tous deux mis d'accord sur le fait que le premier qui rentrait à la maison le soir préparait à manger. De ce fait, Killian avait appris à cuisiner et faisait de plus en plus de progrès. Désormais, il aimait beaucoup cette activité et essayait de nouvelles recettes chaque jour. Ils se dirigèrent vers la cuisine et dressèrent la table ensemble puis s'y installèrent et mangèrent.
Après avoir mangé et aidé Killian à débarrasser la table, Emma se dirigea à l'étage pour prendre une douche. Elle rentra dans la grande chambre, commença à se déshabiller puis entra dans la salle de bains, nue. Elle entra dans la douche, fit couler l'eau et attendit que celle-ci devienne chaude. Elle eut à peine le temps de se mouiller qu'une main et un crochet se posèrent sur son ventre et une bouche sur son cou.
- Killian…
(Début lemon)
Celui-ci déposa des baisers dans le cou de sa femme, puis glissa un bras jusqu'à son bas-ventre, caressant sa toison pubienne de son crochet et titilla un de ses tétons de sa main valide. Emma soupira. Elle passa une main en arrière, sur la nuque de son mari. Le pirate fit descendre sa main valide et se mit à caresser le clitoris de sa femme, qui gémit et se cambra de façon à lui faciliter l'accès à son intimité. Il continua ses va-et-vient sur ce petit organe qui procurait visiblement beaucoup de plaisir à sa femme et alla de plus en plus vite, tandis que celle-ci haletait. L'érection du brun se fit plus dure et soudain, Emma jouit. Elle se retourna, entoura le cou de Killian de ses bras avant de l'embrasser tendrement. Elle sentit son érection et sourit, haussant un sourcil.
- Votre corps est très expressif, Capitaine… susurra-t-elle.
Elle toucha son membre, faisant vibrer le corps du pirate. Puis l'attira complètement sous le jet d'eau. Elle l'embrassa langoureusement et attrapa un flacon de gel douche. Ils se recouvrirent mutuellement de mousse sans arrêter de s'embrasser. Ils se rincèrent, se séchèrent très vite, puis Killian souleva Emma afin de l'amener dans leur lit. Il la déposa délicatement et grimpa au-dessus d'elle. Il entreprit une longue ligne de baiser du cou au bas-ventre d'Emma. Arrivé au nombril, il entendit son prénom, leva la tête et la shérif le fit remonter. Elle passa une main dans ses cheveux et l'embrassa encore une fois.
- Je t'aime… Je t'aime tellement… Fais-moi l'amour maintenant, l'intima-t-elle.
Elle écarta légèrement les jambes et Killian s'inséra en elle en lui embrassant la mâchoire. Elle entoura son dos de ses bras et renversa la tête en arrière. Il fit de lents mouvements et accéléra petit à petit, gémissant de temps à autres. Emma s'accrocha à ses épaules, enfonçant ses ongles dans sa peau à chaque montée de plaisir. Son souffle se faisait de plus en plus court. Elle releva la tête.
- Killian… souffla-t-elle.
Ce dernier la regarda dans les yeux et l'embrassa fiévreusement, de la sueur perlait sur son front. Sentant Emma se resserrer autour de son membre, il accéléra le rythme.
- … Oui, comme ça… gémit Emma.
Killian maintint le rythme et ils atteignirent l'orgasme en même temps. Il s'installa à côté, Emma cala son dos contre le torse du pirate, qui la prit dans ses bras. (Fin) Elle tourna la tête et ses lèvres rencontrèrent celles de sa moitié. Ils s'embrassèrent langoureusement pendant quelques instants.
- Je t'aime… murmura le pirate.
Emma sourit et ferma les yeux. Killian remonta la couette jusqu'à leurs épaules et s'endormit, sa belle dans les bras.
Il était 23h30 et Regina n'arrivait pas à dormir, Emma occupant toutes ses pensées. Elle avait commencé à développer du désir pour la blonde quelques semaines auparavant. Au début, elle refusait de se l'avouer mais elle ne put le nier très longtemps. Alors elle décida d'essayer d'attirer son attention, sachant que cela ne serait pas facile, étant donné qu'elle aimait Killian, mais c'était cela qui était excitant.
L'ancienne reine regarda son téléphone. Henry venait de lui envoyer un message : "Je reste chez Grandpa cette nuit. Bonne nuit, Mom :-* " Regina sourit, elle savait que David et Snow s'occupaient bien de Henry. Elle lui répondit, puis glissa hors du lit et sortit de sa chambre. Elle était vêtue d'une nuisette de satin violet et de petites chaussettes blanches. Elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine. Elle sortit un mug, mit un petit sachet de tisane dedans, le remplit d'eau et le fit chauffer au micro-onde. Elle marcha jusqu'au salon et s'installa dans le canapé. Elle attrapa la télécommande, alluma la télé et se mit à zapper jusqu'à trouver quelque chose d'intéressant. Elle tomba sur un reportage sur l'origine des contes de fée et le regarda en sirotant sa tisane.
(Début) Les pensées de Regina divaguèrent encore une fois jusqu'à Emma. Son coeur se mit à battre plus vite et sa chaleur corporelle augmentait. Elle sentait l'excitation monter en elle. Elle s'allongea dans le canapé, la tête sur l'accoudoir, les jambes pliées. Elle releva légèrement sa nuisette et fit glisser sa main dans sa culotte. Elle commença à caresser son clitoris, imaginant Emma faire la même chose. Cela l'excitait terriblement. Elle continua ses mouvements sous le morceau de tissus, puis, de son autre main, joua avec un de ses seins. Elle accéléra ses caresses, haletante, jusqu'à ce que tous ses muscles se contractent en même temps et qu'elle atteigne l'orgasme. (Fin)
Regina ouvrit les yeux et revint à la réalité, constatant qu'elle était seule dans son canapé et non pas dans son lit avec Emma. Elle rougit, sauta hors du canapé et remit sa nuisette correctement. Heureusement que Henry n'était pas là !pensa-t-elle. Elle éteignit la télé et quitta la pièce. En regagnant sa chambre, elle ressentit de la tristesse. Pourquoi l'amour est-il toujours aussi compliqué ? Elle sentit une larme couler sur sa joue mais se ressaisit. Elle conquerrait le coeur d'Emma coûte que coûte !
