Titre : Wishing

Auteur: veiledndarkness

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

"Un jour, je le deviendrai ", murmure Jack dans ses long bras, en enveloppant fermement ses genoux.

Bobby le regarde, un petit sourire étire ses lèvres. "Bien sûr, tu le seras Jackie," consent Bobby.

Il observe dans le regard de Jack, le rêve désespéré, et la conviction que peu importe comment, il réalisera son rêve.

Il regarde le bas sa crosse cabossée et il se dit qu'il avait un rêve inébranlable qui l'enflammait quand il était enfant.

Bobby soupire et il enveloppe soigneusement des bandes au bout de sa crosse, en écoutant Jack parler tout doucement, son cœur se serrant à chaque souhait que prononce Jack.

Un jour, Bobby avait des espoirs comme Jack en a maintenant. Il voulait trouver sa voie, montrer son talent, et pas que sa colère lui donne de la notoriété, que son nom serait crié dans la gloire, pas dans la peur.

Il finit de bander sa crosse et il la place à côté de lui, en buvant sa bière et il hoche la tête de temps en temps pour montrer qu'il écoute encore. Jack devient silencieux, en reposant sa tête sur ses genoux et il observe Bobby avec ses énormes yeux bleus.

"Tu en as" marmonne Jack, les joues rosies. Bobby lui jette un coup d'œil, en grognant dans sa bouteille.

"J'en avais", dit Bobby, des regrets et des souvenirs embrument ses yeux.

Jack chipote à une cicatrice sur son genou, vestige d'une lutte avec Angel, qui lui avait laissé quelques écorchures et Angel, un œil au beurre noir qu'il avait reçu pour avoir frappé Jack trop fort. Jack pense que que Bobby s'inquiète trop, qu'il n'est pas trop fragile pour se bagarrer avec ses frères.

Il regarde Bobby boire, en espérant ne pas l'avoir énervé avec sa question. A 15 ans, il n'est pas étranger à l'alcool, mais quand Bobby est là, même si Evelyn n'est pas à la maison, Jack n'est pas autorisé à en boire.

Bobby regarde Jack qui l'observe. Il ne veut pas raconté la vérité à Jack. Que ses souhaits n'ont pas pu se réaliser, que la vie n'est pas équitable pour des gens comme eux. Il retient sa langue pour ne rien dire, pour laisser rêver Jack.

"Un jour, je serai une star", dit à nouveau Jack. Bobby retient une grimace, en souriant à Jack.

"Je sais que tu le deviendra" Dit Bobby. "Juste, n'oublie pas ta famille"ajoute-t-il, en posant son bras autour des épaules de Jack

Jack rit doucement. "Jamais je ferai ça", il en fait le vœux. "Peu importe quel star immense je deviends"

Bobby le serre contre lui, et il respire l'odeur familière de Jack, ressentant l'exubérance de son jeune âge, et la légère amertume d'une réalité qui assombrit ses pensées. Il sourit tristement.

FIN