Prologue

Le monde tel que nous le connaissons est source de guerre entre les nations. Les humains standards se battent entre eux mais aussi face à des hommes dotés de pouvoirs hors du commun : les Shadows, les Mécanisas, ainsi que les Wolvemen.

Il fut un temps où l'ensemble des peuples formé les 12 royaumes. Suite à une guerre de l'ancien temps, une division entre les peuples humains, formant alors l'alliance des 9 royaumes, et le peuple des surhumains, formant quant à eux le pacte des trois, fût proclamée. Depuis ce jour, guerre, violence, vengeance et haine sont les moteurs de ces peuples. Pour autant, un semblant de paix réside entre ces 12 royaumes.

Des limitations géopolitiques ont été tracées permettant à chaque peuple voisin de rester chez eux.

Pourtant la paix est fragile, très fragile, c'est ce qu'à oublier Viola Anata, Roi de Fuuka. Les actes de ce roi vont avoir des répercussions sur le futur. Alors plaçons-nous au commencement….

Ancien code Article 1.

L'empire de chaque royaume est délimité par des frontières géopolitiques permettant un maintien de ses Terres. Le peuple Wolvemen ne fait pas exception à cette règle. L'alpha possède les pleins pouvoirs sur la région de Fuuka ainsi que sur la Vallée Minara. Seule une décision de l'alpha peut permettre un changement de disposition. L'alpha est en droit de réclamer ses Terres dans le cas d'une attaque ou d'une invasion de part un autre royaume. Une guerre peut être alors envisagée si des dispositions diplomatiques ne peuvent pas résoudre le problème préalablement énoncé.

Une merveilleuse fête, voilà où tout a basculé. Le roi Viola est un homme bon et sage ne cherchant que le meilleur pour son unique enfant : la princesse Shizuru Viola. De ce fait, suite à ses 21 ans et comme le veut la tradition de Fuuka, la princesse se doit d'épouser un humain appartenant à une lignée royale. Viola père n'a pas cherché à convaincre sa fille de se marier avec un enfant de seigneur, l'aspect politique n'étant pas à ses yeux important au bonheur de sa fille. Pour autant, aucun des prétendants n'a pu toucher ou même voir cette princesse. Des rumeurs racontent qu'elle serait atteinte d'une maladie et qu'ainsi sa beauté légendaire n'était plus. Il ne fallait pas plus que cela pour décourager les nombreux prétendants ne cherchant que la beauté et la richesse de celle-ci. Sans beauté et donc trophée à ramener chez soi, les prétendants se sont petits à petits diminués. Les derniers en course n'ayant trouvé grâce aux yeux du roi ou à ceux de la princesse. Une fête merveilleuse et pourtant un échec.

Le lendemain de cet échec pesant, le roi eu la désagréable surprise de trouver des invités quelque peu non conviés. Un garde s'inclina devant lui et énonça d'une voix tremblante laissant le roi assez perplexe.

- « Mon roi, des étrangers désirent vous voir »

- « Des étrangers ? »

- « Ils…. Des loups mon Roi, ils viennent sans intention de guerre »

- « Faîtes-les donc venir »

Le roi s'installa au côté de sa compagne, la reine Shizuma Viola, ne sachant pas l'attitude à adopter face à ce peuple étranger. La salle de trône était composée d'un tapis rouge sang allant de la porte jusqu'au trône du roi, orné d'un rubis rouge flamboyant en son centre. Encadrant celui-ci, on pouvait distinguer deux trônes de même envergure, l'un où siégeait la reine de Fuuka et l'autre vide. Le reste de la décoration se limitait à des épais rideaux bordeaux, recouvrant les multiples fenêtres, ainsi qu'un tableau représentant le Roi et son épouse, au-dessus des trois trônes. Suite au crissement de la porte signalant son ouverture, le Roi regarda fixement les étrangers passant la porte. Il découvrit quatre loups accompagnant un homme portant un capuchon, ne détaillant pas son visage. Le roi décida alors de se lever et énonça avec une pointe de nervosité dans la voix

« Quel est donc cette intrusion ? Où se trouve l'alpha ? »

L'homme s'avança devant le roi et retira doucement sa capuche. A la grande surprise du Roi, ce n'était pas un homme mais une jeune femme se trouvant devant lui. Ce qui le perturba le plus était les yeux de celle-ci. Ils étaient d'une couleur émeraude pouvant sonder l'âme la plus impénétrable. Elle était brune, aux environs de 1m70, athlétique, des traits fins ornés son visage pourtant dénudé d'expression. Les quatre loups la suivant étaient d'une taille remarquable. Assis, ils arrivaient à mi-hauteur de la jeune femme. Les crocs étaient acérés, signalant que l'entrevue n'avait rien d'amicale. Il fut sorti de sa contemplation par une voix féminine

- « Je suis l'alpha »

- « Quel est donc cette comédie ? Fehnir est l'alpha »

- « Fehnir n'est plus de ce monde depuis déjà plusieurs mois. Moi, Natsuki Kruger est la digne héritière de mon père et de ce fait l'alpha de mon peuple »

- « Que désirez-vous ? Pourquoi violer nos Terres ? »

- « Je suis venue en personne demander une entrevue avec la princesse »

- « Que voulez-vous donc ? »

Natsuki se rapprochait peu à peu du trône, ses mouvements n'étant pas passés inaperçu aux yeux des différents gardes de la pièce, ceux-ci encerclaient de plus en plus les loups et leur leader : « Je croyais avoir été claire, votre fille Roi Viola. J'ai été quelque peu déçue de ne pas avoir été conviée à votre réception d'hier »

Le Roi commençait à perdre patience et sous le regard quelque peu apeuré de sa compagne, il reprit avec un ton tranchant « Seuls les 9 royaumes étaient conviés. Les peuples maudits n'ont aucunement le droit de voir mon enfant »

La réponse n'avait pas l'air d'être au goût de l'alpha « Vraiment ? Dois-je vous apprendre qui je suis ? »

Surpris par la réponse, le roi n'eut pas le temps d'amorcer un semblant de réponse que l'alpha s'inclina devant lui faisant un semblant de révérence « Soit ! Je viens de mon royaume en ayant comme pressentiment d'avoir été quelque peu ignoré. Mon père vous a laissé régner sur une partie de son royaume, c'était son choix. Mais voyez-vous, je respecte l'ancien code et l'ancien code dit que Fuuka appartient aux Wolvemen »

La fureur du roi se sentit dans ses propos « Ceci n'est que pure ineptie, comment osez-vous ? »

Un sourire narquois ornait le visage de Natsuki « L'ancien code est connu de tous, vous ne faîtes donc pas exception. Vous savez que je suis dans mon droit de reconquérir ce qui m'appartient. Par ailleurs, je ne suis pas de mauvaise foi, et vous propose un marché »

Soufflant légèrement, le roi se rassit « qu'en est-il ? »

- « Je pourrais revenir sur mes actions si nous serions liées, disons par un héritier commun entre nos deux royaumes »

- « Je refuse »

Natsuki pointa du doigt le siège vide mais continua sa requête « Pourquoi ne pas demander à la concernée ? La princesse a le droit de savoir ce qu'il en est et d'accepter ou non de porter cet héritier»

Les nerfs ayant eu raison de notre chère Roi « Ceci est intolérable ! Gardes ! »

Les gardes se sont rapprochés encerclant les loups qui suite à l'action ont répondu en plaquant les différents gardes à terre.

La voix de l'alpha avait glacé l'air « Je ne ferais pas cela si j'étais vous cher Roi. Mon accord verra le jour que vous le désirez ou non »

Face à la réplique, Anata sentit un frisson lui parcourir, le regard de l'alpha n'aidant pas à garder son calme « Que voulez-vous dire ? »

- « Voyez-vous cher roi, deux options s'offrent à vous. Soit vous acceptez cette union et je vous laisse une partie de mon royaume. Soit la guerre éclate et sachez qu'aucun des vos 8 alliés ne bougeront, ils connaissent l'ancien code et qui plus est ne veulent pas d'une guerre contre nous. Ce qui aura pour conséquence votre mort ainsi que celle de votre très chère épouse et votre fille sera mienne »

- « Vous n'avez aucun droit sur ma fille »

- « Cela ne dépend que de vous. Choisissez l'option qui vous convient le mieux mais sachez que la beauté de Fuuka sera mienne »

Natsuki remit son capuchon et tout en se dirigeant vers la sortie « Réfléchissez, le temps vous est compté ». Les loups relâchèrent leurs prises, suivant docilement leur leader.