La vue devant moi étais éblouissante, le vent chaud fouettait mon visage . Je me tenait sur le haut du plus haut gratte-ciel de la ville, veillant sur l'horizon . Depuis 1 an cette ville avait changer du tout au tout en commençant avec une explosion, une explosion qui aurait dû tuer plus que la moitié de la ville mais au lieu de sa, elle les rendait malade et… donnait des pouvoirs a certains . Je suis de ceux a qui elle procurait des pouvoirs en fait, je suis la seule a qui elle avais procurer des pouvoir au commencement mais peu a peu d'autre apparaissait et pas toujours attentionné . Une bande, que l'on nomme les terreurs, s'amuse a tuer et torturer plusieurs habitants parfois même les kidnappant pour faire des expérimentation . Je suis disons le super héros de cette ville, étant donner que je suis la seule a pouvoir le faire, je combat les terreurs du mieux que je peu, protégeant les habitants de cette ville même si la plupart me voir comme un monstre .
- Elsa ! Elsa m'entend tu ?
Une voix dans mon appareil me ramena a la réalité .
- Oui Anna je t'écoute que se passe t'il ?
- On a rapporter qu'un groupe de terreur a envahit un centre de santé mobile non loin du port . Ils volent des médicaments et tue les policiers qui était charger de protéger l'endroit . Kristoff et Eugene son partit en hélicoptère avec Harold peut tu les rejoindre la bas ?
- C'est comme si s'était fait .
Je sauta sur le toit en plus bas, me mise a courir vers le prochain et me donna une poussé avec mes pouvoir qui a pour but de crée un espèces d'amas de neige sous mes pied qui me soulève tel un propulseur . J'atterrit facilement sur l'autre toit et répéta le tout jusqu'a ce que je rejoigne mes amis sur le toit en face du poste de commande du port . Kristoff et Eugene sortait du petit appareil noir que pilotait Harold en planant au dessus du toit . Je lui adressa un signe de main et il décolla, il restait plus en retrait durant nos intervention en cas d'évacuation d'urgence . Son petit appareil étais certes rapide, mais démunis en armes et gadget . Il travail a mettre une tourelle au bout du nez de son appareil mais il reste des détails a régler . Kristoff et Eugene pour leur part était autant équiper qu'une équipe tactique . Le gouvernement ayant essayer de contenir l'épidémie avait envoyer plusieurs convoi militaire mais, qu'ils avait abandonner a cause du grand nombre de terreur dans la ville . Ils on alors placer la ville en quarantaine, laissant leur équipement derrière eux . Nous avons ramasser tous se que nous pouvions avant que les terreurs les prennes . Notre QG a alors pris forme . Les gars se sont rallier a moi car, nous étions amis avant tout sa . Kristoff étant le petit copain de ma soeur Anna et Eugene celui de ma cousine Raiponce . Harold est l'ami d'enfance d'Eugene qui est avec Astrid . Celle-ci ainsi que Raiponce et Anna s'occupe plus de surveiller les activités de la ville et du monde entier sur des moniteur d'ordinateur me tenant au courant de l'action étant donner que la plus part du temps de suis dehors .
Je me dirigea vers les gars qui parlait de la tactique a adopter .
- Moi je dis on entre et on tire dans le tas .
- Eugene, ils doive être plusieurs a l'intérieur on peut pas arrive et tirée sur tous se que bouge surtout s'il y a des otages .
- Moi je dis, on gèle les gardes a l'extérieur et ensuite on rentre en douce et on les descends l'un après l'autre .
Les deux hommes me regarda, Kristoff souriant et Eugene boudeur .
- Pourquoi personne n'aime jamais mes plans .
- Parce que on tien a nos vie, mais le plan de Elsa est excellent surtout qu'on a encore l'effet de surprise .
Kristoff se tourna vers moi et mis la main sur mon épaule .
- Toujours plaisant d'avoir un cerveau dans l'équipe .
- Et nous tu nous oublie ?!
Anna dans nos appareil de manquait rien de se qui se passait et sûrment les autres filles aussi . Je souris ma soeur étais tous se qu'il me restait de plus cher dans se monde . Nos parents étaient décéder dans un accident de voiture alors que j'avait 18 ans et Anna 15 ans . Ensuite j'ai dû lâcher les études et aller travailler pour que nous puissions vivre . J'ai commencer a travailler dans une usine de couture ou tout allait bien j'avais même un emploi de fin de semaine a l'épicerie du coin . Mais, Anna avait besoin de sa grande soeur après un certain temps j'ai du abandonner l'épicerie . Après presque 3 ans stable, tous ceci arriva et ses a mon usine que l'explosion eu lieu . Anna étais derrière les barrières de sécurité a hurler lorsque que je sortie des débris . J'étais salement amocher . Les gens ne savent pas se qui ses passer ou quesce qui a provoquer cette explosion . Plusieurs pense a une couverture du gouvernement ou ils aurait tester des produits dans les sous-sol de l'usine d'ou l'explosion ou certain pense simplement que je suis la source de tous se malheur, ceux qui me haïsse même si je les protèges . Anna avait rester a mon chevet tout le temps que j'était hospitaliser et quand mes pouvoirs commencèrent a apparaitre, elle étais rester et ne me voyais pas comme un monstre . Elle est ma bonne étoile .
Je reporta mon attention sur le bâtiment qui nous fais face, décrépit et délabrer on penserais pas a se que se soit un centre médical . Les centre de santé mobile font le tour de la ville pour aider ceux qui ne peuvent se déplacer et pour éviter d'être attaquer de la sorte mais, la sécurité a beaucoup de faille dans cette ville . Je vis que 4 gardes gardait la porte, lourdement armés, évidement ils savent que je vais venir se n'est pas notre premier affrontement, moi et les terreurs avons un lourd passé de querelles . Mais, pourquoi un centre médical ? C'est la première fois qu'ils volent des médicament . Les terreurs doivent avoir compris que sans eux la ville est perdue . Kristoff et Eugene commencèrent a descendre par l'échelle sur le coter de notre bâtiment de sorte a être a couvert en bas . Je commença alors a faire appel a mes pouvoirs les pieds des terreurs fûrent pris dans la glace en moin de deux . lls commencèrent alors a paniquer et a regarder partout, du moin ses se que lon croit car leurs visage son tous masquer . La glace monta plus vite cette fois et ils furent recouvert avant d'avoir faite feu sur moi . Quatre statue de glace se tenaient devant la porte . Je sauta en bas de l'immeuble et atterrie entre les deux garçons qui allèrent de chaque coter de la porte . Je me posta près de Kristoff et attendit que Eugene ouvrit la porte et passa le premier, Kristoff le suivit et j'entra a mon tour . La scène que je vit me retourna le coeur . Anna, qui voyait la scene par l'appareil de Kristoff munit d'une caméra, laissa échapper un petit cris qui me fit sursauter . Des corps, des corps ensanglanter de patients et de personnel était étaler partout sur le sol . Les gars continuèrent d'avancer en évitant de les toucher . Je resta figer sur place . Tous ses innocents tuer de sang froid …
J'avait l'habitude d'empêcher les terreurs de kidnappé les civils et de les chasser quand ils tiraient sur tous dans les rues . Oui je les tue, après un an sans le faire je n'avait plus eu le choix sinon je ne serais plus la et la première fois a été douloureuse psychologiquement pour moi . J'essaie le moins possible de les tuer car, je sais que au fond il y a un humain mais, mon devoirs est de protéger cette ville de c'est assassins .
- Elsa ? Elsa tu doit continuer d'avancer .
C'était Raiponce . Elle a dû prendre le micro d'Anna après qu'elles ait vue la scène . Raiponce avait souvent vue des blessé car, elle travail la plus part du temps dans un de ses centre . C'est surment elle qui a eu vent de se qui se passait . Notre cousine est comme moi une 'porteuse' c'est le nom que le gouvernement a donner au gens qui peuvent avoir des pouvoirs . Elle peut guérir les gens avec ses cheveux et en chantant . Elle pose ses cheveux sur la blessure et chante alors, ses cheveux s'illumine et la blessure disparait mais, elle ne peut pas ramener les morts et elle en avait perdue plusieurs patients .
Je leva les yeux et vis Kristoff qui me fixait . Il attendait que je me ressaisisse . Je commença a avancer en le regardant et les rejoigna . Plus loin il y avait une porte fermé, nous recommencions la scène d'avant . Une fois entré, je remarqua que la salle étais vaste et aussi vide . Les autres portes étais barricader .
- Sa ne présume rien de bon, dis-je au autres .
- C'est un piège sortez de la ! IMMÉDIATEMENT !
Au mots d'Astrid des terreurs tombèrent du toit et nous encerclèrent . Dos à dos avec les gars nous guetions leur premiers faux pas . Ils restèrent la sans tirer . L'un d'eux s'avança vers moi et enleva son masque et jeta son arme .
Ils avait un sourire machiavélique sur le visage qui étaisa moitier bruler à la Freddy Kruger et un oeil bleuté, sûrment aveugle . Et je le reconnu .
- Hans …
- Bonjours Elsa …
Hans … L'homme qui avait fait du tord a Anna des année auparavant en la forçant a l'aimer . Elle n'a jamais voulu de lui et il la battu et presque violée . Anna avait portée plainte contre lui mais, sa famille dirigeait l'usine ou je travaillait donc elle avait abandonner pour pas que je perde mon emploi et qu'on se retrouve a la rue . Depuis l'explosion tout le monde le croyait mort mais, il est devant moi, terriblement bruler dans le visage mais certes en vie .
- Tu a survécu ?
- Et oui Elsa . Je suis sorti des débris pas longtemps après que les gens soit repartie car, leur petit miracle avait dejas émerger de la et quand je suis retourner chez moi mes parents mon rejeter en voyant mon visage. C'est pour cela que tout le monde me croyait mort . Alors, pour me venger j'ai commencer a monter une petite armée, ceux que vous appelez les terreurs, pour mettre la ville a feu et a sang .
La température de la pièce grimpa . Les gars transpirait et moi de la buée accompagna mon souffle comme les gens normal l'hiver, moi ses quand il fait trop chaud . C'était comme si Hans chauffait la pièce avec sa haine .
- Alors toi et ta petite bande de clown avez commencer a les descendre un par un, réduisant mon armée de moitié mais, maintenant …
Hans serra les poings et des flammes si forma. Il chauffait littéralement la pièce . Il avança d'un pas .
- … Je vais te faire la peau reine des neiges !
Les gars déployèrent leur boucliers qu'ils portèrent sur leur dos et je m'en fit un de glace . Des coups de feu retentirent de partout . Hans fit fondre mon bouclier et combattit le feu par la glace . Il est très fort mais, je réussit a éteindre la plupart de ses attaques me faisant bruler un peu au passage et je vit que son pied droit était geler quand il tomba par terre .
Soudain le toit explosa et j'entendit le son d'un hélicoptère . Je vit une ombre se déplacer a grande vitesse et la température chuta sous zéro en peu de temps . Les terreurs pas encore tombé furent geler . Hans dégela son pied et se releva, me regarda furieux et s'enfuit en maudissant . Je me laissa tomber a genoux, épuiser . Quelqu'un s'approcha de moi, se n'était ni Kristoff ni Eugene . Je leva les yeux et vis un jeune homme au cheveux presque blanc me regarder avec des yeux bleus semblable au mien . Il me tendis la main et me dis
- Bonjours, je suis Jack Frost .
