Quand Suigetsu commet une bonne action

Auteurs : Chika et Ero-Pikachu
Disclaimer : Les personnages mis en scène ont été créés par Masashi Kishimoto, nous ne touchons pas d'argent. Mais on accepte vos dons, hein, pleurez pas.
Rating : T
Note : Voici une fanfiction pleine de quiproquos, d'embrouille, de débauche et nous l'espérons, d'humour. Nous avons commencé à l'écrire sur papier au début de l'année et je me suis décidée à la taper et la suite est en cours de rédaction. Bonne lecture pour ce premier chapitre, un peu court. Ce serait sympa de lire la note de fin, merci ... ^_^


La team Hebi. Groupe très fermé ayant un objectif bien précis et déterminé, prêt à tout pour le réaliser. Entre ces personnes au passé obscur règne une ambiance tendue, froide et …

- Sasukeee ! Tu veux que j'arrange tes oreillers ?

… Et il y avait Karin. Evidemment, elle n'adoptait ce comportement que lorsqu'elle était seule avec celui qu'elle coursait désespérément. Suigetsu, lui, était occupé à des choses plus instructives, comme écouter à la porte de la chambre de Sasuke, ain d'en savoir plus sur le comportement de Karin lorsqu'elle était seule avec celui qu'elle coursait désespérément.

Et il se disait qu'il se pourrait que peut être qu'il serait possible qu'éventuellement on pourrait penser que ce genre de karinisme pouvait légèrement agacer Sasuke. Et ainsi, il eut l'idée machiavélique de commettre une bonne action …

Il allait tenter de rapprocher Sasuke et Karin. Même si l'idée de venir en aide à la folle à lunettes le dégoûtait, il le ferait, rien que pour pourrir la vie du « leader » de l'équipe. Les ravages de sa diabolique imagination se mirent en marche, tandis qu'au bout d'un couloir, un Juugo intrigué se demandait ce que Suigetsu faisait l'oreille collée à la porte de la chambre de Sasuke où se trouvait Karin.


Note importante :

Étant un peu l'éditeur du compte que Pikaero et moi partageons, j'aimerais vous parler un peu de ce projet. J'ai longtemps hésité à le poster, car je trouve que la fandom de Naruto est très "pollué" et que très peu des fics autour de cet univers ont un certain intérêt. Mais après tout, qu'est-ce qu'on a à perdre ? Voilà donc le produit de nos esprits déjantés, le prochain chapitre sera plus long et attendez vous à beaucoup de (comme je l'ai dit précédemment) quiproquos, embrouilles et débauche.

À bientôt ... :D