Et oui, une nouvelle histoire, mais qui n'en ai pas une ;) lol. Je suis fascinée, évidemment, par cette nouvelle génération qui n'est pas du tout assez décrite dans l'épilogue d'après moi, mais j'étais incapable de former une intrigue assez importe pour commencer à raconter leur petite vie :D.
Voilà donc une série d'OS, sur tous, autant qu'ils ont, à tous âges, à tous moments, pour n'importe quoi )
ATTENTION : les chapitres et les OS seront, pour la plupart COURTS ! De plus, ce ne serait pas à jour régulièrement, puisque ce sera au gré de mes pulsions xD
Malgré tout, si je pouvais avoir quelques petites reviews... (sourire innocent)
Bxxx
Lil's
Airs innocents
Rose avait toujours eut ce petite air sage, ce sourire angélique, et ces manières douces qui faisaient que les parents, les professeurs, et tous les adultes en général lui accordaient d'une manière aveugle leur confiance. Albus Potter, son cousin, l'avait bien vite remarqué : quand il était avec Rose, on avait tendance à oublier qu'il était un gamin qui adoraient faire des bêtises, et on soufflait, attendri : « Ce n'est sûrement pas lui, il était avec la petite Rosie. »
Et l'histoire en restait finalement là, puisque le véritable coupable était innocenté.
Pendant leur première année à Poudlard, alors que pour la première fois, les deux cousins étaient séparés, la petite fille s'était rapprochée de celle qui allait devenir sa meilleure amie, Chloé Anders. Avec ces boucles blondes et ses grands yeux noisette innocents, sa petite taille et ses sourires mutins, qui cachait une personnalité bien forte qui contrastait avec son apparence si douce, Rose s'était trouvée une sœur en la personne de Chloé, et Chloé une sœur en la personne de Rose.
Emily aussi, avait été quelque peu choquée de voir que Rose avait la ferveur inconsciente de tous les professeurs, alors qu'elle participait toujours aux farces de son cousin ; Parce que la vérité était bien là :
De sage et innocente, Rose n'avait que l'apparence.
Mais de tout son entourage, c'était Scorpius Malefoy qui connaissait le plus la vraie Rose. Avec lui, la jolie rousse ne se cachait pas derrière des airs de chérubin. Avec lui, elle était taquine, joueuse, folle, allumeuse et pourtant si insaisissable. Scorpius l'adorait. Elle avait d'abord été une camarade classe, puis sa meilleure amie, et maintenant…
Maintenant, qu'est-ce qu'elle était, au juste ?
- Scorpius, tu es là ? souffla une voix légère.
Le jeune homme cligna des yeux, et se redressa sur le canapé. Rose entra dans la pièce. Elle avait attaché ses longs cheveux broussailleux dans une natte lâche, et quelques mèches retombaient sur ses grands yeux bleus qui pétillaient. Son visage était éclairé par un doux sourire, et elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, en se mordant innocemment la lèvre. Sa cravate bleue était sagement mise, son chemisier n'avait qu'un seul bouton défait, et sa jupe ne dépassait pas d'un millimètre la mensuration réglementaire.
Pourtant, Scorpius était déjà ensorcelé, parce que même comme ça, Rose était sans doute la fille la plus désirable de la planète.
- Pourquoi est-ce que tu restes plantée là ? s'amusa-t-il en lui tendant les bras.
Le sourire de Rose s'agrandit, et ses joues devinrent toutes roses, alors qu'elle effaçait la courte distance qui les séparait pour s'asseoir sur ses genoux, sans perdre encore, ses airs de petite fille coupable.
- Dis Scorpius, murmura-t-elle près de son visage. Tu m'aimes, einh ?
Il dévisagea les yeux joueurs et si sérieux en même temps de la rousse, les petites tâches de rousseurs sur ses joues pâles, ses fines lèvres rosées, sa jolie fossette, et frôla sa bouche avec douceur, pour répondre à voix basse :
- Evidemment, Trésor, que je t'aime.
Les bras de Rose s'enroulèrent autour de son cou, alors qu'elle l'embrassait fougueusement. Scorpius la serra plus fort encore, en quête de plus de contact, totalement enseveli sous le flot d'émotions qu'elle lui procurait avec un seul baiser.
Rose n'était sa meilleure amie que quand elle prenait son apparence de préfète en chef parfaite...
Elle était tellement plus, quand elle était réellement elle !
