Titre : Pour l'Amour d'un Vampire

Auteur : Princesse Sérénity

Couple : Harry/Severus (plus tard)

Rating : M des le début comme ca pas de problème

Avertissement : Slash, Abus par la suite, Violence ... j'avertirai quand ce sera le cas !!!! Possible qu'il y ai beaucoup de fautes, conjugaison, synthaxe !!! Il y a aussi des OCC ... (le perso ressemble pas toujours à l'original T-T)

Dislamer : Mes personnages appartiennent à cette généreuse auteur J.K Rowling, donc c'est à elle qu'il faut se plaindre si elle veut pas nous les donner ^ ^

NA : Bonjour a toutes et à tous, certains me connaissent peut être sur HP fanfiction, pour d'autres je suis une nouvelle :) Bref voila quelques mois que je suis fan de slash sur Harry Potter (et 2 ans sur le Yaoi Manga) ... J'ai écrite cette histoire et je continuerai a la publier à raison d'1 chap/semaine pour le moment ... au pire je préviendrai ! Le sujet est assez classique et j'essaye de faire plus original mais ne vous leurrer pas ... il y aura toujours des moments qui vous feront penser à d'autres !!! J'espere qu'elle vous plaira en tout cas !!!!

A bientot

Ps : mes autres projets (futurs) sont dans mon profil , dites moi laquelle vous préfèreriez voir suivre :)


Chapitre 1 : La Découverte d'un désir

Il le désirait, là maintenant, tout son être le poussait des la première fois ou il l'avait vu … mais jamais au grand jamais n'avait voulu faire part de ce désir à « cette personne si particulière ». Il se contentait de le regarder de loin, ne voulant surtout pas s'attirer plus de foudre que ce qu'il ne prenait déjà. Pourtant durant les cours, il s'agissait d'un supplice, le regarder sans le toucher demandait un effort incommensurable, aller le voir sans avoir une arrière pensée à son égard, un miracle. Même les odeurs qu'il dégageait quand il passait à coté de lui laissait ses marques de désir s'exprimer. Il n'en pouvait plus de cette situation qui se déroulait régulièrement sous ses yeux noirs … oui, il devait se le déclarer officiellement à lui même : il était amoureux de Harry Potter, le Survivant, l'Elu, l'Enfant qui a survécu … qui lui même devait combattre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom alias Voldemort.

Un avenir incertain qui désignait celui qui hantait ses pensées les plus profondes depuis plusieurs mois. Son propre avenir en tant que double-espion ne lui permettait que peu de liberté ainsi que sa condition en elle même. En effet, considéré comme dangereux par la communauté des sorcière, Severus Rogue, Professeur de Potions (officiellement) et Vampire à part entière (officieusement) était détesté par beaucoup de monde bien que très peu sache sa condition « officieuse ».

Voilà ce que pensait le sombre professeur un matin dans ses cachots en préparant sa potion qui remplaçait son besoin de sang quasi quotidien. D'une effroyable texture et d'un goût tout à fait immonde, il ne pouvait malheureusement pas s'en passer, en tout cas plus depuis que le vampire en lui n'avait de yeux pour le Survivant qui n'allait plus le rester longtemps avant d'aller sous ses crocs si cela continuait ainsi.

Tournant 3 fois dans un sens, rajoutant des ingrédients peu ragoutants avant de tourner dans l'autre sens par automatisme, Severus se demandait comment pallier à ce besoin sans en venir par la case Potter ni mort de qui que ce soit d'autre, et encore moins en vomissant tout ce qu'il avalait comme la dernière fois qu'il avait voulu essayer d'ingurgiter un sang quelconque ….

Sa potion enfin fini, d'un coup de baguette, il éteignit le feu puis mis sa concoction dans différents petits flacons qui plaça dans ses réserves sans en garder quelque uns sur lui au préalable, après tout il suffisait d'une odeur pour réveiller ses instincts ...

Sa pendule se mit alors à sonner, annonçant ainsi le début des cours pour les élèves de Poudlard et une journée plus que fatigante pour le potionniste. Entre réprimer ses envies et essayer d'éduquer ses stupides élèves à l'art délicat de faire une potion sans faire sauter sa salle de classe était une épreuve plus qu'éreintante même pour lui qui connaissait pourtant des tâches bien plus ardu après tout ce temps passé à coté du grand Mage Noir.

Soupirant, Severus sortit de sa salle de potion personnel pour rentrer dans sa salle de classe qui se tenait juste à coté, faisant claquer la porte et sursauter ses 1ere Année de Gryffondor et de Serpentard.

- Au moins, je n'aurai pas les yeux fixer sur Potter toutes les 5 minutes … , pensa Severus, bien qu'une révision de 1ere Année lui serait plus que bienvenu dans son cas ...

*****

A quelques étages plus hauts, Harry éternua bruyamment.

- A tes souhaits, lui dit Ron

- Merci, répondit Harry

- Sais-tu qu'il existe dans certaines régions , des superstitions disent que quand un sorcier éternue, c'est que quelqu'un de très puissant pense à lui ? Lui demanda Hermione en levant son nez du livre « Histoire de la Magie »

- Si je devais éternuer quand quelqu'un parle de moi en tout cas, je n'aurai que quelques rare moment de calme, au vu du nombre d'articles que la Gazette du Sorcier me consacre… et au nombre de sorcier peuplant le monde magique …, répliqua sarcastiquement Harry mi-amusé, mi-agaçé.

- Et tu n'aurais surement plus le temps de respirer, dis toi que Tu-Sais-Qui en serait heureux en tout cas, intervint Ron

- Quel preuve brillante de ton intelligence

- Tu ne vas pas m'en vouloir pour ça quand même, Hermignonne ?

- Et arrête avec ce surnom ridicule !!!

- Tu préfères Hermimi ?

- Ronichou, je t'avertis si jamais tu oses encore une fois à m'appeler par ces surnoms, je dirai à Fred et Georges de confectionner quelque chose qui puisse te suivre sans arrêt avec ton si sublime surnom que ta mère t'a trouver dernièrement … Et crois moi qu'ils ne s'en priveront pas !!!

- Non !!!! Tout mais pas ça Hermy, j'ai compris, j'arrête !!!

Harry n'écouta pas le reste de la conversation de ses deux amis, c'était une simple discute d'un couple qui s'entendait très bien mais qui avait également ses petites pointes de disputes … Soupirant , il se retourna et regarda le ciel bleu que lui présentait la fenêtre en face de lui, il s'imaginait volant dans ce ciel radieux avec son dernier balais « Etoile Filante » reçue il y a quelques semaines.

****

Quelques heures plus tard, l'heure sonna pour annoncer l'heure du repas, Harry, Ron et Hermione descendirent donc dans la Grande Salle, déjà bien rempli de monde et de nourriture débordant des tables. Ils s'assirent sur le banc des Gryffondors face à face, Harry d'un coté et le couple de l'autre qui ne se lâchait pas des mains depuis le début de la matinée.

Ron, comme à son habitude, se servit d'une bonne rasade de nourriture sous l'œil d'Hermione qui elle même se servit mais en quantité beaucoup plus restreinte. Harry, lui, ne se sentait pas en état d'avoir quoi que ce soit dans le ventre, ce qui n'échappa aux yeux de Severus qui le regardait attentivement depuis la table des professeurs.

Hermione et Ron le poussèrent bien à essayer de manger quelque chose mais sans résultat, Harry était totalement contre. Il s'esquiva alors de la Grande Salle préférant s'isoler de l'ambiance romantique de ses amis et des regards des autres sur lui pour se diriger vers le Parc de Poudlard d'où il pourrait observer le bleu profond du ciel de ses yeux vert et sentir la caresse du vent sur son visage et ses cheveux.

Alors qu'il s'était poser tranquillement à coté du Lac, Harry se coucha dans l'herbe su le dos, ses mains sous ses cheveux rebelles, puis ferma ses yeux et laissa le bruit des oiseaux venir à ses oreilles le berçant pour finalement le faire somnoler.

****

Quand Severus vit Harry sortir de la Grande Salle, il regarda le directeur Dumbledore qui lui même observait le Survivant quitter la salle à travers ses lunettes demi-lune. Il s'adressa alors à lui :

- Mon cher Severus, décidément, vous ne choisissez jamais les situations simples …

- Pardon ?

- Vous me comprenez très bien, et ce n'est pas en cachant vos sentiments à travers un visage impassible qui ne l'est d'ailleurs pas pour tous le monde que vous arriverez à régler les problèmes qui vous tourmentes.

- Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, Albus, mais ne compter certainement pas dessus pour que j'accorde toutes importance à vos excentricités.

Sur ses paroles, il quitta la Grande Salle par la porte qui se tenait derrière lui et se dirigea machinalement vers les cachots ou il s'enferma. Sortant alors une fiole de sa mixture, il la regarda puis la but d'un trait ...

****

Harry somnolait toujours, il sentait qu'il avait besoin de repos, Voldemort continuait à le harceler par ses images mentales … le réveillant souvent en larmes ou hurlant … Il avait de lui même appris à se mettre un sortilège de Silence tous les soirs pour éviter que les autres ne s'inquiète car même les Potions de Sommeil ne faisait plus assez d'effet pour le laisser tranquille durant toute une nuit. Il commençait à désespérer de trouver une solution. L'occlumentie n'empêcher pas l'évolution du lien qui se tenait entre eux au contraire, plus il contrait plus les images déjà nette se faisait ressentir.

La cloche se remit à sonner, indiquant à Harry qu'il fallait partir pour les salles de classe auquel il n'était même pas sur de revenir un jour, un combat intense était déjà prévue … et il n'avait que peu de chance de survie, cela il le savait déjà mais ne cherchait pas à convaincre quiconque qu'il ne saurait jamais y arriver, il fallait plus que de la simple chance pour le battre mais c'est pour cela qu'il partait avec Dumbledore des qu'il avait un indice sur les Horcruxes, ces morceaux d'âmes séparer de l'esprit initial pour se retrouver comme un trophée, une chance de survie à travers les âges.