Izuku Midoriya peux se vanter qu'il n'avais pas peur de grand chose dans la vie, il avait affronté déjà dans sa courte vie de nombreux ennemis même lorsqu'il n'était même pas un encore héro professionnel, âgé maintenant de 25 ans il peut se vanter d'avoir mis la corrections a bon nombres de vilain, sauver de nombreuses vie dans des incendies, accidents ou cataclysme naturel, il avais même réussis a se hisser au top 5 dans le classement des héro, ce qui est un exploit en sois, non Izuku peut se vanter de ne pas avoir peur de grand choses. Exceptionnellement, aujourd'hui était un jour particulièrement stressant, il avait beau réciter son petit texte par cœur, s'être assurer d'être bien coiffé, d'avoir bonne halène, riens a faire, il avais une boule dans l'estomac. Il regardait constamment son téléphone pour s'assurer de ne pas être en retard, cette impressions qu'il oubliais quelque choses ne le lâchait pas. Moins de 10 minutes avant le début de l'événement Eijiro Kirishima entra dans la pièce.
-Hé mon pote, ça vas être l'heure, ramène tes fesses sinon j'envoie quelqu'un te chercher.
-Oooui! J'arrive Kirishima!
-Stresse pas mec, tu vas être le meilleur!
-Je vais une dernière fois a la toilette et j'arrive!
Izuku prenait son temps a la toilette, se passant une dernière fois de l'eau dans le visage, il était sur qu'il oubliait quelque chose, pourtant connaissant Iida il avait du faire une liste et la revérifier plus de trois fois pour être sur que riens ne manquait. Il sorti de la salle d'eau et recommença a marmonner dans sa barbe non existante
-Et si riens n'allais comme prévu, et si il y avais une attaque de vilain au même moment, par obligation professionnel devait il tout lâcher pour aller faire l'intervention ou d'autre héros qui ne sont pas présent aujourd'hui pourront s'occuper de la tache et si
-DEKU! TU VAS RAMMENER TON PUTAIN DE CUL IMMÉDIATEMENT AVANT QUE JE T'EXPLOSE!
-KaKachan?
-Pas de Kacchan, tu te ramène de suite, on t'attend et j'ai pas que ça à faire a jouer au chaperon.
-Ooui Kacchan! Les deux hommes se dirigèrent ver la porte et Katsuki mit une main sur l'épaule de Izuku.
-tu me niaise? Après toutes ces années ta pas encore appris a faire une foutue cravate? T'auras l'air de quoi si t'arrive avec ce ramassis qui est noué a ta gorge. Bakugo défit le nœud de la cravate noir et le refit de manière élégante d'un magnifique nœud Windsor.
-Mmerci Kacchan! Je savais que j'oubliais quelque chose d'important.
-C'est mon travail de pote de m'assurer que t'oublie pas la pastèque qui te sert de tête aujourd'hui!
-Viens tu de dire qu'on es ami?
-Ta gueule, on traîne ensemble depuis qu'on porte des couches, évidemment qu'on est amis, maintenant tu te la ferme et tu vas rejoindre l'alien rose qui se sert de petite amie, elle t'attend.
-Merci Kacchan, t'es le meilleur!
-C'est évident ça Deku, maintenant tu te bouge le cul, j'ai pas envie que double face et Ochako m'accusent de t'avoir mis en retard a ton putain de mariage!
