Je me décide à poster ma première fanfiction, dont les personnages principaux sont Finn & Kurt,et quelques autres membres du Glee club feront peut être leur apparitions dans certains chapitres.

L'histoire se passe plus de 10 ans après le lycée, nos héros ont donc bien grandis, et plusieurs choses diffèrent de la série : Carole et Burt ne se sont fréquentés que peu de temps et ne sont pas restés ensemble, Finn et Kurt ne sont donc pas « demi-frère » et n'ont eu que des rapports très froids depuis que Finn a compris les sentiments que notre petit Kurt avait pour lui . Et … il n'y a pas de Blaine non plus, Kurt n'ayant pas changé de lycée. Par contre toute la trame autour de Karofsky a bien eu lieu. La fic serait peut être composé de flash-back, et vous pourrez constater que les personnages ne sont pas exactement les mêmes, prenant en compte les expériences qu'ils ont vécu durant toute ses années …

« Et je ne voulais pas te croire »

« Chapitre 1 : Bric à brac »

«Nous ne devenons jamais que l'une des nombreuses personnes que nous aurions été capables de devenir » R. Dubos

Finn avait toujours détesté se réveiller, et ça n'avait pas changé avec l'âge, bien au contraire. De rage, il éteignit brutalement le réveil et poussa quelques grognements avant de s'extirper, à contre cœur, du lit. Reprenant ses esprits, il se dirigea d'un pas nonchalant vers la salle de bain ; et, encore à moitié réveillé, il s'appuya sur le rebord du lavabo et releva la tête, découvrant alors son reflet dans le miroir qui se présentait juste devant lui.

Il frôlait désormais la trentaine, et les années avaient laissées quelques traces : ses joues s'étaient un peu marquées, et ses cheveux, toujours plus ou moins ébouriffés, viraient déjà au poivre sel. Les cernes qui se dessinaient sous ses yeux indiquaient bien que la nuit avait été courte. Finn resta ainsi quelques instants, songeant au fait qu'il devrait peut être rasé cette barbe de trois jours… Puis il se retourna et jeta un rapide coup d'œil vers le lit : une petite brunette y était allongée de tout son long, encore endormie, juste à côté de la place qu'il venait de quitter. Kelly, elle s'appelait Kelly … ou peut être Lucie ? La soirée lui semblait floue, et il ne se souvenait même plus l'avoir ramenée chez lui. Le grand brun avait toujours eu un certain succès avec les filles malgré sa maladresse, ses sourires idiots, son manque de conversation souvent flagrant et son gout toujours aussi prononcé pour les jeux vidéo. Pourtant, cela faisait plusieurs années qu'il ne s'était pas lancé dans une relation sérieuse, préférant enchainer les conquêtes éphémères, qu'il s'amusait à ne jamais rappeler. Ce petit jeu de séduction lui plaisait.

Il s'approcha de la petite créature assoupie dans son lit, passant sa main dans ses cheveux, frôlant lentement ses épaules. La jeune fille émergea doucement, et tout en fixant le jeune homme, elle lui sourit d'un air benêt.

- Petit déjeuner ? demanda t'il

Elle hocha rapidement la tête avant de se lever, cherchant ses vêtements, éparpillés un peu partout autour du lit. Finn ne put s'empêcher de l'observer : la jeune femme avait une très jolie silhouette, un visage plutôt enfantin et de grands yeux d'un bleu assez clair. Objectivement jolie, songea t'il, même si elle ressemblait à beaucoup d'autres. Quel âge pouvait-elle bien avoir ?
Remarquant qu'il la scrutait, la jeune fille lui lança un petit regard amusé.

- Tu n'en avait pas vu assez cette nuit ?

Finn baissa les yeux, tentant de se donner un air faussement gêné, et tout en continuant de sourire, il se dirigea vers la cuisine. Le géant n'eut besoin que de trois pas pour traverser le studio, et mettre en route la machine à café. La jeune fille, désormais totalement rhabillée, s'était déjà installée sur une des chaises de la petite terrasse, dos à lui. Une fois les cafés prêts, il attrapa un paquet de biscuits et la rejoignit. Lui tendant d'une main le café, il déposa les petits gâteaux sur la table.

- Je suis désolé, je n'ai que ça…
- Pas de problème, répondit elle, avant de baisser la tête, rougissant légèrement.

Elle avait un petit air innocent qui troubla quelques instants le jeune homme. Et durant plusieurs minutes, ils restèrent immobiles, muets, écoutant la ville qui s'éveillait. Sentant certainement le malaise, la jeune fille s'excusa de devoir aller en cours, déposa un baiser sur la joue du jeune homme qui marmonna un léger au revoir, se dirigea vers la porte, attrapant au passage son sac à main, et sortit.

Finn resta encore assis quelques instants. Il avait un mal de tête terrible, et l'idée qu'il partait pour une longue journée de travail ne l'enthousiasmait pas particulièrement. Il rentra dans la chambre, s'habilla en vitesse, découvrant au passage un petit mot :

« Merci pour cette nuit. Apelle moi, Jenny »

Un numéro de téléphone était gribouillé a côté de la signature, mais Finn ne chercha pas à le déchiffrer, sachant pertinemment qu'il n'en aurait pas besoin. Jetant un rapide coup d'œil à sa montre, il vérifia qu'il avait bien les deux mêmes chaussures, finit de se préparer, puis se glissa derrière la porte.