Titre: Sweet dream (littéralement: Beau rêve)
Auteur: Ustu
Nombre de mot: 226
Couple: Rory/Amy, (Rory/Eleven)
Rating: PG
Spoiler: Big Bang
Note de l'auteur: Une petite fic que je voulais faire sur Rory après la finale de la saison 5. J'ai vraiment hate de voir comment ses 2000 ans de mémoire vont être utilisé dans la prochaine saison (connaissant moffat, il n'y fera probablement même pas référence).
Sweet dream
Parfois, lorsque Rory dormait, il rêvait d'un autre monde, un où la noirceur avait envahit le ciel et où les étoiles n'étaient que des contes de fée. Il rêvait de plastique, de 2000 ans d'attente à voir l'histoire se faire et se modifié devant ses yeux alors qu'il restait immobile et se forçait à ne pas intervenir. La seule chose qui lui avait permit de tenir le coup, qui lui avait donné l'énergie de passer à travers toutes ces années avait été le fait de savoir qu'il allait revoir Amy. 2000 ans à ressasser tous ses souvenirs, à imaginer ce qu'il ressentirait lorsqu'il tiendrait enfin la femme qu'il aimait plus que tout dans ses bras.
Lors de ces nuits, plutôt que de rester au lit, incapable de se rendormir auprès d'Amy, incapable de supporter la réalité, il se levait et marchait. Cela pouvait durée des heures et toujours, il marchait. Jusqu'à ce qu'une main froide se glisse dans la sienne, que des mots doux lui soit murmurés à l'oreille alors qu'il était guidé vers une chambre. Dans celle-ci, il allait se coucher comme un automate dans le lit à la fois étrange et familier. Il fermait les yeux mais n'arrivait à s'endormir qu'une fois qu'il sentait des bras l'entourer dans une étreinte protectrice et qu'un « Bonne nuit » était marmonné presque inaudiblement contre son cou.
