Bon, je me lance…
J'ai écrit cette fic parce que je trouvais que dans la catégorie "Beyblade" il n'y avait pas suffissament de "Vampires et autres créatures de la nuit". Donc, j'espère qu'elle vous plaira : )
Série : Beyblade
Titre : Je t'aime, tu m'aimes… nous ne nous aimons pas
Couple : Yaoi en prévision (par contre je dirais pas entre qui et qui…mais c'est facile à deviner avec moi…)
Genre : Romance / Science-Fiction
Chapitre 1 : Qui suis-je ?
Nul n'ignore les rumeurs concernant les vampires.
Ce sont des créatures maudites, ni mort ni vivant, régnant dans la nuit et profitant de l'obscurité pour attaquer ses proies et les vider de leur sang. Ces monstres sont capables de se transformer selon leur volonté en chauve-souris et en loups. Depuis plusieurs siècles, les hommes tentent de se débarrasser de ces fléaux avec des gousses d'ail et des pieux en bois.
Mais, on ne peut pas dire que cela marche vraiment, car après tout, je suis encore là.
Je crois que vous l'avez compris, je suis l'un des leur et mon plaisir est de déjouer les pièges et les ruses, des humains, visant à nous éliminer. Mais, c'est vraiment trop facile et à force, je commence à m'ennuyer. Quand je pense que j'étudie dans une grande université afin de finir mes études de droits et que je dois faire face à ces idiots d'exterminateurs.
J'en viendrai presque à regretter la solitude qui m'entourait dans le manoir familial.
Ce n'est pas que j'aime être seul, c'est juste que j'aimerai pouvoir vivre à peu prés normalement dans un endroit calme…avec quelqu'un si possible…
Pourquoi, vous partez. Je vais pas vous manger. Enfin…pas maintenant en tout cas.
Être un vampire aujourd'hui est plus facile que dans le passé, en effet, les hommes préfère croire que nous ne sommes que le fruit de leur imagination trop fertile et cherche des explications rationnelles à nos victimes. Pauvres d'eux. S'ils savaient à quel point, ils nous simplifient la vie.
A quoi je ressemble ? Comment dire, je suis extraordinairement, irrésistiblement beau…
Ne vous inquiétez pas tout les vampires sont ainsi. Nous sommes génétiquement conçu pour boire du sang et le sang de nos proies est plus appétissant si elles s'abandonnent complètement à nous.
C'est un jeu de séduction et pour nous aider nous possédons une aura particulièrement attractive, belle et sensuelle.
Aaah… Que c'est bon de se détendre après une dure journée…
Tiens, aurai-je hormis de vous dire que contrairement à certains de mes confrères (et consoeurs) je suis capable de sortir et de vivre le jour ? Pourquoi ? On va dire que c'est à cause du brassage génétique, après tout,ma mère était une humaine tout à fait normale et mon père, lui, était un vampire. J'aurai bien pu être un simple humain ou un simple vampire mais je dois me satisfaire de mon statut de demi-vampire, bien que cette situation ne soit pas facile à gérer.
Côté physique, je mesure 1m75, brun (je vais pas dire bleuté ?) et mes yeux améthystes sont assez gênant et puis impossible de passer inaperçu. De plus, cette spécificité fait fuir tout le monde.
La vie est d'un compliqué. Heureusement, que cet endroit existe. Les ballades au clair de lune, m'ont toujours fait du bien. Et au moins, dans ce cimetière à part les pilleurs de tombes et les autres créatures particulièrement attirés par la mort, il n'y a personne. Ce genre d'environnement m'apaise. Personne pour m'ennuyer….
« A l'aide ! »
A part, peut-être mon prochain repas. Je cherche l'endroit d'où provenait la voix et qu'est ce que je découvre… un adolescent presque mort de faim recroquevillé sur lui-même à côté d'une tombe.
Il y a vraiment des personnes qui en ont marre de la vie, c'est pas possible sinon.
« Qu'est ce que tu fais ici ? » dis-je d'une voix plus froide que ce que j'aurai voulu.
Il me regarde et recommence à pleurer. Il a intérêt de s'arrêter car sinon, je le tue tout de suite.
« Tu n'as pas répondu à ma question. »
Pourquoi, il ne bouge plus. Il n'est quand même pas mort de peur. Je n'ai encore rien fait…
« Maman… »
Quoi ! Attends là, j'ai manqué d'avoir une crise cardiaque. Un mort ça ne parle pas. Donc, il dort et me prends pour sa mère…
Beurk ! Il m'a coupé l'appétit.
C'est vrai, je ne mange pas n'importe quoi et encore moins quelqu'un qui n'arrive même pas à faire la différence entre un vampire, près à vous tuer et sa mère…
Qu'est ce que je fais maintenant ? Après avoir pesé le pour et le contre, je l'ai amené chez moi. Et, ça n'a pas été facile vu qu'il est plus lourd que ce que je croyais. Enfin, c'est trop tard maintenant pour ce plaindre. Je prends le temps de le détailler et là, Ô surprise… Je ne sais pas si j'ai affaire à un garçon ou à une fille.
L'horreur, quoi.
Alors que j'essaie de comprendre ce phénomène, lui (ou elle) s'éveille et commence à me regarder avec ses grands yeux bleu nuit. Je suis de plus en plus confus. C'est un garçon trop efféminé. Je ne vois que cette solution.
« Je t'ai emmené chez moi après que tu… »
« Grrrrrrrrrr »
Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre. C'était son…ventre ?
« Tu as faim ? »
Il hoche la tête. J'aurai mieux fait de me taire. J'ai rien de comestible ici. Enfin, si lui. Son sang doit avoir bon goût, tout compte fait. Ah ! Je m'égare, là. Vite, il faut que je trouve un truc, n'importe quoi. Peut-être dans les placards.
Miracle ! Il y avait une boite de conserve. Je me demande même depuis quand elle est là ? Je déteste ce genre de nourriture et préfére les restos.
Pendant, qu'il mange, je me remet à l'observer.
Il est petit, possède une fine taille et ses cheveux bleus foncés, attachés par une simple cordelette, tombent jusque dans son dos, laissant quelques mèches rebelles retomber sur son visage. Il respire l'innocence.
Cet ange égaré vient de rencontrer un démon et qui ne tentent même pas de s'enfuir.
Bizarre.
« Pourquoi t'as pas peur de moi… » Poussais-je dans un soupir.
Il me regarde mais ne me répond pas. Je vais finir par penser qu'il est muet. Pourtant, je n'ai pas rêvé, tout à l'heure, il a bien parlé. Aaah, et voilà, maintenant j'ai mal à la tête. Moi qui voulais juste être tranquille.
« Je vais me coucher. »
Pourquoi, je lui dis ça, moi. Non, c'est vrai, je suis chez moi. J'arrive même plus à remplir ma fonction première : boire du sang humain. Je suis définitivement un cas désespéré. Lentement, je m'étale de tout mon long dans mon lit et commence à fixer le plafond. Tiens, je n'avais pas vu cette tâche brune dans le coin du mur. Que c'est calme.
« hmf »
Ou du moins presque.
« Maintenant que tu as mangé, tu peux partir. »
J'entends la porte se refermer. Il a compris. Je peux dormir en paix.
« Tu es un vampire ? »
Ce n'est pas vrai, il n'est pas parti… Heu, attends deux minutes, il a parlé et…
« Si tu pense que je suis un vampire, pourquoi tu n'es pas parti ? »
Haussant simplement des épaules, il me répondit.
« Pourquoi m'as-tu aidé ? »
Attends là, c'est pas du jeu ! On ne lui a jamais de ne pas répondre par une autre question.
« Qu'est ce que ? » m'exclamais-je en sentant mon lit s'affaisser à ma droite.
Non, il ne va pas.... Je suis en plein cauchemar, c'est pas possible sinon. Dites-moi, qu'il ne vient pas de s'installer dans mon lit ! Pincez-moi !
« Tyson est mon nom.»
Mais je ne lui ai rien demandé ! J'aurai du le laisser dans le cimetière et puis pourquoi, je n'arrive pas à boire son sang ? C'est comme si, il y avait une barrière. Et d'abord pourquoi il a pas peur des vampires ?!
Aaaah ! Je veux qu'il parte ! Je veux… Je veux… Tant pis, on verra ça demain. J'ai sommeil.
*******
Le lendemain, lorsque je me suis réveillé, j'étais seul dans mon lit. Il n'y avait plus aucune trace de Tyson dans l'appartement. Il était enfin parti.
Ce n'est pas que ça change quelque chose à mon quotidien, mais cette situation était quand même étrange. Fallait que je tombe sur un suicidaire. Ben, oui. Qui voudrait partager le même lit qu'un vampire ?
En ce moment, je crois que ma chance est partie en voyage et qu'elle se moque bien de ce qui peut m'arriver.
*****
Deux ans ont passé depuis cette nuit-là et je ne l'ai pas revu une seule fois. Comment dire, ce n'est pas qu'il me manque mais ça me faisait un peu de compagnie.
Oui, je sais, ce n'est pas un animal domestique mais n'empêche, en y réfléchissant bien ça ne m'aurait pas dérangé.
Quoi, moi amoureux ? Jamais !
Je ne suis absolument pas fasciné par ça mignonne petite frimousse aux cheveux et aux yeux noirs. En plus, c'est un garçon et…et… Bon, j'abandonne. Je veux juste le revoir, devenir son ami, si possible et même plus…
A force de réfléchir, je me suis éloigné de mon chemin habituel. Je jette un coup d'oeil à droite et à gauche avant de soupirer.
"Mais comment j'ai fais pour me retrouver dans les quartiers malfamé de la ville ?"
Autour de moi, ne se trouve que des immeubles plus ou moins délabrés et les rats vadrouillent librement dans la pénombre ambiante. Bon, pendant que j'y suis, pourquoi ne pas profiter de la situation ? Il doit bien y avoir quelque chose à manger, par ici ?
Guettant ma prochaine victime, j'arrivai devant une sorte de bar où de nombreuses personnes s'étaient attroupées.
« Attrapez-le ! » S'écria une voix.
Tiens, qu'est ce qui se pass...
Un choc sur le torse me sorti de mes pensées. Baissant le regard qu'elle ne fut ma surprise lorsque je vis qui m'avais percuté.
« Tyson ?! »
Il me regarde, malgré tout ce temps, il n'a pas changé, toujours aussi mignon.
« QUI êtes-vous et COMMENT vous connaissez mon nom ? »
Les yeux hagards je continuais à le fixer cherchant à comprendre sa réaction. C'était une blague. Oui, voilà c'est sûrement ça. Le regard qu'il me lança me prouva pourtant le contraire.
Je n'arrive pas à parler. J'ai du mal à réaliser ce qui vient de ce passer.
Tyson n'attendit pas plus et repartit en courant lorsque l'homme qui le poursuivait arriva vers nous.
« J'espère que vous n'êtes pas blessé. Ce gamin est une vraie calamité. »
« Pourquoi ? » Lui demandais-je.
" C'est simple, ce gosse est maudit. Il attire la mort, rôde dans les cimetières et ne les quittent que pour nous voler de la nourriture. "
C'est bien ma veine. Je ne sais plus quoi faire.
Et en plus, une phrase de mon grand-père n'arrête pas de tourner dans ma tête : « Quand la vie n'est que chagrin et que tout espoir est vain, le monde dit : va ! » « La tombe dit …viens ! »
C'est le genre chose qui a le don pour vous casser le moral. Même si, en y réfléchissant bien, pour un vampire ça devrait être normal. Ben oui, l'humour macabre...
Aaah ! Pourquoi il est parti ? Et puis, moi, ça ne me dérange pas qu'il soit maudit. C'est même trop beau pour être vrai. Je crois juste qu'il a un grain et qu'il n'arrive pas à faire la différence entre le bien et le mal.
J'ai besoin de savoir ce qui se passe. J'ai besoin de le voir. Je sais, je suis un cas désespéré, mais si vous étiez à ma place vous me comprendrez. Comment ça, « Non » ?! Laissez-moi tranquille, ça vous regarde pas !
Au plus loin que remonte ma mémoire, je ne pense avoir déjà été autant attaché à quelqu'un. Même pas mes parents et pour cause, c'est mon grand-père, Sir Hiwatari, qui m'a élevé, pour le meilleure et surtout pour le pire. Mais bon, il me déteste parce que je suis un hybride donc c'est normal.
Alors, comment expliquer qu'après avoir passé quelques heures avec ce Tyson, il me soit devenu indispensable. J'ai l'impression que mon jeu de séduction a fonctionné, mais sur moi, et non sur ma proie. Me voilà donc à errer dans le cimetière, lieu de notre première rencontre.
Je veux le revoir.
A suivre !
Alors, comment vous trouvez ? Reviews
Pour la suite, j'avoue que je bloque un peu... Si vous avez des idées, elles sont les bien venues !! N' hésitez pas à me les laissez dans vos reviews !!! o
