Disclamer : Rien est à moi … ( malheureusement )
Couples : Harry/Draco
Homophobes passez votre chemin, cette fiction n'est pas pour vous ! Vous ne m'aurez pas car je vous aurais prévenu.
Rating : PG-13
Titre: Le pouvoir de l'elfe
Chapitre: Qui est réellement Harry ?
Poudlard. 20h00. Grande Salle
Draco Malfoy, fils de Mangemort, Serpentard ne pouvait détacher ses yeux de la silhouette de Harry Potter, Survivant de Vous-Savez-Qui, Gryffondor.
Harry Potter avait bien changé depuis la fin de la cinquième année. Il était plus secret, il parlait et traînait beaucoup moins avec Granger et Weasley. Il avait lâché ses vieilles lunettes mettant en valeur ses deux émeraudes éblouissantes. Son corps avait lui aussi changé.
Le Quidditch et son 'entraînement' mystérieux lui avait permis de grandir, et de se muscler. Il faisait un peu près la taille du blond, monnayant quelques centimètres.
Mais Potter n'était pas le seul qui avait changé autant physiquement, que moralement. Depuis que le Lucius Malfoy était enfermé à Azkaban, Draco avait découvert que sa mère travaillait pour l'Ordre du Phénix et voulait lui aussi espionner. Personne ne le savait à part le vieux fou de Dumby et Harry Potter. Espion.
Draco observait toujours Potter à la table des Lions. Il avait bientôt fini de manger, et partirait où personne ne savait à part le directeur. Ça y est, il se lève, et sort de la Grande Salle. Le blond le suit, discrètement.
Le brun montait les étages modérément, comme s'il permettait à quelqu'un de le suivre sans se fatiguer. Il s'arrêta devant un mur, et passa trois fois devant, une porte apparût. Il entra par celle-ci et la laissa ouverte. Draco, piqué au vif, entra.
La Salle sur Demande s'était transformé en un petit salon, avec canapé, fauteuil et dans un coin de la pièce un piano à queue noir. Potter faisait courir ses doigts sur les touches blanches et noir de l'objet.
- Que veux-tu Draco ? Il avait parlé sans méchanceté, comme s'il s'adressait à un ami..
Draco baissa les yeux, honteux d'avoir été découvert, surtout pas Lui. Il était censé être espion et il se faisait remarquer. Il était vraiment novice dans le métier.
- Je sais que tu essayes de me suivre depuis quelques jours, mais il faut que tu arrêtes, Draco. Il sourit. Pourquoi le sais-je ? Tu traînes des pieds !
- Oh .. Draco partit s'asseoir sur un fauteuil à côté du piano. Je suis nul, hein ?! Pour un espion ! Il se tut et regarde les doigts fins du Survivant. Tu me joues quelque chose ?
- Oh non ! rigola-t-il. Je pleins des pauvres oreilles. Je suis comme toi, un piètre musicien !
- S'il te plait. … Harry.
Ce dernier regarda Draco dans les yeux, et son cœur se serra. Pourquoi lui ? Il lui souri et commença à faire quelques notes. Draco ferma les yeux sur cette musique. C'était si doux et relaxant.
Une série de flash lui vint en tête. un petit garçon dans un placard/ un garçon qui reçoit une lettre/ un géant (Hagrid ?) qui l'emmène/ Lui et le petit garçon chez Mme Guipure/ Poudlard/ une jeune fille et un rouquin/ une chambre sale/ Un autre garçon énorme/ Poudlard/ Un gros Serpent (Basilic ?)/ Ginny/ un homme le frappant ..
Et plus rien. Draco ne comprennait pas, il n'avait rien, rien ! Alors pourquoi il voyait des flashs de la vie de quelqu'un d'autre ? La musique était finie et Harry le regardait avec excuse.
- C'était quoi ça ?
- De quoi ?
- Je vois la vie de quelqu'un en flash ! Je veux sa voir pourquoi !?!
- Ce n'est rien, Draco. Ce n'est rien. Répondit doucement Harry.
- Si je dois savoir Harry ! J'ai vu un gamin enfermé dans un placard, un homme qui le frappait quelques années après ! Et j'ai vu la sœur de Weasley ! Je veux savoir ! s'énerva le blond.
- Ecoutes, Draco je suis désolé de te dire ça mais il vaudrait mieux qu'on ne se voit pas pendant quelques jours. Ne cherche pas à me voir.
- Pourquoi ?
- Je..
- Tu es le seul qui sait pour moi ! Je te considère comme un ami ! Oui tu as bien entendu comme un ami ! cria le blond. Putain Harry pourquoi tu me fais ça !
- Arrête Draco ! Tu ne pourrais pas comprendre ! Tu ne voudras pas de ce rôle ! Tu ne voudras plus que je sois ton ami ! cria aussi le brun.
- Si je peux comprendre ! Dis-moi !
Draco s'était approché du brun, pour n'être qu'à quelques centimètres de lui. ° Je vais peut être le regretter, peut-être qu'il me rejettera, mais qu'importe …°
Il s'approcha encore et posa ses lèvres sur celles du brun. Il ferma les yeux.
Harry ne savait pas comment réagir face au geste de Draco. Il avait fait le premier pas, et ne pu empêcher son corps de réagir face à ça.
Son corps se métamorphosa. Sa peau n'était plus rose mais noir, ses oreilles pointèrent vers le ciel, ses cheveux poussèrent jusqu'au-dessous des épaules. La couleur verte de ses yeux remplirent le globe. Sa taille elle n'avait pas changé.
Harry glissa sa langue, entre ses lèvres pour venir caresser celles du blond, qui gémissait bouche ouverte. Le brun en profita pour rentrer sa langue à la recherche de sa partenaire. Un ballet commença quand les deux langues se rencontrèrent, un frisson électrisant passa dans le corps de Draco.
Ce dernier rompit le baiser, et ouvrit les yeux. Ce qu'il vit devant lui, lui fit peur. Il vit la créature devant lui, et recula de quelques pas.
- Harry ? appela le blond.
La créature ouvrit les yeux et regarda Draco. La même lueur d'excuse luisait dans ce regard émeraude.
- Harry, c'est toi ?
- Oui, Draco. Voilà pourquoi je ne voulais rien te dire.
- Je me fiche que tu sois comme ça.
- Draco, sais-tu qui je suis. Quelle créature suis-je ?
- No .. Non bégaya le blond, apeuré par la réponse.
- Je suis un elfe, Draco. Et tu as enclenché le processus. Je suis désolé, mais je ne peux rien faire maintenant.
- Com .. comment ça ?
- Tu m'as embrassé Draco. Tu te proclame mien en faisant cela. Nous devons nous unir.
- Nous unir ?? répéta le blond blanc.
- Oui, Draco. Faire l'amour si tu veux. Pour la fin de notre vie. Je suis désolé.
Harry partit de la Salle en courant laissant Draco seul. Seul avec ses pensées.
° J'ai embrassé un elfe ! Et je dois m'unir ! Mais pour quelles raisons ? Vite à la bibliothèque ! °
Draco partit aussi de la Salle, courant vers l'endroit de sa délivrance. Arrivé devant la porte de la bibliothèque, il vit qu'il était arrivé trop tard. Il allait faire demi tour lorsqu'il rentra dans une personne qui la retint.
- Eh bien, M. Malfoy regardez où vous allez !
- Excusez-moi professeur.
Draco ne leva même pas la tête, et repartit sans un regard. Le professeur Snape regarda son protégé partit lasse. Que s'était-il passé ?
- Draco ?
- Oui, professeur ?
- Venez dans mon bureau.
Draco suivit Snape dans les cachots. Une fois arriva à destination, il resta debout ne voulant pas s'asseoir de peur de perdre son sang-froid.
- Draco, que se passe-t-il ?
- Rien, professeur.
- Je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler Severus quand on était seul.
- Oui.
- Alors ?
- Je n'ai pas envi d'en parler. Pas maintenant.
- Je respecte ta décision, Draco mais si quelque chose te tracasses, je suis là d'accord ?
- Merci, Severus.
Cedernier lui sourit. Un sourire franc qui ne réservait qu'à certaines personne. Pas un rictus. Draco ne méritait pas ça.
Draco et Severus parlèrent de chose et d'autres quand le blond bailla comme je ne sais pas quoi. Ils se quittèrent donc et Draco partit donc dans son dortoir.
Il se dévêtit et rentra dans son lit. Il mit ses mains derrière sa tête et repensa à Harry, et commença à se poser des questions. Comment était-il devenu elfe ? Pourquoi lui ? Pourquoi un homme ?
Draco ne dormit pas beaucoup cette nuit tout comme un certain brun qui n'arrêtait pas de se retourner dans son lit.
Merci d'avoir lu jusque là.
Avez vous aimé ? Pas aimé ? Dites le par une reviews !!
Sev Snape