Disclaimer : Les personnages de Vampire Diaries ne m'appartiennent pas, hélas, ils sont la propriété de L.J Smith et des créateurs de la série.
Bonjour à tous,
Les chapitres de cette histoire ont été relus et corrigés, et je vous souhaite à tous une bonne lecture !
Mystic Falls !
Il y a 1200 ans !
Caroline et Klaus se sont toujours aimés, depuis des siècles et des siècles. Malgré la distance à laquelle se trouvait leur village de l'autre, ils n'avaient jamais cessés de croire en leur amour. Ils s'étaient toujours promis de garder le secret sur leur histoire, car Klaus – qui n'aimait pas être appelé par nom complet – refusait que quelqu'un ne s'en prenne à sa bien-aimée, surtout que son père, Mikael, un homme sévère et méchant, n'aimait pas l'amitié qui liait la jeune fille à sa plus jeune fille à lui, Rebekah.
Esther, la mère de famille, se lia d'amitié avec Elizabeth, la mère de Caroline, et rapidement, découvrit le secret des jeunes amants. Bientôt, toute la famille – en dehors de Mikael – fut au courant de l'histoire d'amour de Caroline et Klaus, mais chacun d'eux firent le serment de ne rien laisser paraître, et de toujours faire en sorte que les jeunes amants puissent se voir sans crainte. De leur amour naquit une petite fille, qui resta protégée et à l'abri du danger. Mais elle due grandir sans son père, car la mort du plus jeune fils d'Esther provoqua la transformation de toute la famille en créature sanguinaire, qui mena Caroline à prendre une décision des plus radicales !
Mystic Falls !
De nos jours !
Un millénaire s'écoula lorsque Caroline, devenue vampire, se retrouva dans cette petite ville appelée Mystic Falls. Accompagnée de la jeune Melody – qui dormait sur le siège passager – Caroline, qui était au volant de sa voiture, dépassa le panneau qui souhaitait la bienvenue aux nouveaux arrivants dans cette ville. Tout en conduisant droit devant, elle repensait à Klaus. Laissant couler quelques larmes, elle se remémora leur première rencontre dans son village. Leur premier baiser dans les bois près du village. Leur première fois dans cette grotte où ils avaient été coincés pendant un orage. La venue de leur unique enfant, qu'il n'avait jamais vu grandir par sa faute. Elle s'était enfuie avec leur enfant pour la protéger de lui.
Elle était venue à Mystic Falls, car c'était là que tout avait commencé il y a plus de mille ans. Séchant ses larmes, elle jeta un coup d'œil à la jeune fille – pas si fragile que ça – qui dormait à poings fermés à ses côtés. Reportant son attention sur la route, Caroline accéléra, déterminée à retrouver l'homme, le vampire qu'elle aimait. Selon les rumeurs qu'elle avait entendues sur lui tout au long de ce millénaire, la cruauté de cet homme n'avait aucune limite. Peu lui importait les choses ignobles qu'il avait pu faire, ça ne les séparerait pas. Jamais !
