Disclaimer de l'auteur (Yukirat) : Ceci est ma première histoire sur Brave 10, j'espère que vous l'aimerez Héhé, J'aime vraiment ce couple et avoir pu écrire une histoire sur eux. J'espère vraiment que vous l'aimerez ^^


Note de la traductrice : Voilà c'est la seconde traduction que je propose sur ce site, j'espère qu'elle sera meilleure que la première dans laquelle j'ai quand même laissé pas mal de fautes, mais bon que voulez vous, je suis une **** [BIP] ^^

Manga : Brave 10

Rating : M

Pairing : Saizōx Yuri


Kamanosuke Yuri P.O.V

Ça n'était pas supposé se passer comme ça, ce goût de sang, ce plaisir pur à couper mes ennemis était ce que j'étais supposé être. Comment un minable contacte de Saizō pouvait-il changer ce que je ressentais et ce pour quoi j'étais né ? Ça n'était pas vrai… ça ne pouvait pas l'être, non ? Ce simple contacte faisait s'ouvrir ma poitrine en deux et je ne pouvais pas le croire, je ne voulais pas que ça ai une signification… (NA : ou pas ?) Bien, maintenant mon esprit me parlait tout seul.

Je touchais le sommet de ma tête là où « il » m'avait touché, et je pouvais encore sentir la chaleur de sa main sur moi. C'était le seul endroit de mon corps qui était encore chaud après que j'ai pris un bain dans la rivière… Oui okay, c'était une idée stupide, maintenant j'avais froid, et je me sentais sale. Je m'allongeais par terre, m'étreignant pour essayer de garder de la chaleur, pensant à la chaleur rayonnante de l'endroit où il m'avait touché. A chaque fois que je pensais à lui mon cœur commençait à s'emballer. Je couvris mes yeux avec mon bras et essayais d'arrêter de penser à lui. Ce sentiment était un mauvais sentiment et je voulais qu'il s'en aille (NA : Okay, oui, je ne pouvais pas tomber plus faux)

Je me roulais en boule, essayant de trouver le sommeil dans une tentative de me sentir mieux (NA : Achoum)

-Okay d'accord.

Je ne baignerais plus jamais dans une rivière…

Saizō P.O.V

Je faisais les cents pas dans ma chambre du château de Sanada Yukimura, où nous restions parce qu'on nous avait dit que nous serions dix braves soldats pour Sanada lui-même. Oui okay, est-ce que ça ressemblait à quelque chose que je voulais faire ? Pourquoi est-ce que ça m'arrivait à moi. Et ce n'était pas le pire, je devais surveiller une gamine pleurnicharde qui pensait que j'étais le seul capable de la protéger… Allons bon, pourquoi la vie ne pouvait pas me donner une pause pour une fois, tout ce que je veux, c'est âtre ce que je suis… comme ci ça allait arriver de si tôt.

À chaque fois que je pensais que la vie allait me laisser tranquille les ennuis commençaient. Oh oui, je devinais que certaines personnes ici n'étaient pas trop chiantes, comme Sasuke. Il est un peu dans la lune et c'est aussi un singe mais c'est un bon combattant, je n'en sais pas vraiment beaucoup à propos de Rokuro, il ne semble pas beaucoup parler. Isanami est aussi chiante qu'on peut le penser, mais le pire doit être Yuri. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, une minute c'est « je vais te découper en morceaux » et juste après il est tout embarrassé quand je lui parle et vire au rouge de façon magnifique, notamment ce soir quand je l'ai trouvé alors que je sortais me promener. Il avait l'air transit de froid alors j'ai touché le haut de sa tête pour voir s'il allait bien. Aussitôt que je l'avais touché il s'était raidit avec l'air choqué. Peut-être qu'il n'aimait simplement pas que les gens le touchent ou peut-être était-il bipolaire (NA : Ils ne savaient pas ce qu'était la bipolarité à l'époque mais bon ^ ^) Je ne sais pas… Pourquoi je pensais autant à lui d'ailleurs ? Je me donnais un coup à la tête. Je suis en dessous de tout je vais dormir.

Normal P.O.V

Le matin suivant, tout le monde fut appelé dans la chambre de Sanada. Chacun s'assit, attendant qu'il leur dise ce qu'il voulait d'eux. Saizō attendait assit avec Isanami assise si près de lui qu'elle était presque littéralement allongée sur lui. Sasuke restait debout appuyé contre l'encadrement de la porte extérieur et regardait les oiseaux. Et puis il y avait ces pleurnichements venants du fond de la pièce, vers lequel tout le monde se retourna pour voir Yuri assis là agissant comme s'il voulait être ailleurs.

-Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? demanda méchamment Isanami comme si elle n'en avait rien à faire.

Elle voulait juste être toutes seule avec son "Saizō chéri". La réponse de Yuri fut un mauvais regard de mépris suivit d'un "tsss". Il n'aimait vraiment pas cette Isanami qui était trop collante et exigeante. Elle agissait comme si elle ne se souciait de personne sauf Saizō. Celui-ci se retourna au bruit dédaigneux que Yuri fit en réponse à la question d'Isanami.

Il ne comprit pas pourquoi Yuri était de si mauvais humeur, bien plus maussade que d'habitude. Okay Isanami était chiante, mais il n'avait pas à être si méchant avec elle.

Alors qu'il avait le sentiment que quelqu'un le regardait, Yuri se retourna et vit Saizō qui le regardait avec inquiétude. Il sentit le côté de sa tête, là où Saizō l'avait touché la nuit dernière, se réchauffer. Il porta sa main à sa tête, rougit et détourna rapidement le regard.

Saizō était plus gêné qu'autre chose alors il tourna simplement la tête espérant que Sanada voudrait bien se dépêcher. A ce moment il y eut le son d'une porte s'ouvrant et Rokuro avec Sanada qui le suivait. Il rentra en regardant tout le monde puis s'assit.

-Désolé, j'espère que vous n'avez pas eu à attendre trop longtemps, j'avais des affaires urgentes à régler.

Tout le monde dans la pièce regarda Sanada, attendant seulement qu'il leur dise pourquoi ils étaient là pour qui puissent partir le plus vite possible.

-Bien, alors commençons.

Sanada se massa le cou essayant de trouver un moyen d'expliquer à tout le monde ce qu'ils voulaient savoir.

-Bien, il y a eu pas mal de problèmes dans le voisinage. Des ninjas et des voleurs essayant de trouver Isanami et j'ai besoin que vous alliez voir et arrêtiez ces malfrats avant qu'ils ne viennent ici. Nous ne pouvons pas permettre que ce lieu soit détruit, sans parler du fait qu'ils ne doivent pas emmener Isanami. Alors qu'en pensez-vous ?

Tout le monde regarda simplement Sanada, enregistrant ce qu'il venait de dire, puis hochèrent simplement la tête.

-Nous le ferons Yukimura-sama.

Sasuke fut le premier à répondre étant le plus loyal à Sanada après Rokuro. Saizō changea de position.

-Dois-je conclure que nous n'avons pas le choix alors.

Il n'était évidemment pas enchanté mais de toute façon il devait le faire.

-Hah cool quand est-ce qu'on part ?

Isanami était en train de sauter de haut en bas contre Saizō. Elle était sûrement juste impatiente que son Saizō la protégé encore une fois.

-Qu'est-ce que tu entends par nous ? Isanami je suis désolé mais tu ne peux pas participer à cette mission alors que tu es celle qui est ciblée, expliqua Sanada.

-Qu'est-ce que vous voulez dire ? Je dois y aller parce que Saizō y va. Je vais là où il va.

-Je suis désolé mais ça serait contre la mission que tu y ailles alors que tu es celle qui est ciblée, il serait pus sûr que tu restes ici en sécurité.

Isanami ne voulait pas que ça se passe comme ça et elle essaya de se défendre.

-Mais Saizō est le seul qui peut me protéger. N'est-ce pas Saizō ?

Celui-ci n'était vraiment pas d'humeur pour ça

-Sanada a raison, tu dis rester ici ou tu seras seulement dans le chemin si tu viens avec nous.

Il ne voulait pas que ses mots sonnent si sévèrement mais il ne voulait pas non plus qu'elle vienne et se fasse kidnapper encore une fois.

-Mais Saizō comment peux-tu penser que tu es le seul qui peut me protéger ?

Kamanosuke Yuri P.O.V

Je m'ennuyais ferme avec tout ce monde qui arguait et commençait à me donner un sérieux mal de tête, j'étais sur le point d'exploser.

-Pour l'amour de Dieu, arrêtes d'être aussi immature et comprends qu'ils essayent de te protéger pour que tu ne te fasses pas tuer. J'en ai marre !

Je sortis en claquant la porte derrière moi, ne me souciant pas de savoir si je l'avais cassé. J'en ai tellement marre de cet endroit, Isanami est si immature, je ne devrais pas la haïr autant mais pourtant c'était le cas. Je voilais vraiment partir mais je sentais qu'il y avait quelque chose (NA : ou quelqu'un) qui me retenait ici. Une image soudaine de la nuit dernière flasha dans ma tête et je pu sentir ma poitrine faire un bond. Pourquoi est-ce que je me sentais toujours comme ça à chaque fois que je pensais à lui ? Qu'est-ce qu'il faisait à mon esprit ? Je ne pouvais pas penser correctement quand il était près de moi, il me désorientait et me faisait me questionner à propos de mes sentiments et je ne savais pas quoi faire. Je me retournais alors que j'avais l'impression de quelqu'un derrière moi.

-Qui est là ?

J'étais prêt à sortir mes faux quand je réalisais qui c'était et ne me raidisse.

-Qu'est-ce-que tu veux ?

-Je suis juste sorti pour voir ce qui n'allait pas avec toi, tu es plus dans la lune que d'habitude.

Saizō ne savait pas pourquoi il était si inquiet, mais il savait que s'il ne le faisait pas il se sentirait quelque peu coupable. Je le regardais amusé qu'il ait seulement remarqué mon humeur.

-Ce n'est rien okay, j'étais juste ennuyé par la discussion qui se passait là dedans que j'ai simplement explosé et dit tout ce que j'vais dans la tête.

Je ne savais pas s'il allait tomber dans le panneau de ce que je lui disais, je n'arrivais pas moi-même à croire mes propres mensonges. Je pouvais voir Saizō qui lisait totalement en moi et je voulais simplement disparaitre à cet instant.

-Tu es un très mauvais menteur, tu sais. Dis-moi, qu'est-ce-qui se passe réellement ?

Je ne comprenais vraiment pas Saizō mais je savais que plus longtemps je restais près de lui, plus j'aurais du mal à contrôler mon imagination, je devais au moins lui dire quelque chose de crédible.

Je me sentais toujours nauséeux à cause de mon rhume et je voulais vraiment partir d'ici avant de m'effondrer.

-Je vais vraiment bien, je suis peut-être de mauvais humeur parce que je suis malade à cause de ma baignade dans la rivière la nuit dernière.

Mon visage tourna subitement au rouge vif à ce souvenir et je tournais la tête.

Saizō P.O.V

Je regardais Yuri et je pouvais dire que la seule envie qu'il avait était de partir mais je savais qu'il ne me disait pas non plus la vérité. Je vis combien la maladie l'affectait car son visage était rouge vif, ce qui faisait ressortir ses cheveux fuchsia d'une façon encore plus mignonne… Attendez, à quoi je pense, ce mec me mettait complètement hors de moi. Je 'approchais de lui comme il semblait sur le point s'écrouler à chaque instant. Quand il vit ça il fit un pas en arrière en manquant de trébucher.

-Hey fais attention tu es malade, ne te brusque pas.

-Laisses moi tranquille, j'ai pas besoin de ton aide, vas t'en !

Il allait s'enfuir mais je lai rattrapé par le bras et il se retourna en me regardant d'un air surpris, son visage si c'était possible, encore plus rouge qu'avant. Je ne savais pas moi-même pourquoi je l'avais rattrapé, ça avait juste été un choix pris en une fraction de seconde. Je n'avais même pas fait attention à ce moment que je me sentis tomber alors que je réalisais que Yuri tentait de m'arracher son bras. Nous nous sommes alors retrouvés dans une position inconfortable. Yuri était sous moi, sa main toujours sur mon bras, nos visages à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Je pouvais sentir mon visage se réchauffer et mon cœur commencer à battre plus vite. Pourquoi est-ce que ça arrivait ? Ses yeux rivés dans les miens, nous étions gelés sur place sans savoir quoi faire. Mon esprit me disait de bouger mais mon cœur me disait le contraire. Pourquoi Yuri n'essayait-t-il pas de me pousser aussi ? Tout ce scénario était si troublant, et nous étions bloqués comme ça pour ce qui semblait être une éternité, juste à nous regarder l'un l'autre. J'étais secoué par mes pensées jusqu'à ce qu'une toux se fasse entendre derrière nous.

-Mais qu'est-ce qui se passe donc ici ?

Je me retournais pour voir Isanami debout, nous regardant confuse et bouleversée en même temps. Je réalisais tout d'un coup ce qui s'était passé et sautais sur mes pieds.

-Hum… nous nous entrainions juste et j'ai trébuché et je suis tombé sur Yuri. N'est-ce pas ? dis-je en regardant Yuri.

Celui-ci encore secoué me regarda, essayant de comprendre ce qui venait de se passer, chercha quelque chose à dire.

-Euh… oui c'est ça, c'était un entrainement et Saizō a fait son idiot et il m'est tombé dessus.

Et après ça Yuri se relava et partit se préparer pour sa mission


Yukirat : Fin du chapitre un, j'espère que vous l'avez aimez, je sais que ce n'est pas excellent mais je fais de mon mieux. Please review :) et dites moi ce qui est bon et ce qui pourrait être mieux.


Lovely : Voilà, alors je vous encourage à aller voir la fiction originale de Yukirat, qui est juste sympas à lire quand on cherche quelque chose d'assez simple à lire en anglais, rien que pour s'entrainer… ^^ Je ne sais pas quand est-ce que les deux chapitres suivants viendrons parce que je suis assez lente rien que pour l'écriture, la traduction on en parle pas, et comme j'ai peu de temps j'en parle pas …. (=.=)

En attendant

Ja na