Voici donc une nouvelle Fic, elle sera assez courte 5 chapitres, deux fins seront proposées!

Disclaimer: Vampire Diaries ne m'appartient et est la propriété de son auteur et de la CW, seul l'histoire inventée m'appartient.

Pairings: Stefan/Elena, Damon/Elena

Rating: K+, pas de scène choquante ni à connotations sexuels, pas de violence...

-Timeline: Prends place à la fin du 2X11, en omettant la morsure de Rose et Jules.


Une musique assourdissante résonnait dans le manoir des Salvatore et malgré l'immense surface qu'occupait la maison, le son rock'n'roll faisait trembler les murs.

-Damon, baisse le son ! hurla Stefan, assis sur le canapé au rez-de-chaussée. Elena était assise à ses côtés, la tête sur son épaule, les yeux à demi-clos. L'ainé des vampires obéit et le volume baissa de manière raisonnable.

-Merci ! répondit en retour le jeune homme, en caressant la tête de sa bien-aimé qui se blotti un peu plus dans ses bras. Pour une fois qu'il écoute ce qu'on lui dit, lui murmura-t-il à l'oreille.

-Je pense que toutes ces histoires avec Katherine et Klaus doivent l'angoissé même s'il ne veut pas l'admettre. Il a juste besoin de décompresser, à sa manière, comme nous d'ailleurs…déclara la jeune femme.

-Je sais, mais il pourrait décompresser plus silencieusement non ?

-S'il s'appelait Stefan, je suppose qu'il pourrait, mais ce ne serait pas dans le caractère de notre cher Damon fit Elena en souriant doucement contre le cou de son petit ami.

-Qui te dit que j'ai envie de me détendre silencieusement ?rétorqua-t-il d'un air malicieux.

-Je ne sais pas… On est ici, sur le canapé, devant la cheminée. C'est tellement calme qu'on pourrait entendre une mouche voler.

-Que dirais-tu de remédier à ça ? Tu sais que tu m'as manqué depuis que… Sa voix se perdit, sachant très bien qu'Elena devinerait ce à quoi il faisait allusion et il l'embrassa tendrement.

-Tu m'as aussi beaucoup manqué…susurra la jeune femme à son oreille entre deux baisers.

A la vitesse de l'éclair, ils se retrouvèrent à l'étage, percevant de nouveau la musique tonitruante de Damon. Ils n'y firent même pas attention et pénétrèrent dans la chambre de Stefan, toujours enlacés dans une étreinte passionnée.


Dans la chambre d'à côté, Damon, affalé par terre contre le pied de son lit s'amusait à faire rebondir paresseusement une balle de tennis contre le mur de sa chambre. Il n'avait ni le courage ni l'envie de faire quelque chose d'autre, et en même temps il n'avait aucune envie de rester là, surtout en ce moment alors que son frère et Elena étaient entrés dans leur chambre. Certainement pas pour jouer aux échecs pensa-t-il amèrement. Depuis que Stefan était sortit de la tombe, il ne cessait d'assister à des scènes de tendresse entre eux et ça lui donnait envie de vomir ! Lui aussi c'était battu pour le sauver et c'était son frère qui récoltait les lauriers. Mais il n'était pas jaloux. Il s'était seulement fait une raison depuis le temps : Il ne méritait pas Elena et elle aimerait toujours Stefan. L'affaire était réglée. Il envisagea d'aller au Mystic Grill, se boire un grand verre de bourbon mais bien sur il était fermé le dimanche ! Alaric dinait chez Jenna donc pas question d'aller squatter chez ce bon vieux Ric'. Caroline était avec le Shérif Forbes, sa mère. Bonnie le jetterait dehors avant même qu'il n'ait posé un pied sur le paillasson. L'ado déboussolé qui servait de frère à Elena devait être lui aussi chez lui, sous la surveillance de Tata Jenna. Tout le monde était occupé, et aller faire un tour dans les bois n'était pas vraiment tentant. Le vampire était donc condamné à rester ici ! Il souffla bruyamment en se faisant glisser contre le lit pour se hisser dessus. Damon se laissa tomber sur le matelas et fixa le plafond, le regard vide. Des bruits commençaient à se faire entendre à côté et il se boucha les oreilles, sachant parfaitement que cela ne servirait pas à grand-chose : avoir une ouïe surdéveloppée n'était pas un avantage quand son frère couchait avec sa petite amie dans la chambre adjacente ! Il continua son petit jeu en tapant la balle contre le plafond en chantonnant la chanson que diffusait sa chaine HI-FI, essayant de faire « comme si de rien n'était ». Facile à dire quand Elena se mit à gémir ! Il pesta et balança violemment la balle contre le mur communiquant.

-Stefan, calme les ardeurs de ta petite amie ! Hurla-t-il d'une voix tranchante. L'entendre couiner à tout bout de champs n'est pas vraiment ma tasse de thé !

Un silence gênée ce fit entendre et le vampire voyait d'ici les joues d'Elena s'empourprer. Mais bien sur, quelques secondes plus tard, les deux tourtereaux reprirent la où ils s'étaient stoppés et Damon monta encore le son de sa stéréo en fermant les yeux.

« Les voilà reparti dans :' Les retrouvailles passionnées' partie 5 ou 6… ' On pourrait presque ce croire dans un film romantique ! »

Le jeune homme tourna et vira plusieurs fois dans son lit, jusqu'à ce qu'il s'endorme peu après, la musique criarde ne le dérangeant même pas, non la seule chose qui pouvait le gêner, c'était les bruits explicites venant de la chambre d'a côté !


Elena s'en voulait un peu que Damon ait été forcé de tout entendre. Elle savait que cela lui faisait du mal mais elle s'était laissé emporter dans le feu de l'action et n'avait pas réfléchi à ce qu'il pourrait ressentir… Stefan la resserra contre lui et elle frémit de plaisir au contact de son torse nu et chaud. Il lui souffla lentement dans les cheveux avant de sombrer doucement dans le sommeil, Elena nicher aux creux de ses bras. Elle ne tarda pas non plus à le rejoindre et s'endormit, épuisée.


Une douce lueur matinale éclairait la chambre des deux amoureux et Stefan se repositionna sur le ventre, se frottant les yeux à moitié endormi en laissant échapper un bâillement. Soudain, il remarqua que le drap ne le recouvrait plu et tâtonna doucement à côté de lui pour le retrouver. Le vampire ne sentit même pas qu'Elena n'était plu allonger à côté de lui et se rendormit. Mais son sommeil fut rapidement interrompu lorsque des hurlements se firent entendre dans toute la chambre. Le jeune homme bondit de son lit et sauta par terre, se mettant instinctivement dans une position défensive. Il inspecta rapidement la pièce et ne remarqua rien, si ce n'est les draps qui bougeaient, à la place précédemment occupé par sa petite amie. Pourtant, la bosse formée en dessous de ceux-ci était bien trop petite pour que ce soit Elena… Stefan enfila son pantalon à la vitesse de l'éclair et s'avança d'un pas hésitant vers la petite bosse qui s'agitait de plus en plus. Enfin, il souleva le drap et poussa un hoquet de surprise avant de fixer, les yeux presque exorbités le responsable de ces hurlements. Au milieu du lit, un petit bébé nu comme un ver gigotait dans tous les sens en ne cessant de pleurer. Il approcha doucement sa main de la joue du nourrisson mais la retira vivement avant même de l'avoir toucher, préférant prévenir quelqu'un qu'il pensait plus apte à s'occuper d'un petit être aussi fragile.

-Elena, t'es là ? Appela-t-il en faisant le tour de la chambre, jetant des coups d'œil incessants au bébé pour vérifier si celui-ci ne tombait pas du lit. Personne ne répondit. Cependant, il remarqua que rien n'avait bougé : ces affaires étaient toujours là et sa nuisette gisait sur le sol. Où pouvait-elle bien être allée sans ses vêtements? L'inquiétude remplaça l'étonnement quand le jeune homme réalisa qu'Elena avait disparut et qu' il y'avait un petit bébé sortit de nulle part ! Stefan se décida enfin à calmer le nourrisson et se rapprocha du lit, s'asseyant sur le matelas.

-Euh…salut toi, petit bébé…qu'est ce que tu fais là ? marmonna-t-il pour lui-même. Le bébé le fixa sans calmer ses pleures ce qui commençaient sérieusement à casser les oreilles du pauvre vampire qui ne savait que faire. Il n'avait jamais été très doué et à l'aise avec les enfants. Suivant son instinct, il caressa la tête déjà chevelue du petit être et descendit lentement sur sa joue. L'enfant se calma un peu. Le vampire remarqua alors qu'il tremblait comme une feuille et remonta les draps sur lui pour le couvrir. Le poupon cessa enfin de pleurer, mais gémissait toujours un peu en agitant ses petites mains.

-Gentil bébé….Je ne sais pas ce que tu fais là, mais tu ne vas pas pouvoir rester ici. Il faut qu'on trouve Elena ! décréta-t-il en se relevant du lit pour enfiler une chemise afin de partir à la recherche de sa bien aimé. Le cadet des Salvatore amorça un mouvement vers la porte quand le bébé se remit à chouiner.

-Ah oui, je ne peux pas te laisser là…souffla-t-il en revenant sur ses pas. Il s'agenouilla près du lit enveloppa le bébé dans les draps avant de le soulever assez adroitement et de le caler dans ses bras. Le petit gazouilla en frottant ses petits yeux noisette.

-Tu risque de m'encombrer un peu, mais avec un peu de chance Elena ne doit pas être bien loin et elle saura que faire de toi, petit bonhomme chuchota-t-il en chatouillant doucement son ventre. Le bébé ronchonna et Stefan haussa un sourcil :

-Quoi, tu n'es pas d'accord pour que je t'appelle 'petit bonhomme' ? Tant que je ne connais pas ton nom, je n'ai pas vraiment d'autre choix. Le bébé s'agita de nouveau dans ses bras et Stefan rigola tout bas.

-Peut-être que c'est parce que tu n'es pas un garçon ?

Stefan baissa le drap et découvrit le nourrisson, un peu gêné tout de même, et constata qu'effectivement, c'était une petite fille.

-Bon et bien, ce sera ma puce, ça te va ?

Le bébé sourit.

-Aller, c'est pas que tu me dérange, mais il faut retrouver Elena !

Le vampire emmitoufla bien la petite dans les draps en flanelle et sortit dans le couloir, berçant doucement la fillette pour ne pas qu'elle pleure de nouveau. En même temps qu'il sortit, la porte de la chambre de Damon s'ouvrit également et il apparut dans ses vêtements tout froissés, se passant une main dans les cheveux :

-T'en fait un boucan, y'en a qui dorme au lieu de faire autre chose la nuit ! grommela-t-il en défroissant sa chemise.

Stefan ne répondit pas et son aîné leva enfin les yeux vers le petit paquet qu'il tenait dans les bras.

-C'est quoi l'embrouille là ? l'interrogea Damon en fronçant les sourcils.

-Et bien, c'est un bébé rétorqua tout simplement Stefan sous un ton d'indifférence.

-Merci j'avais remarqué ! Mais le problème c'est qu'est ce que tu fais avec cette 'chose' dans les bras ? Ne me dit pas que toi et Elena avaient fabriqué ce truc et qu'il est venu au monde…et tout ça en une seule nuit ? Parce que là, frangin, tu battrais des records ! Ricana Damon en croisant les bras sur son torse.

-Premièrement, arrête de l'appeler la chose ! C'est une petite fille et elle ne va pas rester longtemps ici puisque je compte bien trouver Elena et ensuite nous la ramèneront chez elle au plus vite. Et deuxièmement, je te rassure on n'a pas battus de record, ce bébé n'a rien à voir ni avec moi, ni avec Elena, enfin je pense

-Tu penses ? Parce que tu ne lui à pas demander ?

-Non, je ne sais pas où elle est…avoua-t-il tout bas.

-A bah bravo, tu perds Elena et en même temps tu nous ramène un problème sur pattes, usine à caca et dévoreur de biberon !

-Arrête un peu. Elena ne doit pas être bien loin et ce bébé ne posera aucun problème puisque je ne compte pas le garder ici !

A ces mots le nourrisson babilla et se remit à pleurer.

-T'a contrarier Monsieur bébé…pouffa le vampire aux yeux bleus.

-C'est une fille…

-Oh, désolé de l'avoir vexé. Mlle bébé…En tout cas moi, j'ai d'autres chats à fouetter alors joue bien à la poupée jusqu'à ce que tu retrouves Elena. Passe une bonne journée lança Damon d'un ton hypocrite avant de se saisir de sa veste et de commencer à descendre les escaliers pour sortir.

-Oh et j'oubliais ajouta-t-il, tu ferais mieux d'habiller pleurnicheur de service et de lui enfiler une couche avant que ce soit ta chemise qui fasse office de pot !

Un gros bruit et des gargouillements se firent entendre et Stefan grimaça en écartant le bébé de son torse, sa chemise recouverte d'une substance marron et odorante.

-Et bien, je vois que c'est déjà trop tard… Aller à plus petit frère termina-t-il avant de disparaître.

Son cadet ronchonna un peu avant de se diriger de nouveau vers sa chambre pour se changer et en même temps, habiller un peu le bébé. Il l'enroula maladroitement dans un T-shirt trop grand pour lui.

Une fois cela fait, il descendit au rez-de-chaussée en continuant d'appeler désespérément Elena. Il inspecta toute la maison de fond en comble, le petit bébé sous le bras. Personne, le manoir était vide ! Désespéré, Stefan se laissa tomber sur le canapé et posa le bambin à côté de lui. Celui-ci grogna et se remit à pleurer en tendant les mains vers le jeune homme :

-Ecoute, ma puce je ne peux pas te porter 24h/24h, laisse moi souffler un peu !

Il sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro de Jeremy :

-Allo, Jeremy c'est Stefan Salvatore.

-Allo, salut qu'est ce que tu veux?

-Est-ce que ta sœur est là ?

-Elena ? Euh, non elle était chez toi et elle n'est pas rentré, pourquoi ? Il y'a un problème s'empressa-t-il de demander inquiet.

-En fait, je ne sais pas où elle est, elle à disparut durant la nuit sans rien emporter, même pas ses vêtements !

-C'est super étrange ! Je vais aller mener mon enquête et…

-Non, le coupa Stefan alors qu'il s'amusait avec le bébé en agitant les doigts pour qu'il reste silencieux. Reste chez toi, ça pourrait être dangereux. Je vais continuer de chercher et si je ne la retrouve pas, j'ameuterai Bonnie, Damon, Caroline…

-Stefan, c'est ma sœur ! Si elle à disparut je veux t'aider à la retourner ! Insista l'adolescent, bien décidé à ne pas attendre les bras croisés.

-Elle ne me pardonnerait jamais de t'avoir prévenu s'il t'arrivait quelque chose ! Rétorqua le vampire. Ecoute, je te promets que si dans 1 heure je ne la retrouve pas, tu pourras commencer à mener ton enquête, mais pas avant !

-Ok, appelle Bonnie, elle devrait savoir où elle se trouve…lui conseilla Jeremy

-Merci, c'est ce que je comptais faire…le remercia Stefan en s'apprêtant à raccrocher.

-Euh, attend ! C'est quoi ces drôles de bruits qui j'entends ?

Le jeune homme posa un doigt sur les lèvres rieuses du bébé pour qu'il cesse de piailler et continua :

-Rien, c'est…la télé ! Mentit-il, ne souhaitant pas vraiment faire part à Jeremy de sa « découverte » de la matinée.

-La télé ? Elena à disparut et tu regarde la télé ! S'étonna Jeremy scandalisé !

Il ne répondit pas et raccrocha, s'apprêtant à composé un nouveau numéro.

-Ecoute, petit bébé, si tu continue à faire autant de bruits, je ne vais pas pouvoir retrouver Elena ! Alors tu ne pourrais pas dormir un peu !

Le bébé fit une moue boudeuse et détourna le regard de Stefan, alors qu'il le fixait jusqu'à maintenant.

-Rho, te voilà vexé ! Je suis désolé mais tu es un peu encombrante ma puce… admit-il en caressant doucement sa tête avant de appuyer sur le téléphone vert pour démarrer l'appel.

-Allo…

-Allo, Bonnie c'est Stefan, Elena est chez toi ?

La sorcière colla son portable à son oreille avant de poursuivre, intriguée :

-Non, elle n'est pas là. Je ne l'ai pas revu depuis hier ou avant-hier… Pourquoi ? Y'a un problème ?

-Et bien ça commence à devenir inquiétant ! Ce matin, elle n'était plus dans la chambre et j'ai fouillé la maison de fond en comble sans la retrouver ! Elle n'a rien emmené, même pas ses vêtements ! fit-il remarquer, un peu affolé.

-Tu aurais dû me le dire tout de suite ! Je n'ai qu'à refaire le même sort que j'avais utilisé lors de son enlèvement ! En espérant qu'il ne lui soit rien arriver de grave !

-Oui, ce serai super ! Je demanderai à Damon de faire quelques recherches dès qu'il rentrera !

-Oui, tu as raison ! approuva la sorcière en tenant son téléphone avec son épaule, commençant d'ores et déjà à sortir son grimoire de sous son lit. Tu devrais également chercher de ton côté en attendant. J'irai voir Jeremy aussi vite que possible pour me servir de son sang pour le sort !

-Euh, j'aimerai bien mais il y'a un petit problème, je ne peux pas sortir de la maison !

-Pourquoi ? demanda-t-elle en s'éclaircissant la voix.

-J'ai un bébé sur les bras ! Lâcha-t-il en asticotant le nourrisson dont les yeux redevenaient rouges, signal d'alerte qu'il allait reprendre ses pleures.

-Comment ? Tu plaisantes ? Qu'est ce que tu ferais avec un bébé ?

-Justement, il m'encombre plus qu'il ne m'arrange mais je les retrouvé allongé sur mon lit ce matin, apparut comme par magie ! Je ne sais pas d'où il vient ni qui il est. Tout ce que je sais, c'est que c'est une fille et qu'elle doit avoir environ 1 an.

-D'accord, et bien trouve lui une nourrisse ou n'importe quoi d'autre mais il faut qu'on mette toutes les chances de notre côté pour retrouver Elena !

-Je sais bien, je ne fais que m'imaginer ce qu'il pourrait lui arriver avoua-t-il angoissé. Tu ne voudrais pas….

-Ah non le coupa-t-elle, ne compte pas sur moi pour m'occuper du bébé, je dois m'occuper du sort !

-Bon d'accord, fais au plus vite. Merci Bonnie.

Stefan coupa la conversation et se retourna vers la fillette qui s'était endormie contre l'accoudoir du sofa.

-Tu es bien mignonne mais je ne sais pas quoi faire de toi…

Il se leva du fauteuil, portant avec délicatesse le poupon et se dirigea vers l'annuaire dans lequel il chercha « Baby-sitter ». Plusieurs numéros étaient affiché sur la page et il commença à en inscrire un sur l'écran du mobile quand le bébé se réveilla et regarda le bottin.

-Surtout ne pleure pas, lui chuchota le vampire. On va te trouver une gentille nounou qui te gardera le temps que l'on retrouve ton papa et ta maman et surtout Elena !

Bien sur, le nourrisson fit tout le contraire, et se mit à hurler de toute ces forces, gigotant tellement qu'il fit tomber l'annuaire poser sur les genoux de Stefan.

-Arrête un peu, laisse moi téléphoner ! Gronda Stefan en enveloppant les minuscules mains de la petite fille dans les siennes pour l'empêcher de bouger. Cela la fit rire et dès que le vampire eut remit l'annuaire à sa place, elle joua de ses pieds pour le refaire tomber.

-Petite peste cracha-t-il avant d'éclater de rire. Bon j'ai compris tu ne veux pas de nourrisse…. Ecoute ce qu'on va faire, puisque je n'ai pas trop le choix, tu vas aller prendre un bain et comme ça je te mettrai en suite au lit et avec un peu de chance, j'aurai enfin la possibilité de m'absenter et d'abandonner un peu mon rôle de papa de substitution d'accord ?

Elle sembla approuver et sourit.

-Parfait !

Stefan prit la petite fille dans ses bras et monta à l'étage, se dirigeant vers la salle de bain. Ne sachant trop comment s'y prendre, il se mit à genoux et l'allongea sur le tapis de bain pour lui enlever le pseudo-body fabriqué avec son T-shirt. La petite ronchonna lorsqu'elle se retrouva nue sur le sol froid et elle grelotta.

-Tu n'auras pas froid très longtemps lui assura-t-il en chatouillant son ventre.

Le vampire mit l'ea

u à couler et attendit patiemment qu'elle chauffe et remplisse la baignoire. Le bébé ne cessait de s'agiter et de bouger et le pauvre garçon avait bien du mal à la maintenir en place.

-Tient toi tranquille 5 minutes, c'est presque chaud !

Elle se calma un peu et s'immobilisa sur le tapis, détaillant de ses grands yeux marron Stefan. Celui-ci la saisit sous les bras et la déposa doucement dans l'eau. La pouponne frémit au contact de l'eau mais sembla apprécier et se mit bientôt à rigoler alors qu'elle faisait claquer ses petites mains à la surface de l'eau, éclaboussant en même temps Stefan qui se frotta les yeux pour en enlever le savon. Il tint maladroitement le bébé d'une main cherchant avec l'autre le gant de toilette qui avait coulé au fond de l'eau. Il dut plonger sa main –trempant en même temps sa chemise- au fond du bain pour la récupérer ce qui fit bien rire le nourrisson qui profita que son baby-sitter était penché pour lui attraper ses cheveux ébouriffés et les tirés dans tous les sens en gazouillant.

-Aïe, gémit Stefan en se relevant, le gant à la main. Petite coquine ça fait mal !

Il mit du savon et commença à frotter les joues roses du bébé qui fronça ses fins sourcils en secouant la tête. Il descendit dans son cou et sur son ventre et la petite se remit à sourire continuant de gigoter

-Tu ne peux pas tenir en place hein ? Si tu continues de bouger je risque de te lâcher et tu tomberas dans l'eau ! la prévint-il en essayant de paraître sérieux.

Le bébé se figea et eut une petite moue triste avant de se calmer de nouveau. Stefan continua de la laver quand soudain, il se raidit et le bambin se tourna vers lui en le fixant. Le jeune homme ouvrit la bouche pour parler mais les mots ne sortirent pas. Il avait les yeux fixés sur la cuisse du nourrisson. Sur sa peau d'olive était ancrée une petite tâche de naissance. Jusqu'à là rien d'anormale sauf que Stefan avait déjà vu cette tâche de naissance quelque part, et pas n'importe où. Non. Sur la cuisse d'Elena !


Voilà la fin du premier chapitre! Demain sera posté le second puisque l'histoire est déjà fini d'écrire. =)