Je vous conseil, en même temps de lire cet OS, d'écouté « Le monde est stone » de Starmania.
Aujourd'hui c'est noël. Tout le monde sourie, est heureux. Tout le monde ? Vraiment ? Bien moi je vous dis que non. Evidement vous aller me demander « Comment ne peut-on pas être heureux un soir de noël ? » Et bien c'est très simple. Je vais vous raconter une drôle d'histoire.
Hatori Sôma un homme brun, une mèche cachant son œil gauche, le droit étant brun, le gauche doit être semblable à celui-ci. Ce jeune homme, ne dépassant pas la trentaine, assis à son bureau, regarder la neige tombée dehors et se rappela ce que Kana Sôma, son assistante, lui avait un jour semblable à celui-ci.
« Où va la neige quand elle fond ? »
Il avait répondu systématiquement, sans vraiment réfléchir, il c'est même demander pour qui elle le prenait, pour un idiot ?
« Elle devient de l'eau. »
Elle s'était aussitôt écriais, en le faisant sursauter.
« Et non ! Elle devient le printemps ! »
Cette réponse l'avait fais sourire. Il regarda la photo, cette jeune fille, souriait, il n'en revenait pas. Vraiment comment avait elle pu ? Si jeune. Il la revoit lui sourire joyeusement dans ce bureau, il la revoit l'écouté attentivement. Il l'aime et n'en peux plus. Jamais plus il ne la reverra, elle était partis, partis dans les bras d'un autre. Loin de lui, il n'en pouvait plus. Dans un élan de folie, il prit un flacon ou un liquide transparent, qu'il transvasa dans un verre. Il l'apporta à sa bouche mais une grande lumière éblouit notre jeune médecin, une silhouette sorti de la lumière, laissant apparaître une jeune femme. Hatori ouvrit grands les yeux.
« Kana ? »
« Je ne suis que sont fantôme Hatori-sensei, vous ne devez pas faire ça. »
« ... » fut la seule réponse.
« Promettez-le-moi Hatori-sensei, pour moi, s'il vous plait. »
« Je le promet, Kana... »
Elle lui souri, et reparti comme elle était venue. Il sorti et pris la direction du cimetière. Se dirigeant, comme un robot, vers la tombe de la femme qu'il aime.
« Pourquoi es-tu partis, Kana ? Je t'aime tellement. »
Il regarda la lune et vit Kana lui sourire.
« Je vous aime aussi Hatori-sensei. »
Fin ! Bon j'espère vous avoir fais déprimer, au moins un peu. La chanson vous a fais pleurés ? Moi non mais je suis quelqu'un d'insensible ! Sadique ? Noooon... bon ok un petit peu... beaucoup... Voilà
Kisu !
